Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
tu avais mis un primaire d’adhérence? sinon ouai, vaut mieux comme ça
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Pour les plaques noires,va voir chez les vendeurs de pièces genre à, j'en ai pris, 17€la paire contre au moins 30 sur le net !phoz182 a écrit :Je me suis mis en chasse de plaques noires pour cette bx.
La mauvaise surprise du jour c'est que la colle pare brise que j'ai utilisée semble de mauvaise qualité: les custodes commencent à se décoller... c'était pourtant un produit soit disant de qualité pro.
Ca a bien adhéré coté tole, mais sur les vitres ca se semble pas tenir.
Note qu'il vaut mieux ca que l'inverse.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Eh bien sur cette marque y'en avait pas, ce qui m'avait étonné, car précédemment, sur des marques différentes, y'en avait TOUJOURS!Greg a écrit :tu avais mis un primaire d’adhérence? sinon ouai, vaut mieux comme ça
Les custodes de la cx ont été collées avec un primaire et ca ne bouge pas.
Enfin bon faut recommencer, ce n'est pas compliqué non plus mais ca fait raler.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Ce que j'ai fait hier soir. Un petit revendeur a Montauban. Par contre 35 euros...willcoyote a écrit :Pour les plaques noires,va voir chez les vendeurs de pièces genre à, j'en ai pris, 17€la paire contre au moins 30 sur le net !phoz182 a écrit :Je me suis mis en chasse de plaques noires pour cette bx.
La mauvaise surprise du jour c'est que la colle pare brise que j'ai utilisée semble de mauvaise qualité: les custodes commencent à se décoller... c'était pourtant un produit soit disant de qualité pro.
Ca a bien adhéré coté tole, mais sur les vitres ca se semble pas tenir.
Note qu'il vaut mieux ca que l'inverse.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
tu m'étonnes!phoz182 a écrit :Eh bien sur cette marque y'en avait pas, ce qui m'avait étonné, car précédemment, sur des marques différentes, y'en avait TOUJOURS!Greg a écrit :tu avais mis un primaire d’adhérence? sinon ouai, vaut mieux comme ça
Les custodes de la cx ont été collées avec un primaire et ca ne bouge pas.
Enfin bon faut recommencer, ce n'est pas compliqué non plus mais ca fait raler.
Pour les colles pare-brise, il faut tjs un accrocheur/protecteur anti-rouille (un bon primaire fait les deux), les commerciaux et/ou "artisan poseur" de pare-brise itinérant contre cet avis, testé et approuvé par l'oncle Sam, raconte QUE de la merde.
Je me suis d'ailleurs échauffé à se sujet avec un pote à la Queer, justement "brocanteur à vitrage d'occasion à son compte", j'ai eu droit à faut vivre avec son temps les colles ont changés et j'ai confiance en mon commercial
MAIWI!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Après avoir été malade comme un chien samedi (avoir des gosses donne parfois lieu a des dégustations aussi inattendues qu'éprouvantes), hier j'ai sorti la BX pour un nettoyage complet.
J'ai utilisé un produit spécial a base de lingettes pour la carrosserie. On passe un coup, on laisse agir, on essuie au microfibre. ca marche plutôt pas mal... sur une auto pas trop sale. Ca fait tout, les vitres, les plastiques.
J'ai monté les plaques noires, ca le fait bien, on voyage dans le temps et puis j'ai changé un entourage plastique de ceinture arrière qui était cassé depuis longtemps... brico m'avais fourni la pièce en 2009... d'ailleurs je pense qu'il ne s'en souviens plus.
Bref, c'est propre dedans et dehors.
Il me faut donc faire des photos, je n'ai pas eu le temps ce week end car la nuit tombe bien trop tôt maintenant
Au rayon des trucs a faire, il me faut changer le joint de couvre culbu qui s'est mis à fuir... mais bon il est assez vieux.
Et puis ce salopard de carbu fuit par l'axe de premier corps.... coté boite. Je ne suis pas allé assez loin quand je l'ai refait. maintenant va falloir baguer. Les bagues neuves n'ont pas suffit à combler l'usure
On va y arriver.
