Ancien membre
Ancien membre
Bonjour à tous vu que je n'ai pas du poster depuis des années, je me représente.
Ex possesseur d'une 16 trs rouge export (qui doit être encore présente dans les méandres du forum) retournée par un ami, je pense revenir à la bx (pas en daily) dans un futur plus ou moins proche mais en 16 soupapes (phase 2 non cata). Un de mes cousins en à achetée une il y a peu, ça a réveillé en moi la flamme ... Possesseur d'une alfa roméo depuis peu, je me dis que la possibilité d'avoir un backup ne serait pas débile.
J'ai vu que les côtes remontaient, il est temps de sauver les meubles .....
Ex possesseur d'une 16 trs rouge export (qui doit être encore présente dans les méandres du forum) retournée par un ami, je pense revenir à la bx (pas en daily) dans un futur plus ou moins proche mais en 16 soupapes (phase 2 non cata). Un de mes cousins en à achetée une il y a peu, ça a réveillé en moi la flamme ... Possesseur d'une alfa roméo depuis peu, je me dis que la possibilité d'avoir un backup ne serait pas débile.
J'ai vu que les côtes remontaient, il est temps de sauver les meubles .....
- africalain
Re: Ancien membre
Nouvelle bienvenu alors, et bonne recherche pour ta future Dulcinée,

Mettez ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui vous le pompent de l'autre, vous aurez la clim' gratuite
BX Millésime AM91 bleu sidéral, c'est sidérant.
BX Millésime AM91 bleu sidéral, c'est sidérant.
Re bienvenue!
et oui la bx commence à interesser les collectionneurs dans ses versions sportives... et c'est tant mieux! ceux qui veulent une belle 16 soupapes doivent se dépecher.
et oui la bx commence à interesser les collectionneurs dans ses versions sportives... et c'est tant mieux! ceux qui veulent une belle 16 soupapes doivent se dépecher.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Dav08
rebienvenue

rebienvenue
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Un revenant, chasse.phoz182 a écrit :Dav08![]()
rebienvenue

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
Pas mieux.
Bon retour.
Tu bosses toujours chez Citroën ?

Bon retour.

Tu bosses toujours chez Citroën ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Merci à tous, le projet d'une voiture supplémentaire viendra avec la possibilité d'un garage, lorsque je me serais posé définitivement (surement courant 2015)
Ce n'étais pas moi qui bossais chez Citroën, mais Arno08, perso j'étais étudiant en droit, maintenant dans la vie active.
Je viens de quitter une xantia hdi pour une alfa 159 et je n'ai plus de chevrons (pour le moment).
Ce n'étais pas moi qui bossais chez Citroën, mais Arno08, perso j'étais étudiant en droit, maintenant dans la vie active.
Je viens de quitter une xantia hdi pour une alfa 159 et je n'ai plus de chevrons (pour le moment).
ce sont des choses qui arrivent ne t'inquiètes pasdavidto a écrit : et je n'ai plus de chevrons (pour le moment).

Militons pour la Bx en collection :D
c'est bien une 159!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Ah oui question de ça je n'ai pas trop de reproches à lui faire, c'est super homogène et bien agencé pour bricoler.
Mais bon la bx reste la voiture qui m'a le plus marqué, je suis convaincu de son potentiel collector en 16S et sport quand le parc sera épuré (ce qui a déjà bien commencé)
Mais bon la bx reste la voiture qui m'a le plus marqué, je suis convaincu de son potentiel collector en 16S et sport quand le parc sera épuré (ce qui a déjà bien commencé)
- demesmaeker
Tu as quoi d'autre ?
Re-bienvenue à toi
Boubou

- Dis Papa c'est quoi une "Guerre de religion" ?!?
- Et bien !! ........ Ce sont deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire !!!
- Et bien !! ........ Ce sont deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire !!!
Alfa Roméo 159 1.9 jtdm de 2007demesmaeker a écrit :Tu as quoi d'autre ?
- demesmaeker
Non en fait je pensais que tu avais d'autres rougnes, j'ai juste mal compris ta dernière phrase. 

Bah pour le moment pas de garage et pas de place pour une supplémentaire, je viens de lâcher ma xantia hdi a ma belle soeur (même si j'en suis officiellement encore propriétaire).
Te souhaitant de trouver une belle sportive, la bienvenue... d'un plus jeune (sur forum, s'entend) 

tous des lopettes !!!