STjoker a écrit :Clair.... Perso je laisserai stock avec juste un petit rabaissement pour l'agressivité. Rien qui ne denature l' auto et facilement reversible
Elle a déjà sa touche naturelle d'agressivité
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
STjoker a écrit :Clair.... Perso je laisserai stock avec juste un petit rabaissement pour l'agressivité. Rien qui ne denature l' auto et facilement reversible
Elle a déjà sa touche naturelle d'agressivité
Certes, mais ça lui irait tellement bien....a l' occasion jette un oeil sur des modèles stocks mais posés par terre, c'est juste magnifique. Ça la radicalise en deux coup de cuiller à pot
STjoker a écrit :Clair.... Perso je laisserai stock avec juste un petit rabaissement pour l'agressivité. Rien qui ne denature l' auto et facilement reversible
Elle a déjà sa touche naturelle d'agressivité
Certes, mais ça lui irait tellement bien....a l' occasion jette un oeil sur des modèles stocks mais posés par terre, c'est juste magnifique. Ça la radicalise en deux coup de cuiller à pot
STjoker a écrit :Clair.... Perso je laisserai stock avec juste un petit rabaissement pour l'agressivité. Rien qui ne denature l' auto et facilement reversible
Elle a déjà sa touche naturelle d'agressivité
Certes, mais ça lui irait tellement bien....a l' occasion jette un oeil sur des modèles stocks mais posés par terre, c'est juste magnifique. Ça la radicalise en deux coup de cuiller à pot
Ouich mais ça va tourner à la discussion philosophique sur les goûts et les couleurs, car je pourrais te dire qu'avec des pneus plutôt larges en 195, des jantes qui ne passent pas inaperçu et cette façade mythique en coupe-vent, c'est largement suffisant. Au-delà ça devient outrancier et ça fait "formule 1 du pauvre"...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Les gouts et les couleurs, on est d'accord
Au demeurant je trouve pas que ça fasse formule1 du pauvre. Bien au contraire. Juste que stock en terme de proportions, vu le diamètre des jantes....je sais c'étaitcomme ça a l'époque..... elle me parait bien plus harmonieuse avec les gardes boues plus proche des pneus.
STjoker a écrit :Les gouts et les couleurs, on est d'accord
Au demeurant je trouve pas que ça fasse formule1 du pauvre. Bien au contraire. Juste que stock en terme de proportions, vu le diamètre des jantes....je sais c'étaitcomme ça a l'époque..... elle me parait bien plus harmonieuse avec les gardes boues plus proche des pneus.
Je te dis ça... car le rabaissement est un des principes de base de l'esthétique sport. Alors que le rabaissement en compét est pertinent sur de la piste lisse comme du billard et pour des exigences aérodynamiques précises...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Tout dépend de ce que tu monte aussi.
Sur la e46 de ma femme vu que les amortos avaient 100 000, histoire de faire une remise a zéro, j'ai monté des amortisseurs sport Koni sur du ressort court eibach, je peux te garantir que tu ne t'achètes pas qu'un look. Et pas besoin d'être sur un billard. C'est saisissant.
Sur la M3, les combinés commencent a être vieillissants, malgré tout la tenue de pavé est loin d'être du flanc.
Après c'est sur que celui qui va acheter des combinés à 300€ faut pas s'étonner....
D'un autre côté on est pas des pilotes, on a pas de chronos a battre donc rien que seulement pour le look c'est justifiable.
Non, ce qui me hérisse le plus, ce sont ls spoilers pelle à tarte... pour un "classique" comme votre serviteur, je trouve que ça défigure des autos qui ne sont pas pros.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Question de gout, plaisir de posséder, plaisir de personnaliser, plaisir de ce qu'on veut.
Au final c'est pas plus con que de préférer un canapé en cuir de peau de couilles retourné de chez machin chose plutôt qu'un cliclac, au final dans les deux tu poses ton cul....
demesmaeker a écrit :Pas totalement, puisqu'il PAYE l'hébergement de ce forum pour qu'on puisse raconter des conneries GRATUITEMENT ! Y compris se moquer de lui !
Travaillant environ 45 heures par jour, il devrait être RICHE
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Et du coup concrètement, ya quoi à y refaire à cette vénérable mamie?
...le poste de conduite c'est fou j'ai l'impression de retrouver l'architecture de la M3 ( /// )
passage de roue arriere des deux cotés, et çà pique sur un coin de baie de pare brise et de la lunette arriere en plus gros bobos. Mais je l'ai bien auscultée aujourd'hui, la plateforme n'a rien du tout, donc il y aura une complete à terme et puis voilà je vais déjà gratter/rustoler ce qui peut l'etre pour limiter les dégats.
Bref, rien de bien mechant pour une telle auto, j'avais peur que les bas de caisse/planchers/fonds de coffre et chapelles d'amortisseurs soient atteints mais non pas du tout.
Bah tu peux toujours faire les passages de roues en attendant. C'est marrant, c'est toujours les mêmes endroits qui morflent sur les anciennes BM. C'est presque sans surprise....
En suisse ils s'aiment les routes comme des porcs surement.
La e46 traine famille, mêmes les étiquette d' origines sont encore collées sur les trains etc....y a même pas un boulon de rouillé dessus, et encore moins grippé. C'est même complètement hallucinant d' ailleurs
STjoker a écrit :Bah tu peux toujours faire les passages de roues en attendant. C'est marrant, c'est toujours les mêmes endroits qui morflent sur les anciennes BM. C'est presque sans surprise....
Effectivement : un collègue de boulot a un cab 325ia E30 et ça faisait partie des éléments refaits dessus.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Bon quand est ce que tu descend dans ton palace Maximois, qu'on aille poser la bête sur le port de st Tropez pour que les pauvres qui bavent devant les bateaux voient une vraie voiture ?
stuf a écrit :oulà c'est pas pour cette année et si je descends c'est en Corsa
Tarlouze!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.