Bien sûr, c'est même pour ça que les pompiers ne servent à rien.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu
Koub
Modérateur : Trefix
Bien sûr, c'est même pour ça que les pompiers ne servent à rien.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu
Tu oublies que dans un de ses coups de colère olympiens, Pipeau03 a éteint un incendie de forêt avec une 33 export digérée et le jet de sa bitekoubiak a écrit :Bien sûr, c'est même pour ça que les pompiers ne servent à rien.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu
Koub
Ta double place en loc contient les deux allemandes? La BM est la plus à même de supporter quelques nuits dehors, non? Le parking, ça laissestuf a écrit :bref, la R15 est SDF, ils vont probablement fermer le parking pour le nettoyer et çà va durer
faut que je squatte une place dans mon immeuble
Encore faut-il que le feu soit accessible et que tu le détectes à temps. Quand ça prend dans l'isolant derrière une cloison et que ça remonte rapidement à la charpente, là tu es baisé.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu c'est comme avec un cadre, ça se croit tout puissant mais il suffit de lui pisser à la raie pour qu'il arrête de tout incendier autour de toi
Évidement si tu le laisse faire, c'est rapidement une catastrophe
GregNorris a baisé a peu près les femmes de trois continents, gagné toutes les compétitions de formule 1 en AX, relancé trois usines de fabrication de Tranxène en humiliant des millions de cadres arrogants et dirigé la révolution de 1917 (la barbe taillée en pointe et le faux crâne lisse, c'est lui en fait), donc un incendie de maison, avec ses yeux à rayons X, c'est peu de choses pour luiDer Ulmer a écrit :Encore faut-il que le feu soit accessible et que tu le détectes à temps. Quand ça prend dans l'isolant derrière une cloison et que ça remonte rapidement à la charpente, là tu es baisé.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu c'est comme avec un cadre, ça se croit tout puissant mais il suffit de lui pisser à la raie pour qu'il arrête de tout incendier autour de toi
Sinon as-tu déjà vu des vidéos de départ de feu dans une pièce ? Tout son contenu peut prendre feu moins de 2 minutes après le départ de l'incendie.
Bref, impossible de juguler tous les incendies, loin de là.
ce n'est pas pour rien qu'ils sont rouge, comme un CGTistekoubiak a écrit :Bien sûr, c'est même pour ça que les pompiers ne servent à rien.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu
Koub
En effet, tout comme vous faire différencier la subtil nuance entre du 1er et du second dégrée, qu'il vous est difficile d'analyser en fonction de vos humeurs plus ou moins butéeseb16trs a écrit :GregNorris a baisé a peu près les femmes de trois continents, gagné toutes les compétitions de formule 1 en AX, relancé trois usines de fabrication de Tranxène en humiliant des millions de cadres arrogants et dirigé la révolution de 1917 (la barbe taillée en pointe et le faux crâne lisse, c'est lui en fait), donc un incendie de maison, avec ses yeux à rayons X, c'est peu de choses pour luiDer Ulmer a écrit :Encore faut-il que le feu soit accessible et que tu le détectes à temps. Quand ça prend dans l'isolant derrière une cloison et que ça remonte rapidement à la charpente, là tu es baisé.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu c'est comme avec un cadre, ça se croit tout puissant mais il suffit de lui pisser à la raie pour qu'il arrête de tout incendier autour de toi
Sinon as-tu déjà vu des vidéos de départ de feu dans une pièce ? Tout son contenu peut prendre feu moins de 2 minutes après le départ de l'incendie.
Comme ta crisounette avec ta carte CGT, mytho de 1er ou 2e degré?Greg a écrit :En effet, tout comme vous faire différencier la subtil nuance entre du 1er et du second dégrée, qu'il vous est difficile d'analyser en fonction de vos humeurs plus ou moins butéeseb16trs a écrit :GregNorris a baisé a peu près les femmes de trois continents, gagné toutes les compétitions de formule 1 en AX, relancé trois usines de fabrication de Tranxène en humiliant des millions de cadres arrogants et dirigé la révolution de 1917 (la barbe taillée en pointe et le faux crâne lisse, c'est lui en fait), donc un incendie de maison, avec ses yeux à rayons X, c'est peu de choses pour luiDer Ulmer a écrit :Encore faut-il que le feu soit accessible et que tu le détectes à temps. Quand ça prend dans l'isolant derrière une cloison et que ça remonte rapidement à la charpente, là tu es baisé.Greg a écrit :bof, ça se maitrise bien, le feu c'est comme avec un cadre, ça se croit tout puissant mais il suffit de lui pisser à la raie pour qu'il arrête de tout incendier autour de toi
J'ai acheté plusieurs modèles chez eux et en tant que membre tu es prévnu tôt des nouveaux modèles donc si tu réserves vite il n'y a pas de soucis.seb16trs a écrit :Oui, et c'est vraiment très bien réalisé. Pas d'ouvrants, mais une telle fidélité à ce prix... Faut se magner, en quinze jours la souscription est souvent rétamée.
Dans ce cas ça fait très bien l'affaire. Faut juste faire attention lorsque tu les nettoies.stuf a écrit :merci, jai posé
je m'en fiche qu'il y ai aucune fonctionnalité spéciale, c'est juste pour exposer
xixis91410 a écrit :Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir posé sur la Xantia et les XMJe ne regarde même plus sur LBC car les prix sont fous! La Birotor à 120€
citroHAINExixis91410 a écrit :xixis91410 a écrit :Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir posé sur la Xantia et les XMJe ne regarde même plus sur LBC car les prix sont fous! La Birotor à 120€
![]()
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/675 ... tm?ca=12_s
Bordel je suis richestuf a écrit :citroHAINExixis91410 a écrit :xixis91410 a écrit :Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir posé sur la Xantia et les XMJe ne regarde même plus sur LBC car les prix sont fous! La Birotor à 120€
![]()
çà prouve quand meme à quel point on devient stupide quand on est collectionneur ( je m'inclue dedans hein) surtout qu'à la base elles sont TOUTES au meme prix
Scoop, faut prévenir Kikiseb16trs a écrit :Bordel je suis richestuf a écrit :citroHAINExixis91410 a écrit :xixis91410 a écrit :Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir posé sur la Xantia et les XMJe ne regarde même plus sur LBC car les prix sont fous! La Birotor à 120€
![]()
çà prouve quand meme à quel point on devient stupide quand on est collectionneur ( je m'inclue dedans hein) surtout qu'à la base elles sont TOUTES au meme prix