J'avais mal compris alors, j'en étais resté à un changement de DA un truc du genre ...stuf a écrit :l'airbag? c'est un accident
le pire c'etait la direction a resserer, sinon que dallej'ai eu le meme boulon à (faire) resserer sur la nouvelle du reste
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
non non, en fait c'etait rien du tout et on m'avait raconté de la merde car curieusement des autos de certains boss sont passé en entretien au meme moment en priorité ce qui a expliqué le retard, du reste j'ai jamais pu voir la facture que j'avais demandé 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
N'oublions pas que cette Corsa Deutsche Qualität n'est qu'une Grande Punto recarrossée. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
çà n'est pas une mauvaise voiture. 
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu

mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est le 1.3JTD 90ch ? J'ai eu une 500L en location avec ce moteur. C'était affreux, à l'image du reste de l'auto d'ailleurs.stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'est une question d'habitude et de ressenti, au final je passe bien plus vite qu'avec une cx partout 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mauvaise foi spottedstuf a écrit :c'est une question d'habitude et de ressenti, au final je passe bien plus vite qu'avec une cx partout

Dernière modification par seb16trs le mer. 14 janv. 2015, 15:14, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu

La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
seb16trs a écrit :Mauvaise foi spottedstuf a écrit :c'est une question d'habitude et de ressenti, au final je passe bien plus vite qu'avec une cx partout
ok, je te mets au defi avec ta 2400 gti de me suivre sur les routes sineuses derriere Etampes

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est juste que seb n'est pas habitué aux reactions non oleopneuDer Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu n'as plus de CX, ce n'est plus la meilleure voiture du mondestuf a écrit :seb16trs a écrit :Mauvaise foi spottedstuf a écrit :c'est une question d'habitude et de ressenti, au final je passe bien plus vite qu'avec une cx partout
ok, je te mets au defi avec ta 2400 gti de me suivre sur les routes sineuses derriere Etampes

En même temps tu vas gagner aisément dirait Koubiak

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
T'as à boire et à manger malgré tout. En général les autos à train AR multibras (Golf VI et VII HDG, 308 II, Laguna III etc.) ont un arrière plus prévenant.stuf a écrit :C'est juste que seb n'est pas habitué aux reactions non oleopneuDer Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.c'est pas fantastique mais c'est tres correct.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
L'argus: "cette Opel ne brille ni par le confort, ni par le plaisir de conduite", et "amortissement mal calibré, soit franchement rude". Ils sont tous en BX diesel et d'une mauvaise foi islamique dans ce canard...stuf a écrit :C'est juste que seb n'est pas habitué aux reactions non oleopneuDer Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.c'est pas fantastique mais c'est tres correct.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Oui mais toi tu rêves de Glouf... :frankyfourfinger: :hammam:Der Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu as raison, les Européens sont tous fous d'acheter cette auto en masse, tellement elle est merdique alors qu'ils pourraient acheter des BX diesel d'occasion.seb16trs a écrit :Oui mais toi tu rêves de Glouf... :frankyfourfinger: :hammam:Der Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La Xsara c'était vraiment l'idéalDer Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mais c'est lourd à menerDer Ulmer a écrit :T'as à boire et à manger malgré tout. En général les autos à train AR multibras (Golf VI et VII HDG, 308 II, Laguna III etc.) ont un arrière plus prévenant.stuf a écrit :C'est juste que seb n'est pas habitué aux reactions non oleopneuDer Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.c'est pas fantastique mais c'est tres correct.

seb16trs a écrit :Oui mais toi tu rêves de Glouf... :frankyfourfinger: :hammam:Der Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.



BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Non, car à part le train arrière la C4 fait mieux partout.Franky Four Fingers a écrit :La Xsara c'était vraiment l'idéalDer Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Jamais vraiment roulé de C4, à part une VTS HDi 138 et si toutefois j'aimais bien, je trouvais la Xsara plus "facile", tu savais plus ce que tu en faisais que ces gros pachydermes que sont les modernes actuelles 
Quand bien même, j'apprécie beaucoup la Golf hein

