elle est de 90, 285000 km,repeinte il y a 5 ans, moteur en partie refait.
Je l'ai achetée a un pote qui l'avait depuis 2003, lui même l'avait eue en reprise avec un papy qui l'avait eue neuve.

Modérateur : Trefix
j'aime bien la gueule de la ph.1 mais c'est le tableau de bord que j'aime pas, il fait vieillot je trouve ...serialpyro a écrit :J'ai failli à l'époque où j'étais en recherche de la tzs que j'ai finalement trouvée, poser sur une 1988 grise à côté de chez moi, première main 80mkm à 2500euro.
koubiak a écrit :Ça laisse sur place n'importe quelle BX à tous les niveaux en tout cas.
Koub
je n'ai jamais conduit de 2.0 turbo, je ne sais pas, et j'ai juste fait des runZ pour comparerseb16trs a écrit :En ligne droite sans doute... JE me souviens que Steamroller, qui n'amusait pas trop la galerie avec les rougnes estimait la 21 plus efficace parce que plus rigide de châssis et de trains.
Ca dépend vraiment de ce que tu veux donner comme sensation, mais effectivement les constructeurs augmentent la valeur du couple et arrivent à le délivrer de plus en plus bas avec un vieille turbine.stuf a écrit :les reprises à bas régime d'une 2.0 turbo sont bien plus violentes que sur 16s, mais quand on sait utiliser les bonnes plages, le XU9J4 est redoutable.
Par contre, je pense qu'apres 150 la Renault surpasse la BX: plus de couple, turbo qui continue de charger à cylindrée presque équivalente... meme si elle est plus lourde.
Il va falloir attendre un peu, tu n 'es pas trop disponible ce mois - ci.willcoyote a écrit :ce jour là, on est restés tranquille (pour ma part en tous cas ), a part quelques accélérations ... un collègue qui a une 605 tct a déjà essayer de me suivre, en général ça ne dure pas très longtemps , mais si tu veux essayer, tu sais ou je me cache !!!![]()
c'est sur, un avant goût de la maison de retraite !!!demesmaeker a écrit :Il va falloir attendre un peu, tu n 'es pas trop disponible ce mois - ci.willcoyote a écrit :ce jour là, on est restés tranquille (pour ma part en tous cas ), a part quelques accélérations ... un collègue qui a une 605 tct a déjà essayer de me suivre, en général ça ne dure pas très longtemps , mais si tu veux essayer, tu sais ou je me cache !!!![]()