honnêtement, ca à l'air plutot pas mal et homogène mais pas bandant pour un sous Le moteur est super fade et linéaire, mais ca reprend bien et pousse un peu.
besoin d'un truc homogène, pas trop mal équipé, qui consomme pas trop, relativement confortable, a peu près fiable, pas trop loin de chez moi et surtout pas cher
Globalement, je regardais les xantio, xsara, 306, megane et celle la était à coté de chez moi et est vraiment propre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Wutch a écrit :besoin d'un truc homogène, pas trop mal équipé, qui consomme pas trop, relativement confortable, a peu près fiable, pas trop loin de chez moi et surtout pas cher
Globalement, je regardais les xantio, xsara, 306, megane et celle la était à coté de chez moi et est vraiment propre
ZX tu as regardé aussi ? Une des dernières aurait pu être pas mal aussi.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Wutch a écrit :besoin d'un truc homogène, pas trop mal équipé, qui consomme pas trop, relativement confortable, a peu près fiable, pas trop loin de chez moi et surtout pas cher
Globalement, je regardais les xantio, xsara, 306, megane et celle la était à coté de chez moi et est vraiment propre
306
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
demesmaeker a écrit :Plus vieux plus vieux... À part l'esthétique, les airbags et la clim auto en essence ce sont les mêmes mécaniques pour ainsi dire.
demesmaeker a écrit :Plus vieux plus vieux... À part l'esthétique, les airbags et la clim auto en essence ce sont les mêmes mécaniques pour ainsi dire.
Oui, à part tout, c'est pareil
Voilà.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Je pense qu'il voulait surtout dire que ça fait un peu plus "daté", esthetiquement parlant, me trompe-je ? (patapé )
Par contre pour ce qui est de la fiabilité moteur je sais que mon beau père a emmené la sienne jusque pas loin de 500 000 , et puis un jour sa distribution récente à pété après qu'un des galets ait foutu le camp et adieu berthe
Wutch a écrit :oui, j'ai jeté un oeil, mais c'est quand même plus vieux de conception et pas grand chose sur le marché
@phoz : apprend à lire
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Der Ulmer a écrit :J'ai vu ce que donnait la conso du TU5 dans une C4 pour un agrément déplorable, donc j'espère que la Mégane fait moins pire.
ouais, enfin la tu as 107ch, pour 1080kg, ca reste correct
Pour la conso, l'odb affiche 7,4L sur 350kms, le tout à l'e10 (1,20€ le litre )
La C4 1.6i que j'avais eu l'intention d'acheter faisait 110ch pour 1280Kg de mémoire. Ça ramait à moins de rester en permanence au dessus de 5000 tours et ça buvait comme un trou (10L à l'ODB après un essai de 40 Km).
Résultat j'ai posé sur une HDi sans aucun regret.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
phoz182 a écrit :vous voulez pas acheter de vraies autos?
J'ai déjà deux BX.
C'est comme les couilles et les nichons, ça va par deux.
Oui, mais il faut s'en servir, c'est là que le bas blesse
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.