aujourd'hui expédition avec beau-papa pour aller chercher le cadeau de noel de belle- maman : 30 mn de route à l'aller, 1h45 au retour, et que voici que voila arrivé sur ma propriété :
Une "magnifique" Vérole sans permis
70km/h en descente avec le vent dans le dos - 38 115 km - négociée à 2500 euros par bô papa (une fortune pour une petite boite qui fait du bruit)
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
aujourd'hui expédition avec beau-papa pour aller chercher le cadeau de noel de belle- maman : 30 mn de route à l'aller, 1h45 au retour, et que voici que voila arrivé sur ma propriété :
Une "magnifique" Vérole sans permis
70km/h en descente avec le vent dans le dos - 38 115 km - négociée à 2500 euros par bô papa (une fortune pour une petite boite qui fait du bruit)
4 voitures sur le terrain, ça commence à faire ^^
Permis perdu un soir de cuite dans un fossé du 35 ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
ben pour passer son permis, faut savoir lire... c'est quand même la misère le 35
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
M'en parle pas, je me demande encore comment j'ai réussi à m'inscrire ici ... :p à ce propos, j'espère qu'il y a beaucoup d'image dans la RTA parce que sinon ça risque d'être dur pour moi ^^
phoz182 a écrit :ben pour passer son permis, faut savoir lire... c'est quand même la misère le 35
35 vs 82
M'en fous, je l'ai pas passé dans le 82 mon permis, de plus, mon père et mon grand père sont deux personnes différentes
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Comme les soutifs de bonnes femmes, le prix est à l'inverse de la surface
quand tu sais comment ils sont fabriqués, en particulier les strings, tu comprends pourquoi
les pieces "patron" sont découpées sur un lai de matiere premiere par une sorte de presse, et les pertes sont enormes. il y a meme des logiciels qui calculent la position de toutes les pieces pour en perdre le moins possible, mais vu la complexité des formes, c'est compliqué