stuf a écrit :Sinon la boite sport, Boite Getrag avec premiere en bas à gauche, c'est viril
Ça doit être déstabilisant, non?
bof, sur le 508 bétaillère du centre équestre la première est aussi en bas à gauche, on s'y fait très bien, mais tu peux presque démarrer en 5 tellement la boite est courte. Et c'est pas sport pour autant
stuf a écrit :Sinon la boite sport, Boite Getrag avec premiere en bas à gauche, c'est viril
Ça doit être déstabilisant, non?
bof, sur le 508 bétaillère du centre équestre la première est aussi en bas à gauche, on s'y fait très bien, mais tu peux presque démarrer en 5 tellement la boite est courte. Et c'est pas sport pour autant
Pour avoir un peu d'expérience en 508, c'est clair que la 1er, tu l'utilises jamais
Démarrage en côte chargé raz la gueule, voire des petites côtes en terre (je pense à la sortie du hangar de Maintenon, le ptit chemin gravillonné pentu et bien foireux)...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
oui ça démarre très bien en seconde, voire en 3, même chargé. D'ailleurs le gars qui nous à vendu le camion ne savait pas qu'il y avait une première, il a toujours démarré en 2 et croyais que c'était une boite 4
mais en ce qui me concerne, je me sert tout le temps de la première juste manière de ne pas trop secouer les chevaux. Sinon la fois suivante ils ne voudrons pas monter dans le camion
seb16trs a écrit :Démarrage en côte chargé raz la gueule, voire des petites côtes en terre (je pense à la sortie du hangar de Maintenon, le ptit chemin gravillonné pentu et bien foireux)...
En j9 avec 2 tonnes de chargement aucuns soucis. Viens dimanche ce sera le dernier tour.
Certes...ou ///M 635... Sincèrement c'est parce que c'est encore plus la misère a gérer au quotidien et l' appro en pièces devenant assez compliqué, mais c'est un modèle qui me botte sacrement. Avec un pti rabaissement et de belles BBS en 17" bord large.....oh ouais.
STjoker a écrit :Certes...ou ///M 635... Sincèrement c'est parce que c'est encore plus la misère a gérer au quotidien et l' appro en pièces devenant assez compliqué, mais c'est un modèle qui me botte sacrement. Avec un pti rabaissement et de belles BBS en 17" bord large.....oh ouais.
Je pense que tu trouves les pièces sans pb, tant que tu y mets le prix
Et pourquoi diable faut-il toujours rabaisser les bagnoles ???
STjoker a écrit :Certes...ou ///M 635... Sincèrement c'est parce que c'est encore plus la misère a gérer au quotidien et l' appro en pièces devenant assez compliqué, mais c'est un modèle qui me botte sacrement. Avec un pti rabaissement et de belles BBS en 17" bord large.....oh ouais.
Païlote de formule 1 komalatélé
Une sportive aussi vieille soit elle, c'est pas un SUV. Les hauteurs de caisses excessives c'est juste degeulasse....question de gout, sinon on achete un defender V8....
STjoker a écrit :Une sportive aussi vieille soit elle, c'est pas un SUV. Les hauteurs de caisses excessives c'est juste degeulasse....question de gout, sinon on achete un defender V8....
Voilà.
Mon frère est d'ailleurs sur le point de dé-rabaisser une E36.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
.... Après si c'est une berline, bon..... Mais un coupé ou un Touring c'est le ventre qui frotte les dos d'anes
Dire que si les routes n'étaient pas si merdique je descendrai encore la mienne le tout avec des barres stabs plus grosses sur silent blocs urethane.....
STjoker a écrit : .... Après si c'est une berline, bon..... Mais un coupé ou un Touring c'est le ventre qui frotte les dos d'anes
Dire que si les routes n'étaient pas si merdique je descendrai encore la mienne le tout avec des barres stabs plus grosses sur silent blocs urethane.....
Ouais mais après c'plus une auto mais un rabot, ou une ponceuse
STjoker a écrit : .... Après si c'est une berline, bon..... Mais un coupé ou un Touring c'est le ventre qui frotte les dos d'anes
Ouais mais après c'plus une auto mais un rabot, ou une ponceuse
Bande de talibans du boulon stock !!!!!!!!
Et n'en déplaise, une ponceuse c'est bien ! ( j' en vois deja au fond de la classe qui vont dire l'origine c'est mieux. FUCK les gardes au sol de machines agricoles )
STjoker a écrit : Bande de talibans du boulon stock !!!!!!!!
Et n'en déplaise, une ponceuse c'est bien ! ( j' en vois deja au fond de la classe qui vont dire l'origine c'est mieux. FUCK les gardes au sol de machines agricoles )
C'est le moment de stimuler l'eczéma de STJocker avec des photos suggestives