
La v6 "Lépreuse"
Modérateur : Trefix
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La v6 "Lépreuse"
Mets déjà celles que tu as mis ici, ça suffira. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La v6 "Lépreuse"
Ah c'est idéal, oui. Tu as des vieux gaulois aussi fondus techniquement que Brico ou Léo, des jeunes cons mais super gentils, et le père Prisé dynamique et charismatique qui donne à tout le monde des projets et une direction, sur fond de LHM, d'apéros et de merguez, non c'est vraiment très bien.demesmaeker a écrit :Je me disais aussi... Stuf pour avoir fréquenté assidument le stand de l'Actirougne Club à l'Eurocitro (Seb pourra en témoigner, il y a souvent été avec moi) on était très loin de l'élitisme que tu as pu observer, au contraire c'était super convivial et détendu.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La v6 "Lépreuse"
Bin ici la motivation n'y est plus guère... les vieux amateurs sont tous pris par les mômes, le taf, le temps... Ne rêvons pas, en général une assoc' de qualité tient sur un quarteron de motivés qui font TOUT et/ ou un meneur. Su Julien Prisé fichait le camp, le club traversait une crise grave, voire mortelle, comme c'est souvent le cas dans les associations.Pink-kun a écrit :+1 c'est exactement ça !dimitri61 a écrit :C'est clair , c'est plus bande de potes et déconnade .
même si parfois il y a tentative de retour au sérieux un peu trop violent, on reste très loin de l'esprit elitiste (tout en restant un peu plus "propre" et carré que ici hein :p )
Par contre attention, l'ambiance du forum ne reflète pas forcement parfaitement celle que l'on peut avoir IRL (et inversement). Mais de la même façon qu'il peut etre très agréable de converser avec Jolitorax IRL, sans forcément avoir envie de lui enfoncer une RTA dans le fondement
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La v6 "Lépreuse"
je le crains également 

BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
IL faut pas non plus oublier que le club a déja survécu a un premier départ 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: La v6 "Lépreuse"
Oui oui. Mais les circonstances etaient bien différentes.
Bref, on verra bien de quoi l'avenir sera fait
Bref, on verra bien de quoi l'avenir sera fait

BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Oui 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Ct passé hier


what else ?


what else ?
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
C'est ce qu'on disait avec Vincent, le mauritius n'a jamais la même teinte sur deux caisses selon l'entretien de la peinture.
C'est assez tranché en plus.
C'est assez tranché en plus.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Tu parles de quels éléments ? 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
La nuance de la peinture en général qui est très variable.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Ah , oui j'ai remarqué ça aussi mais , j'ai remarqué aussi que ça vient pas mal aussi du vécu de la peinture , un peu comme les rouges d'enfer qui sont plus ou moins rouge
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: La v6 "Lépreuse"
Vous dites la même chose 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Oui , mauvaise compréhension.
Le mieux au ct. Il voit les km de la caisse, il se met dedans. Et sors
tuas refait les assises ?
Oui les anciennes on sentait les armatures.
Bah oui sur activa c'est la maladie
Passage sous la voiture,
ouah c'est vachement sain. Euloh on dirait que le moteur est neuf.
Mais il est neuf
Le mec a halluciné.
Le mieux au ct. Il voit les km de la caisse, il se met dedans. Et sors
tuas refait les assises ?
Oui les anciennes on sentait les armatures.
Bah oui sur activa c'est la maladie
Passage sous la voiture,
ouah c'est vachement sain. Euloh on dirait que le moteur est neuf.
Mais il est neuf

Le mec a halluciné.
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Changement de jantes et de pneumatique + un vrai décrassage .


BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: La v6 "Lépreuse"
T'as bien bossé, rien à dire ! 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
La photo embelli hein 
La pavillon a toujours besoin de sa peinture et l y a pas mal de petits pocs .
Mais ça a rien à voir .
Du coup la guides et biellettes sc-car sont neufs . Il faut que j'attaque le testiboulage et le remplacement de la shérie . Par chance j'ai encore les multicouches av de 40 bar origine activa v6 phase1

La pavillon a toujours besoin de sa peinture et l y a pas mal de petits pocs .
Mais ça a rien à voir .
Du coup la guides et biellettes sc-car sont neufs . Il faut que j'attaque le testiboulage et le remplacement de la shérie . Par chance j'ai encore les multicouches av de 40 bar origine activa v6 phase1
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
Pc repeints alors ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Non remplacés =)
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
La peinture te satisfait donc sur ceux là.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Non ^^ ils ont des éclats mais ils ne sont pas cassés . Et je ne les ai pas payés 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
La bas est bonne c'est l'essentiel.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Exactement , je l'avais déja dit auparavant 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
J'ai parfois la mémoire qui flanche entre tous ces forums 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La v6 "Lépreuse"
pour le budget de la remise en forme y a rien a dire, vu d'ou elle vient, bravo!
tu as une ( là? ) des Citroën les plus désirables des fin 90's/2000 avec cette XantiÔ
tu as une ( là? ) des Citroën les plus désirables des fin 90's/2000 avec cette XantiÔ
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Merci , bon il y a aussi de la misère comme je disais
Il faut que refixe cette satanée baguette , ça fait trop clodo sans . Mais en même temps j'hésite car il va y avoir une peinture plus tard ^^

Il faut que refixe cette satanée baguette , ça fait trop clodo sans . Mais en même temps j'hésite car il va y avoir une peinture plus tard ^^

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Photos de famille ce soir








BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Manque deux sphères (sc-mac et sc-car arrière) et full multicouches
Toutes étaient hs sauf l'accu principal.
Même les roues avant et hydractive avant
J'ai plus mes multi en 40 du coup.
Obligé de sortir le support pour la sc-car avant...
Toutes étaient hs sauf l'accu principal.
Même les roues avant et hydractive avant
J'ai plus mes multi en 40 du coup.
Obligé de sortir le support pour la sc-car avant...
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
Utile pour toi une sc mac et un accu en multi ? Ca dure un moment par rapport aux autres quand même ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Ouai même si ce sont ceux qui durent le plus, il perdent progressivement alors que la la pression reste stable. Il me restait que 50 bar déjà alors que le principal était très récent
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La v6 "Lépreuse"
J'ai pas de quoi tester mes 4 dernières mais ce sont des grises mono de 2ans.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Virilité 



BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: La v6 "Lépreuse"
Belle photo!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La v6 "Lépreuse"
jantes d'alfa sur la cx



Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La v6 "Lépreuse"
Oui, mais bon... C'est mieux pour rouler sans TRX. Ceci dit, il y a des dessins qui lui vont mieux.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La v6 "Lépreuse"
au pire celle des 164 c'est clair mais çà reste l'enfer.
le 14'' est pas homologué sur les Turbo? j'en ai vu un paquet avec du 195/70/14...
le 14'' est pas homologué sur les Turbo? j'en ai vu un paquet avec du 195/70/14...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La v6 "Lépreuse"
Il l'a eu en 14, mais la tenue de route c'était pas du tout ca
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: La v6 "Lépreuse"
pour 1000€ les 4 visiblement il y a un projet interessant, à ce prix çà vaut le coup d'investir pour une turbo:
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 827&page=4
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 827&page=4
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La v6 "Lépreuse"
En Allemagne oui. En France non, mais depuis l'ouverture des frontières, normalement j'imagine que c'est automatiquement OK. D'autant plus que les pneus ayant fait des progrès depuis 1985, je pense que des 195 doivent tenir aussi bien que les TRX, non?stuf a écrit :au pire celle des 164 c'est clair mais çà reste l'enfer.
le 14'' est pas homologué sur les Turbo? j'en ai vu un paquet avec du 195/70/14...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.