demesmaeker a écrit :Il y a le noir des Sport, l'anthracite des GT AM 86 comme celle de notre ami ci - dessus, le gris spécifique aux DIGIT. J'ajoute encore que le bleu et le marron des AM 83 et 84 étaient différents (tire sur le vert pour le premier, chocolat au lieu de havane pour le second), peut - être le gris aussi.
Putain tout pour s'arracher les cheveux
On comprend mieux pourquoi il en reste aussi peu à Demes.
-surveilles ta pompe à essence, ce modèle a tendance à fuir. Je serais toi j'en achèterai une neuve que je garderais dans la voiture : c'est pas cher, ça ne prend pas de place et au moins avec quelques outils tu pourras te dépanner si ça arrive sur la route.
-changes tes fils de bougie, ils sont probablement d'origine et provoquent de la déperdition d'intensité d'étincelle.
Et remets - moi une gaine entre la prise d'air dans la joue d'aile et le boitier de filtre à air.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-surveilles ta pompe à essence, ce modèle a tendance à fuir. Je serais toi j'en achèterai une neuve que je garderais dans la voiture : c'est pas cher, ça ne prend pas de place et au moins avec quelques outils tu pourras te dépanner si ça arrive sur la route.
-changes tes fils de bougie, ils sont probablement d'origine et provoquent de la déperdition d'intensité d'étincelle.
Et remets - moi une gaine entre la prise d'air dans la joue d'aile et le boitier de filtre à air.
Bonjour, vendue ! J'ai seulement 1 place disponible et je suis entrain d'acheter une 19gti 16v, tres rare, dans un etat d'origine rare.
Je vous tien au courant
Fede
Oui mais sous l'angle des autos préservées, c'est-à-dire des autos dispos aujourd'hui, et sachant que tout le monde court après les Kw kités, les 16s s'en sortent très bien par rapport au reste...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
seb16trs a écrit : lun. 26 mars 2018, 09:01
Oui mais sous l'angle des autos préservées, c'est-à-dire des autos dispos aujourd'hui, et sachant que tout le monde court après les Kw kités, les 16s s'en sortent très bien par rapport au reste...
La proportion des 16 soupapes par rapport aux BX survivantes doit avoir été multipliée par 100 par rapport aux années 90.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Bof. Tout ce plastique rajouté sans raison ...
Au moins sur la Sport, la découpe des ailes AR était nécessaire pour les pneus car le passage de roue phase 1 (jusqu'à AM86) était trop étroit.
la 19 GT c'est ma bx préférée derrière la Digit je crois maintenant, juste dommage qu'elle ai des compteurs classiques, pour le reste c'est vraiment sympa
Pareil, la TRS à rouleau est très homogène, mais la patate supplémentaire de la 19 n'est pas désagréable...Le tachy pèse-personne est un monument de design, mais on peut préférer un tachy à aiguille. Débat insoluble. La GT a de toutes manières une identité très forte, avec ses voyants dans une niche dans la casquette
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
tu n´es pas sur le forum depuis longtemps? (je suppose puisque ton pseudo ne me dit absolument rien).
Dans ce cas, deux choses: Primo, et c´est le plus important, sois le bienvenu; deuxio, ne cherche pas d´emblée à tout comprendre, ça viendra tout seul...ou pas.
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com