Quand bien même, j'apprécie beaucoup la Golf hein

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes

Same player, shoot again

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Les Allemands ont roulé durant des décennies dans des boîtes à chaussure à propulsion, sans pour autant que ce soient de vraiment bonnes voituresDer Ulmer a écrit :Tu as raison, les Européens sont tous fous d'acheter cette auto en masse, tellement elle est merdique alors qu'ils pourraient acheter des BX diesel d'occasion.seb16trs a écrit :Oui mais toi tu rêves de Glouf... :frankyfourfinger: :hammam:Der Ulmer a écrit :Curieusement, l'ex-Corsa 1.3 JTD 70 d'un pote avait un train arrière beaucoup mieux réglé.seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :T'as déjà essayé une C3 II ? Le train arrière est INFERNAL : percutant et qui décroche à moitié dès que la route est en mauvais état. J'avais aussi constaté ça sur une Corsa 1.2i qu'on m'avait prêtée (une des toutes premières de la génération de celle de Stuf, en non restylée).seb16trs a écrit :Suspension VRAIMENT merdique, le train arrière surtout. La Dacia de ma daronne est une C6 à côté...stuf a écrit :çà n'est pas une mauvaise voiture.
mais c'est le pire bruit de moteur que j'ai jamais entendu
La Corsa, c'était vraiment trépidant à l'arrière, pas très rassurant en fait.
Ma C4 a aussi un train arrière assez moyen, mais qui au moins ne se met pas à jouer l'essuie-glace dès que la route est merdique.


L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La C4 en VTS est merdique à cause des jantes 17p. En plus le 2.0 HDi lui alourdit le pif. Après, pour enchaîner les caisses de toutes les marques en location depuis 2 ans, je trouve le retour d'information de la C4 presque remarquable. Par contre je pense que les réglages ont été revus en mieux au bout de 2 ans de production, car la calibration de ma première C4 (une 2005) était à chier à côté de la nouvelle (une 2006).Franky Four Fingers a écrit :Jamais vraiment roulé de C4, à part une VTS HDi 138 et si toutefois j'aimais bien, je trouvais la Xsara plus "facile", tu savais plus ce que tu en faisais que ces gros pachydermes que sont les modernes actuelles
Quand bien même, j'apprécie beaucoup la Golf hein

Quant à la Golf, la VI est la première que j'ai conduite, avec de gros a priori négatifs. Finalement j'ai été très agréablement surpris.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again


Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Et Seb est un chieur.seb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Liberté d'expression totaleDer Ulmer a écrit :Et Seb est un chieur.seb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()

Non mais j'ai osé dire qu'une banale Corsa a de sales réactions de train roulant qui trépide, et j'ai droit au forfait illimité Mastercard Platinium suite 5 étoiles qui fait de moi un taliban Citrohainiste pourri de mauvaise foi et rétrograde, ça devient une habitude

Et je n'ai pas cité d'autres avis sur la même autos de gugusses qui tiennent mieux le volant que moi et sont vraiment salauds

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
je me rappelle surtout comment tu te chiais dessus quand gwen wattait en 16s en allant voir mimile oui, ou la difficulté qu'on a te garder dans le retroviseur quand on se suitseb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
on a meme pas parlé de citrohainismeseb16trs a écrit :Liberté d'expression totaleDer Ulmer a écrit :Et Seb est un chieur.seb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()
Non mais j'ai osé dire qu'une banale Corsa a de sales réactions de train roulant qui trépide, et j'ai droit au forfait illimité Mastercard Platinium suite 5 étoiles qui fait de moi un taliban Citrohainiste pourri de mauvaise foi et rétrograde, ça devient une habitude![]()
Et je n'ai pas cité d'autres avis sur la même autos de gugusses qui tiennent mieux le volant que moi et sont vraiment salauds

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le même vert épinard sur mes fossettes couvrait les tiennes quand Mimile nous a fait chauffer l'huile de sa C2 VTSstuf a écrit :je me rappelle surtout comment tu te chiais dessus quand gwen wattait en 16s en allant voir mimile oui, ou la difficulté qu'on a te garder dans le retroviseur quand on se suitseb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
TU t'es senti obligé de faire un comparo osé entre la CX et la Corsouille, moi j'évoquais une seule rougne à la basestuf a écrit :on a meme pas parlé de citrohainismeseb16trs a écrit :Liberté d'expression totaleDer Ulmer a écrit :Et Seb est un chieur.seb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()
Non mais j'ai osé dire qu'une banale Corsa a de sales réactions de train roulant qui trépide, et j'ai droit au forfait illimité Mastercard Platinium suite 5 étoiles qui fait de moi un taliban Citrohainiste pourri de mauvaise foi et rétrograde, ça devient une habitude![]()
Et je n'ai pas cité d'autres avis sur la même autos de gugusses qui tiennent mieux le volant que moi et sont vraiment salaudstu te padamalgames tout seul beuh:

