Conspiration anti germaniste!stuf a écrit :par contre le forum est pas à jour, on devrait la voir en entier

Koub
Modérateur : Trefix
Conspiration anti germaniste!stuf a écrit :par contre le forum est pas à jour, on devrait la voir en entier
stuf a écrit :Par contre le forum n'est pas à jour, on devrait la voir en entier.
le 4,4 toujours en 286 cv, mais uniquement sur la génération qui a suivi. Si elle te la vendait 1000€ tu aurais du poser, çà se revend entre 2500€ et 6000€ selon le kilométrage, alors il y a 8 ans...koubiak a écrit :Et quel V8 était en BVM alors?
Koub
Non, en fait c'est la concession qui la lui a reprise à ce prix quand elle a pris... Un Polo.stuf a écrit :le 4,4 toujours en 286 cv, mais uniquement sur la génération qui a suivi. Si elle te la vendait 1000€ tu aurais du poser, çà se revend entre 2500€ et 6000€ selon le kilométrage, alors il y a 8 ans...koubiak a écrit :Et quel V8 était en BVM alors?
Koub
En béhème à Athis c'est vite dévoré/abîmé...stuf a écrit :bah pas de problème c'est déjà sympa
bon sinon j'ai fait le tour des casses ce matin pour trouver de la piece pour ma nouvelle rougne ( donnée), c'est incroyable, il n'y a plus rien en dessous de 2005 en casse
là j'ai pris un sacré coup de vieux
toujours aussi désagréables à Athis sinon
donc choux blanc, j'ai juste reussi a chopper une batterie d'occaz.
y avait meme pas une clio 1 à se mettre sous la dent...seb16trs a écrit :
En béhème à Athis c'est vite dévoré/abîmé...
Une 525 TDS dont il a mis une photo plus haut, faut suivre un peu !xixis91410 a écrit :Sinon qu'est ce qu'on t'a donné?
C'est ma 730i çà, j'ai pas mis de photos de l'epave vertedemesmaeker a écrit :Une 525 TDS dont il a mis une photo plus haut, faut suivre un peu !xixis91410 a écrit :Sinon qu'est ce qu'on t'a donné?
Demes ne differencie pas les differents modèles de Messerchm... De BMW. Un moteur teuton et une hélice à l'avant, on met tout dans le même sac.stuf a écrit :C'est ma 730i çà, j'ai pas mis de photos de l'epave vertedemesmaeker a écrit :Une 525 TDS dont il a mis une photo plus haut, faut suivre un peu !xixis91410 a écrit :Sinon qu'est ce qu'on t'a donné?