J'ai utilisé un produit spécial a base de lingettes pour la carrosserie. On passe un coup, on laisse agir, on essuie au microfibre. ca marche plutôt pas mal... sur une auto pas trop sale. Ca fait tout, les vitres, les plastiques.
J'ai monté les plaques noires, ca le fait bien, on voyage dans le temps et puis j'ai changé un entourage plastique de ceinture arrière qui était cassé depuis longtemps... brico m'avais fourni la pièce en 2009... d'ailleurs je pense qu'il ne s'en souviens plus.
Bref, c'est propre dedans et dehors.
Il me faut donc faire des photos, je n'ai pas eu le temps ce week end car la nuit tombe bien trop tôt maintenant
Au rayon des trucs a faire, il me faut changer le joint de couvre culbu qui s'est mis à fuir... mais bon il est assez vieux.
Et puis ce salopard de carbu fuit par l'axe de premier corps.... coté boite. Je ne suis pas allé assez loin quand je l'ai refait. maintenant va falloir baguer. Les bagues neuves n'ont pas suffit à combler l'usure
On va y arriver.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
les boules quand même pour le carbu
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
On va y arriver, je finirais par le démonter/remonter les yeux fermés
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Bon j'ai reusii a décoller les custodes sans les abimer. C'est déjà ca. J'ai acheté un kit colle avec l'apprêt, ca va aller mieux. Faut pas que je tarde à les recoller, sinon il va faire trop froid.
Hier j'ai un peu travaillé sur cette BX:
- joint de couvre culbuteur neuf, ce qui m'a permis de voir le bel état de l'arbre à came
- radiateur neuf, l'ancien commençait à fatiguer
- kit distrib complet neuf, j'en ai chié un peu avec mes grosses mimines. Non pas que ca soit compliqué, bien au contraire, mais mes mains passaient juste pour aller desserrer la vis de 17 qui bloque le galet tendeur à l'arrière du moteur ainsi que la vis de 11 qui tient le cache plastique qui est juste à coté.
J'en ai profité pour mettre des caches plastiques neufs que j'avais acheté chez citron il y'a un moment. Pas mal de vis ont fait suer aussi, car pas démontées depuis mathusalem. J'ai mis de la visserie neuve et refait quelques pas de vis au filaire et au taraud.
Bref roule, il me faut juste retendre la courroie pompe HP qui couine
Hier j'ai un peu travaillé sur cette BX:
- joint de couvre culbuteur neuf, ce qui m'a permis de voir le bel état de l'arbre à came
- radiateur neuf, l'ancien commençait à fatiguer
- kit distrib complet neuf, j'en ai chié un peu avec mes grosses mimines. Non pas que ca soit compliqué, bien au contraire, mais mes mains passaient juste pour aller desserrer la vis de 17 qui bloque le galet tendeur à l'arrière du moteur ainsi que la vis de 11 qui tient le cache plastique qui est juste à coté.
J'en ai profité pour mettre des caches plastiques neufs que j'avais acheté chez citron il y'a un moment. Pas mal de vis ont fait suer aussi, car pas démontées depuis mathusalem. J'ai mis de la visserie neuve et refait quelques pas de vis au filaire et au taraud.
Bref roule, il me faut juste retendre la courroie pompe HP qui couine
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
j'ai passé un coup de papier de verre sur le couvre culbu à l'endroit de la portée du joint car y'avait quelques imperfections.
[/url
[url=http://fotoforum.fr]
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Beau boulot.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Normalement on a pas besoin de sortir le support de support moteur
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
En effet j'ai fait sans le déposer sur la Millé.
Par contre, je n'ai pas de trop grosses paluche...
Par contre, je n'ai pas de trop grosses paluche...
tous des lopettes !!!
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Moi non plus , mais un copain me soutenait que ça passait pas et a déposé sans réfléchir il a fallu que je lui montre le ain de temps sur la gti surtout avec le tendeur auto
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Ben oui une distri sur XU à galet tendeur ça se fait sans déposer le support moteur ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Par contre pas bete l'astuce pour la damper =)
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Sans le deposer, mes paluches passent pas. Une fois enlevé ca reste juste....