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
la corsa c'est tape cul 

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je je comparais mes deux rougnes successives du quotidien donc mon expérience personelle, que çà ai été une CX est juste mon histoire mais en aucun cas une attaque envers toi cesse de te stigmatiser tout seulseb16trs a écrit :TU t'es senti obligé de faire un comparo osé entre la CX et la Corsouille, moi j'évoquais une seule rougne à la basestuf a écrit :on a meme pas parlé de citrohainismeseb16trs a écrit :Liberté d'expression totaleDer Ulmer a écrit :Et Seb est un chieur.seb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()
Non mais j'ai osé dire qu'une banale Corsa a de sales réactions de train roulant qui trépide, et j'ai droit au forfait illimité Mastercard Platinium suite 5 étoiles qui fait de moi un taliban Citrohainiste pourri de mauvaise foi et rétrograde, ça devient une habitude![]()
Et je n'ai pas cité d'autres avis sur la même autos de gugusses qui tiennent mieux le volant que moi et sont vraiment salaudstu te padamalgames tout seul beuh:
:traumatisme:

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu vomis instinctivement Citrohaine, il s'est passé quelque chosestuf a écrit :Je je comparais mes deux rougnes successives du quotidien donc mon expérience personelle, que çà ai été une CX est juste mon histoire mais en aucun cas une attaque envers toi cesse de te stigmatiser tout seulseb16trs a écrit :TU t'es senti obligé de faire un comparo osé entre la CX et la Corsouille, moi j'évoquais une seule rougne à la basestuf a écrit :on a meme pas parlé de citrohainismeseb16trs a écrit :Liberté d'expression totaleDer Ulmer a écrit :Et Seb est un chieur.seb16trs a écrit :Ressenti contre ressenti, ayé Stuf est un païlotestuf a écrit :je ne me justifie pas, j'estime juste que tu racontes de la merde, et vu ton style de conduite je pense pas que tu aies parole de prophète en la matièreseb16trs a écrit :Pourquoi te justifier?stuf a écrit :j'ai jamais dit que c'etait la citadine du siecle et je préférais la 207 que j'ai eu quelques mois.
maintenant, excuse moi mais je préfère rouler dans une corsa recente, bien équipée et qui ne me coute strictement rien a part un peu d'essence quand je suis en vacances que ce que je vivais avec mes années CX diesel, meme si j'adorais cette auto ( c'est pas pour rien que j'en avais racheté une).
Mais fais lui son procès tant que tu veux, c'est vrai que tu l'utilises comme moi tous les jours dans toutes les situations et que je n'ai aucune expérience de conduite sur des autos différentes
Same player, shoot again![]()
Non mais j'ai osé dire qu'une banale Corsa a de sales réactions de train roulant qui trépide, et j'ai droit au forfait illimité Mastercard Platinium suite 5 étoiles qui fait de moi un taliban Citrohainiste pourri de mauvaise foi et rétrograde, ça devient une habitude![]()
Et je n'ai pas cité d'autres avis sur la même autos de gugusses qui tiennent mieux le volant que moi et sont vraiment salaudstu te padamalgames tout seul beuh:
:traumatisme:

Tu as du être abusé par Dominique Wloss-Kahn

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
je ne vomis rien du tout, je constate juste qu'avec une impression de controle total et de precision de conduite tres grande qu'on a avec une cx, on passe moins vite qu'avec une corsa dont la premiere impression est l'imprecision par rapport à une 207 par exemple 
mais tes ressorts de la lutte france allemagne fonctionnent bien à ce que je vois

mais tes ressorts de la lutte france allemagne fonctionnent bien à ce que je vois

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu t'es peut-être rapproché plus vite de la mort en fait 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ce qui est sûr c'est que je n'en suis pas encore mort 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: