Oui tout à fait.STjoker a écrit :Coup de bol.
BMW ///M3 e36 3.0
Modérateur : Trefix
Re: BMW ///M3 e36 3.0
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Faut juste si le temps le permet ne pas les lâcher des yeux et surveiller tout.
C'est ce que je fais.
Et ferai avec les jantes de l'activa pour ne pas avoir encore un clodo qui me plombe la face exterieure avec des plombs à jantes tôles
C'est ce que je fais.
Et ferai avec les jantes de l'activa pour ne pas avoir encore un clodo qui me plombe la face exterieure avec des plombs à jantes tôles

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ou pas....
ce matin, remplacement du boitier check control par un qui n' est pas à moitié chibré, bah ça fait plaisir, quand on appui sur l'odb, un très joli "check control ok" s'affiche....out le "défaut lampe code" qui n' a pas lieu d'être.
ce matin, remplacement du boitier check control par un qui n' est pas à moitié chibré, bah ça fait plaisir, quand on appui sur l'odb, un très joli "check control ok" s'affiche....out le "défaut lampe code" qui n' a pas lieu d'être.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Donc apres des news fraiches de la BIX, la ///M est toujours vivante aussi, en tres bonne forme également. Depuis pas mal de choses ont changées dessus. Dans le désordre et en oubliant bcp de truc:
retour en clignos oranges partout.
retour d'un volant MTECH 2 comme à l'origine, refait a neuf avec surpiqures couleur //M, une beauté.
retour pommeau OEM avec pastillage //M 5 vitesses dispo a l'époque non pas en origine mais en accessoire ( ou en commande a la fabrication, chez BM c'est vrai que finalement en neuf tout est possible...) et du soufflet OEM neuf également
Pour le moment exit les panneaux de portes modifiés, retour de panneaux stocks sans insert de HP en bas des portes. Bon pour le moment le cuir est entrain d'etre refait chez un sellier, donc a suivre dans quelques semaines. Ils seront noirs et non plus blancs . Perso je prefere ca met plus en valeur les sieges et rend un peu ( pas mal en fait ) de sobriété dans l'habitacle.
Les arcs de roue arrieres ont été re-refait, c'est à dire exit le big elargissement, maintenant on reprend le look d'origine avec les baguettes latérales qui vont jusqu'au bord des ailles, MAIS ( oui ya un mais ) en gros c'est ressoudé 1cm et demi plus large et le rebord interne des ailles est completement replié. En résumé je peux toujours passer mes BBS en 10 pouces de large, le look est sincèrement quasi origine pour la tolerie ( et celui qui sait pas, franchement a moins d'avoir conçu lui meme les e36 bah..... ).
J'ai d'ailleur remis les jantes stocks avec une cale de 20mm derriere on se rend compte de rien !!!! ( les pneux arrieres des BBS sont cuits, en attente de trouver qqun qui voudra bien me remonter du flanc tendu......et ç fait chier parce que je les adore mes BBS )
Les entretiens courants evidement, diverses bricoles que j'oublie surement etc etc.....
Une petite tof

retour en clignos oranges partout.
retour d'un volant MTECH 2 comme à l'origine, refait a neuf avec surpiqures couleur //M, une beauté.
retour pommeau OEM avec pastillage //M 5 vitesses dispo a l'époque non pas en origine mais en accessoire ( ou en commande a la fabrication, chez BM c'est vrai que finalement en neuf tout est possible...) et du soufflet OEM neuf également
Pour le moment exit les panneaux de portes modifiés, retour de panneaux stocks sans insert de HP en bas des portes. Bon pour le moment le cuir est entrain d'etre refait chez un sellier, donc a suivre dans quelques semaines. Ils seront noirs et non plus blancs . Perso je prefere ca met plus en valeur les sieges et rend un peu ( pas mal en fait ) de sobriété dans l'habitacle.
Les arcs de roue arrieres ont été re-refait, c'est à dire exit le big elargissement, maintenant on reprend le look d'origine avec les baguettes latérales qui vont jusqu'au bord des ailles, MAIS ( oui ya un mais ) en gros c'est ressoudé 1cm et demi plus large et le rebord interne des ailles est completement replié. En résumé je peux toujours passer mes BBS en 10 pouces de large, le look est sincèrement quasi origine pour la tolerie ( et celui qui sait pas, franchement a moins d'avoir conçu lui meme les e36 bah..... ).
J'ai d'ailleur remis les jantes stocks avec une cale de 20mm derriere on se rend compte de rien !!!! ( les pneux arrieres des BBS sont cuits, en attente de trouver qqun qui voudra bien me remonter du flanc tendu......et ç fait chier parce que je les adore mes BBS )
Les entretiens courants evidement, diverses bricoles que j'oublie surement etc etc.....
Une petite tof


BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Allez encore quelques tofs, histoire de...


Avec les BBS

Et le coffre

Alors qu'on ne me dise pas "KEKE" , j'en ai rien a secouer de faire des concours de décibel ( ou de bite poilue, c'est la même ... ) c'est juste pour moi, parce que j'aime bien avoir du bon son et quoi de mieux que la totale ampli, sub et HP en Focal pour se faire plaisir ( meme si c'es du FOCAL de milieux de gamme, c'est déjà à des années lumières de certaines instals d'origines inécoutables )


Avec les BBS

Et le coffre

Alors qu'on ne me dise pas "KEKE" , j'en ai rien a secouer de faire des concours de décibel ( ou de bite poilue, c'est la même ... ) c'est juste pour moi, parce que j'aime bien avoir du bon son et quoi de mieux que la totale ampli, sub et HP en Focal pour se faire plaisir ( meme si c'es du FOCAL de milieux de gamme, c'est déjà à des années lumières de certaines instals d'origines inécoutables )
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Je la trouve toujours belle. Mais en fait c'est quoi qui te mange la moitié du coffre, l'installation sono?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ya !!!
J'ai masqué derrière , histoire de pouvoir charger ce qui reste de volume sans rien torcher.
J'ai masqué derrière , histoire de pouvoir charger ce qui reste de volume sans rien torcher.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
La M3 sort peu à peu de son image de gangstamobile... du coup la cote risque d'exploser rapidement, comme tout ce qui a des chevaux entre 75 et 95 en ce moment
et c'est tellement mieux objectivement qu'une M3 E30 qui atteint des sommets...
pour l'install: ne jamais se justifier, JAMAIS

pour l'install: ne jamais se justifier, JAMAIS

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est justement pour ne pas avoir a le faire que je le dis tout de suite...et puis rien n'est irrémédiable, tout est fixé en emboîtement, aucune vis aucun trou.
Et oui les côtes vont remonter a terme. Depuis quelques années, le prix s' est stabilisé déjà. Je vais pas dire que ca éponge les dépenses occasionnées mais ca justifie de le faire, contrairement a un traine cul ou on ne va pas y injecter le moindre centime par soucis éco alors qu'en quatre ans a peine ca vaut plus rien.
La e30 a son charme aussi, même si perso je prefererai a la m3 un 325 avec autobloc et traitement german, sur quelques modifs moteur (6cyl oblige)
Et oui les côtes vont remonter a terme. Depuis quelques années, le prix s' est stabilisé déjà. Je vais pas dire que ca éponge les dépenses occasionnées mais ca justifie de le faire, contrairement a un traine cul ou on ne va pas y injecter le moindre centime par soucis éco alors qu'en quatre ans a peine ca vaut plus rien.
La e30 a son charme aussi, même si perso je prefererai a la m3 un 325 avec autobloc et traitement german, sur quelques modifs moteur (6cyl oblige)
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Les deux m'iraient très bien perso 
La e30 en cab, pour la M3 pourquoi pas la même, un pote en a une (3.2 SMG), c'est franchement génial

La e30 en cab, pour la M3 pourquoi pas la même, un pote en a une (3.2 SMG), c'est franchement génial