Maintenant j'ai une 309 gti a faire et une 306 cab 1.8i
Maintenant j'ai une 309 gti a faire et une 306 cab 1.8i
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Tiens c'est drôle je n'avais pas remarqué que tes mains étaient si grosses que ça.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
l'habitude sans doute
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
C'est un Rancho que je vois?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Non une simca 1100 ES
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Custodes AR reposées ce soir espérons que ça tienne
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Posage sur des joints toriques ce matin à la CIR a Toulouse. Je vais peut-être enfin avoir un bouchon de reniflard qui tient en place
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Prête pour le ct, faudrait juste prendre rdv!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Ct ok en septembre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Elle est comme la mienne
En entretien pour passer le ct et l'avoir et hop au dodo deux ans ou presque.
En entretien pour passer le ct et l'avoir et hop au dodo deux ans ou presque.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
et dans quelques années çà sera devenu tellement rare que vous serez les rois du petrole :r:s
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Faut pas exagerer
Ceci dit 700 bornes depuis le ct, ell roule bien et les gamins l'adorent. Le dernier prefere meme prendre la bx plutot que la ds il est etrange ce gosse
Ceci dit 700 bornes depuis le ct, ell roule bien et les gamins l'adorent. Le dernier prefere meme prendre la bx plutot que la ds il est etrange ce gosse
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
juste réaliste et pas aveuglé par ce que la société veut nous faire croire
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Le TdB est bien plus fun, le dernier TdB des DS est tout sauf original...phoz182 a écrit :Faut pas exagerer
Ceci dit 700 bornes depuis le ct, ell roule bien et les gamins l'adorent. Le dernier prefere meme prendre la bx plutot que la ds il est etrange ce gosse
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Il est surtout moche, je le reconnais bien volontiers.seb16trs a écrit :Le TdB est bien plus fun, le dernier TdB des DS est tout sauf original...phoz182 a écrit :Faut pas exagerer
Ceci dit 700 bornes depuis le ct, ell roule bien et les gamins l'adorent. Le dernier prefere meme prendre la bx plutot que la ds il est etrange ce gosse
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Encore 600 bornes ce we. J'ai posé sur des pneus arrieres neufs.
Faut que je me sorte les doigts pour refaire mes verins arrieres.
La sellerie conducteur est en train de lacher completement. Je suis bien emmmerdé, je pense que ce tweed specifique est introuvable.
Si quelques d'entre vous ont des pistes, qu'ils n'hesitent pas. Si je trouve ce tweed, l'auto passera chez le sellier.
Faut que je me sorte les doigts pour refaire mes verins arrieres.
La sellerie conducteur est en train de lacher completement. Je suis bien emmmerdé, je pense que ce tweed specifique est introuvable.
Si quelques d'entre vous ont des pistes, qu'ils n'hesitent pas. Si je trouve ce tweed, l'auto passera chez le sellier.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Bon courage pour trouver le tweed de la tienne oui, c'était une option et il est spécifique AM 84. J'ouvrirai l'oeil, on ne sait jamais.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Il est si rare que ça? Tu aurais une photo de cet intérieur?
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Oui car non seulement spécifique AM 84 comme susmentionné mais aussi uniquement en option sur 16 TRS et 19 TRD.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Je suis en contact avec ERKEL en Alsace pour la Xantia.
Je te dirai ce qu'il en est.
Le truc ce serait de trouver des gars qui bossaient à l'époque sur les chaînes de montage ou les fabricants.
Il doit y avoir du stock qui dort dans des remises ou des greniers sans qu'on s'en soucie c'est sur.
Je te dirai ce qu'il en est.
Le truc ce serait de trouver des gars qui bossaient à l'époque sur les chaînes de montage ou les fabricants.
Il doit y avoir du stock qui dort dans des remises ou des greniers sans qu'on s'en soucie c'est sur.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Encore pire que mon vulgaire tweed de la 14demesmaeker a écrit :Oui car non seulement spécifique AM 84 comme susmentionné mais aussi uniquement en option sur 16 TRS et 19 TRD.
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Et pourtant... Ce "vulgaire tweed" comme tu dis a remplacé celui dont on parle plus haut à partir de l'AM 85 (en série sur 19 GT AM 85, toujours en option sur finition TR).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Y'avait pas le même garnissage sur 505?
En tout cas merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à préserver ma spécificité de mon auto
En tout cas merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à préserver ma spécificité de mon auto
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.