QUOI ?! une série 2
Re: QUOI ?! une série 2
heu sinon oui je suis aussi pour la création d'une section modifs non kékélednéonsNOS encore que pour le NOS, pourquoi pas ?
Re: QUOI ?! une série 2
Non mais une section spéciale Brico aussi. Gitanage qui marche!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: QUOI ?! une série 2
bon les votes evolueront pas beaucoup plus ( et çà permet de voir le nombre d'utilisateurs du forum :ddr )
je vais créer la section... avec une bafouille pour exclure du fait le tuning.
je vais créer la section... avec une bafouille pour exclure du fait le tuning.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: QUOI ?! une série 2
et moi je viens d'y rajouter la réponse rapide
sinon, c'est chiant
sinon, c'est chiant
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Montage pas encore fini , il me manque un tuyau qui va de la pompe à la valve , et une poulie de vilo ...
Je me traine en v6 du coup
Je me traine en v6 du coup
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: QUOI ?! une série 2
C'est mochedimitri61 a écrit :Je me traine en v6 du coup
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Sur bx, sur la valve l'arrivée de la hp sur la valve. Elle se fait bien par le petit tuyau (clé de 9)?
Sur xantia j'ai l'impression que c'est un un raccord clé de 12.
Une solution pour passer du 12 au 9 ? Ou pour modifier la valve. Je peux foireuses photos au besoin
Sur xantia j'ai l'impression que c'est un un raccord clé de 12.
Une solution pour passer du 12 au 9 ? Ou pour modifier la valve. Je peux foireuses photos au besoin
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Damper de 1.8 i trouvée , et pompe hp d'acav posée .
Je voulais une de 1.8i ou 1.6i , pour leur diamètre plus faible, mais dans les casses du coin rien . J'ai donc dépoilé mon accidentée ...
La je suis en plein ceintrage/formage des tuyaux hp
Je voulais une de 1.8i ou 1.6i , pour leur diamètre plus faible, mais dans les casses du coin rien . J'ai donc dépoilé mon accidentée ...
La je suis en plein ceintrage/formage des tuyaux hp
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
Intéressante cette démarche de passage à une pompe de Xantia. Je suis ça de près.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Y'a pas une histoire de diamètre de poulie de pompe HP ? Je dis ça parce qu'il me semble avoir entendu parler de gens qui avaient pris une pompe de 2l16V pour mettre sur une V6 par exemple et qui se sont retrouvés avec une ou des durites HP explosées.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
C'est une histoire de régulateur intégré ou non
Non je voulais un diamètre plus faible pour charger plus vite la conjoncteur et monter plus vite au ralentit .
Je verrais bien ce que ça donne , sinon je re-changerai la pompe
Pour l'instant je fais que du plug and play .
J'ai mis le conjonteur de SSantia de 1 pour la sortie en moins et de 2 la filetage du raccord '12' est pas pareil .
Non je voulais un diamètre plus faible pour charger plus vite la conjoncteur et monter plus vite au ralentit .
Je verrais bien ce que ça donne , sinon je re-changerai la pompe
Pour l'instant je fais que du plug and play .
J'ai mis le conjonteur de SSantia de 1 pour la sortie en moins et de 2 la filetage du raccord '12' est pas pareil .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
par curiosité, oui techniquement, pas vraimentDer Ulmer a écrit :Intéressante cette démarche de passage à une pompe de Xantia. Je suis ça de près.
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Ça roule
Je trouve la direction plus réactive et ça met pas dix ans à monter.
Je trouve la direction plus réactive et ça met pas dix ans à monter.
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Je me souviens pourtant d'une Xantia Athéna 2l16S en parfait état qui mettait trois plombes à se mettre en pression. Après ta BX fait 400 kg de moins, ça compte aussi.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: QUOI ?! une série 2
Et des sphères en moins à remplir.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Quand elle lève ça se voit à peine, j'ai été surpris de la rapidité, ma v6 à côté mes dix ans...
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
oui la BX est bien plus légère et avec bien moins de sphères à remplir, et des vérins au diamètre plus petit aussi. tout bout à bout, ça aide.
mais dans quelques km de plus avec un doseur bien usé, tu verra...
mais dans quelques km de plus avec un doseur bien usé, tu verra...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: QUOI ?! une série 2
D'ailleurs, parlant doseur, ils semble plus robuste sur xantia que sur bx.
Curieux.
Curieux.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: QUOI ?! une série 2
bah les doseurs de xantia sont surtout moins vieux... donc sans doute les méthodes d'usinage ou les matériaux avaient un peu évolués
ou alors c'est le montage avec commande par ressort intercalé entre la pédale et le doseur qui fait que le tiroir s'use moins ? car sur XM c'est pareil et pourtant ils ont le même age que ceux de BX
ou alors c'est le montage avec commande par ressort intercalé entre la pédale et le doseur qui fait que le tiroir s'use moins ? car sur XM c'est pareil et pourtant ils ont le même age que ceux de BX
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: QUOI ?! une série 2
Je vois plutôt la solution technique que purement l'age.