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Justement je suis bien content de pas avoir la smg....en cas de panne ca pique, et c'est les premières générations donc un peu lent et pas forcément très souple sans parler des contraintes en plis sur la transmission.
C'est vrai que j'aimerais bien poser sur une boite 6 de 3.2 histoire d'avoir des rapports un chouilla plus courts même si en terme de perf globale l' intérêt est inexistant. Ce qui me retient c'est que même si je la remet pas a 100% stock j' essai de me rapprocher subtilement de l' origine en mieux on va dire ( déjà présence du pont de 3.2 un poil plus court et surtout plus costaud, et dimensionné pour 321 ch....sachant que je suis quasi a 300 poneys et le couple de la 3.2, ca fiabilise. En terme de perf de tte manière comme le bloc tire plutôt bien c'est un faible gain )
C'est vrai que j'aimerais bien poser sur une boite 6 de 3.2 histoire d'avoir des rapports un chouilla plus courts même si en terme de perf globale l' intérêt est inexistant. Ce qui me retient c'est que même si je la remet pas a 100% stock j' essai de me rapprocher subtilement de l' origine en mieux on va dire ( déjà présence du pont de 3.2 un poil plus court et surtout plus costaud, et dimensionné pour 321 ch....sachant que je suis quasi a 300 poneys et le couple de la 3.2, ca fiabilise. En terme de perf de tte manière comme le bloc tire plutôt bien c'est un faible gain )
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ben au final je l'ai pas trouvée si mal la SMG. J'avais lu en gros ce que tu lui reproches, mais si elle n'a toutefois évidemment pas la rapidité d'une DSG récente (10 ans les séparent tout de même
), elle est globalement pas mal et est même agréable à utiliser. Niveau entretien (sa caisse a 130000) ça semble aller (bien qu'un truc ait déjà été remplacé), suffit de savoir que c'est potentiellement plus sensible.
La sienne a beau être d'une couleur douteuse pour beaucoup, perso j'adore
Cherche M3 e36 Velvet Blau sur Google, tu devrais la trouver facilement

La sienne a beau être d'une couleur douteuse pour beaucoup, perso j'adore

Cherche M3 e36 Velvet Blau sur Google, tu devrais la trouver facilement

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Bah il est chouette ce bleu. Perso je préfère le estoril mais celui-ci est fort sympathique et pas très courant sur le modele
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Surtout combiné à la sellerie Individual 
Mais faut la voir en vrai, ça tire pas mal sur le violet

Mais faut la voir en vrai, ça tire pas mal sur le violet

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BMW ///M3 e36 3.0
et çà y est, encore un propriétaire de bx qui va passer à l'ennemi 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ça fait longtemps que Frankie est à voile et à vapeur 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Meuh non.....je trouve au contraire que c'est très complémentaire.Une teutone qui avoine pour se dire que c'est beau la precision, et une bx pour se dire que c'est chouette aussi un truc qui marche , et pourtant conçu comme un avion soviétique.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Dewoitine 520 Vs Focke Wulf FW190 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BMW ///M3 e36 3.0
J'ai toujours adoré BMW, j'ai juste jamais sauté le pas 
Reste à savoir si je prendrai une moderne ou non

Reste à savoir si je prendrai une moderne ou non

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est beau de se dire qu'une auto à 300000 balles et quelques dizaines de milliers d'exemplaires est plus efficace qu'une très grande série à 2 millions et 70000 balles de prix de venteSTjoker a écrit :Meuh non.....je trouve au contraire que c'est très complémentaire.Une teutone qui avoine pour se dire que c'est beau la precision, et une bx pour se dire que c'est chouette aussi un truc qui marche , et pourtant conçu comme un avion soviétique.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BMW ///M3 e36 3.0
ben si tu hésites longtemps tu vas pas avoir le choix vu le prix que prennent les 325 e30 par exempleFranky Four Fingers a écrit :J'ai toujours adoré BMW, j'ai juste jamais sauté le pas
Reste à savoir si je prendrai une moderne ou non

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est bien de comparer une série spécifique avec toute une lignée, dans le cas de la comparaison la M3 fabriquée à 35000 exemplaires double la production de la BX 16S non? On dirait un argumentaire sur les voitures polluantes de segolHAINE làseb16trs a écrit :C'est beau de se dire qu'une auto à 300000 balles et quelques dizaines de milliers d'exemplaires est plus efficace qu'une très grande série à 2 millions et 70000 balles de prix de venteSTjoker a écrit :Meuh non.....je trouve au contraire que c'est très complémentaire.Une teutone qui avoine pour se dire que c'est beau la precision, et une bx pour se dire que c'est chouette aussi un truc qui marche , et pourtant conçu comme un avion soviétique.

Et je crois que c'était un compliment

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Stoufinette n'aime pas que je BLASPHEME 
Même avec la 16s ou reste au moins dans un rapport de un à deux
ET c'est pas moi qui a fait le comparo kitue

Même avec la 16s ou reste au moins dans un rapport de un à deux

ET c'est pas moi qui a fait le comparo kitue

Dernière modification par seb16trs le jeu. 4 juin 2015, 07:47, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BMW ///M3 e36 3.0
....qui ne sont vraiment plus construites comme avant...pour les nouvelles BM. Même si ca reste de belles autos comparé a ce qu'on nous produit en ce moment.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
ah moi après 2000 je les trouve toutes moches sauf le Z4 
peut etre la derniere serie5 retrouve de l'elegance, mais comparé à une E34 çà reste tres boursouflé

peut etre la derniere serie5 retrouve de l'elegance, mais comparé à une E34 çà reste tres boursouflé

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ouais ils ont un peu perdu le coup de crayon depuis quelques temps 
Par contre Mercedes c'est l'inverse, ils sont passés du non design absolu à quelque chose de très sympa

Par contre Mercedes c'est l'inverse, ils sont passés du non design absolu à quelque chose de très sympa

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Sympa mais tjrs pour vieux. Ils sont passé du pépère de 70 ans en velours côtelé à pépère fait semblant de mettre son jogging. Sans parler des AMG qui sont tellement dans la surenchère de traitement du complexe du j' en ai jamais assez, que ça ne rime plus a rien.....c'est mon avis toujours. En même temps en tant que pro BM....
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Je suis assez d'accord avec Gobby, les Mercouscous sont quand même devenues sympa à l'oeil...
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est pour les vieux ? 




S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: BMW ///M3 e36 3.0
bah c'est quand même souvent des vieux au volant ^^'
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ca n'a rien à voir ça 
QUI a l'argent de nos jours, à part les vieux ?
Si j'avais les moyens ça fait bien longtemps que j'aurais une classe E break dans mon garage à la place de ma baleine spatiale
Edit : En plus tu vis en Bretagne, une région sans riches

QUI a l'argent de nos jours, à part les vieux ?

Si j'avais les moyens ça fait bien longtemps que j'aurais une classe E break dans mon garage à la place de ma baleine spatiale

Edit : En plus tu vis en Bretagne, une région sans riches

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Arrête, j'ai failli craquer voilà 3 ans sur une 325i e30 cab certes un peu rougnée (270000 bornes) pour 1500 boules, je finis par croire que j'aurais dûstuf a écrit :ben si tu hésites longtemps tu vas pas avoir le choix vu le prix que prennent les 325 e30 par exempleFranky Four Fingers a écrit :J'ai toujours adoré BMW, j'ai juste jamais sauté le pas
Reste à savoir si je prendrai une moderne ou non

Par moderne, j'entendais par exemple une 130i ou une 330i/d touring. Je préférerais encore plus une des dernières série 5, mais on est hors budget total

Sinon question design, Mercouscous faisait du beau, mais la dernière gamme est un peu particulière, ça fait peut-être plus "jeune", mais je trouve ça flasque. L'exemple est parfait pour la classe C, la w204 était vraiment belle, que l'actuelle, j'aime moins.
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Lol venant d'un mec qui roule en BX c'est savoureuxPink-kun a écrit :bah c'est quand même souvent des vieux au volant ^^'

Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est clair, qui a plus une image de vieux que nos vieilles Citroën ?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Bah en fait elle n'ont plus d'image du tout....je suis loin 

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
je confirme, c'est tres dommage, surtout en cab, t'aurais perdu moins d'argent qu'avec ta 309Franky Four Fingers a écrit :Arrête, j'ai failli craquer voilà 3 ans sur une 325i e30 cab certes un peu rougnée (270000 bornes) pour 1500 boules, je finis par croire que j'aurais dûstuf a écrit :ben si tu hésites longtemps tu vas pas avoir le choix vu le prix que prennent les 325 e30 par exempleFranky Four Fingers a écrit :J'ai toujours adoré BMW, j'ai juste jamais sauté le pas
Reste à savoir si je prendrai une moderne ou non![]()

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
le CLS surtout en shooting break je le trouve magnifique, peut être la plus belle voiture de grande serie pour moi aujourd'hui.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Une e90 break ou mieux encore niveau design, une 159 break c'est cool aussi.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Une ///M5 e60 Touring...putain que c'est beau....qu'est-ce que j'aimerais essayer ce v10 et ses 507 bidets. Ça doit être magique. En résumé j'aimerais bien une caisse ou te servir de la pedale de droite te fait tellement flipper que son seul usage réaliste serait d'être admirée et polishée. Ça ouais....
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993