Ma sx grise, son doseur de 311mkm va très bien quand celui de la bx a 110mkm rebondit.
Ma sx grise, son doseur de 311mkm va très bien quand celui de la bx a 110mkm rebondit.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Oui, la elle n'a que 122 000
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Des petites nouvelles ,
Phares neufs
Portière arrière remplacée
Phares neufs
Portière arrière remplacée
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Tiens , c'est normal que mes chevrons ne soient pas noirs ?
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Ils me semblent bien "couleur anodisé" pourtant ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
ils sont couleur argent je trouve .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: QUOI ?! une série 2
Anodisé ce n'est pas une couleur
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: QUOI ?! une série 2
Sur la photo ils semblent effectivement de la bonne couleur.
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
C'est bien pour ça que j'ai mis entre guillemets !serialpyro a écrit :Anodisé ce n'est pas une couleur
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: QUOI ?! une série 2
Même entre guillemets, ça reste écrit couleur anodisé
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Et ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Cette rougne était au Bielles de mai ce week end à Vire
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
la photo est chasse.
je trouve dommage les jantes, tu devrais essayer des PTS par contre si tu veux vraiment rester en 15''
mais le choix des enjos est cohérent
je trouve dommage les jantes, tu devrais essayer des PTS par contre si tu veux vraiment rester en 15''
mais le choix des enjos est cohérent
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: QUOI ?! une série 2
J'avoue que la photo est vraiment pas mal
Sinon pourquoi ne pas tenter les Zender Turbo 2?
Comme sur la BX bordeaux/violine Thaïlandaise
Sinon pourquoi ne pas tenter les Zender Turbo 2?
Comme sur la BX bordeaux/violine Thaïlandaise
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: QUOI ?! une série 2
ben c'est completement introuvableFranky Four Fingers a écrit :J'avoue que la photo est vraiment pas mal
Sinon pourquoi ne pas tenter les Zender Turbo 2?
Comme sur la BX bordeaux/violine Thaïlandaise
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
J'avais ces jantes en stock, c'est la raison de leur montage.
Les pts pas sur que ça passe en déport
4 ronal turbo ça serait top, peut être trop pour une rougne comme elle
Les pts pas sur que ça passe en déport
4 ronal turbo ça serait top, peut être trop pour une rougne comme elle
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
J'avais ces jantes en stock, c'est la raison de leur montage.
Les pts pas sur que ça passe en déport
4 ronal turbo ça serait top, peut être trop pour une rougne comme elle
Les pts pas sur que ça passe en déport
4 ronal turbo ça serait top, peut être trop pour une rougne comme elle
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
çà passait sur ma 16 soupapes en tout cas, j'en avais essayé un jeu pour voir la difference de tenue de route en 15'' et le look, j'avais pas été convaincu de la pertinence de passer en 15'', mais le look avec le centre anthracite etait vraiment pas degueu.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3095
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
En 195 50 15 ? Parce-que j'ai vraiment senti la différence et romain aussi. Il l'avait essayé en neiges devant et avait été surpris.
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
oui, mais la 16s est déjà en 195
Re: QUOI ?! une série 2
oui, franchement la taille des jantes quand on conserve la largeur, c'est plus placebo qu'autre chose, surtout qu'à l'epoque j'avais des Pilot Exalto neufs, les meilleurs pneus qu'il a été possible de monter sur 16S
Mais de nos jours çà permet de monter de la bonne gomme à moindre cout en 15 par rapport au 14, un peu comme les CX defigurées à coup de jantes alfa ( pour le coup, je trouve que ton montage est carrement plus harmonieux ).
franchement, sur ma 635 csi j'ai du 195/70/14 et çà va tres bien de ce que j'ai pu tester pour le moment, je doute pas qu'en 16'' j'aurais une meilleur tenue de route, mais par exemple c'est pas flagrant par rapport au 225/60/15 de la 730i... bon apres je sais pas encore sur le mouillé non plus
Mais de nos jours çà permet de monter de la bonne gomme à moindre cout en 15 par rapport au 14, un peu comme les CX defigurées à coup de jantes alfa ( pour le coup, je trouve que ton montage est carrement plus harmonieux ).
franchement, sur ma 635 csi j'ai du 195/70/14 et çà va tres bien de ce que j'ai pu tester pour le moment, je doute pas qu'en 16'' j'aurais une meilleur tenue de route, mais par exemple c'est pas flagrant par rapport au 225/60/15 de la 730i... bon apres je sais pas encore sur le mouillé non plus
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: