:horscategorie:

Modérateur : Trefix
Tu ne vas pas chez ton oncle ?gobby a écrit :Ce tas de merde est en panne, l'écran affiche "Système antipollution moteur défaillant", et le moteur tourne sur 5 cylindres (pas à chaque démarrage). J'ai évidemment laissé le Lexia à la maison, je suis donc bon demain pour filer à Quimper pour me faire fister d'un diag (en espérant que ça soit ça).
Cinq ans et 80.000km, pas de quoi crier au scandale en effetstuf a écrit :bon c'est sa premiere couille en combien de temps déjà?
Non, il en a à Dinan, Saint Malo, Rennes.demesmaeker a écrit :OK il me semblait qu'il avait une succursale sur Quimper.
Ils te filent un pourcentage, quand tu appliques les mains sur les voitures du coin pour les mettre en rade?gobby a écrit : sponsorisé par papa
gobby a écrit :Non, il en a à Dinan, Saint Malo, Rennes.demesmaeker a écrit :OK il me semblait qu'il avait une succursale sur Quimper.
Salut !gspécialdu61 a écrit :salut
pourquoi appelle tu cette auto tas de merde?tu ne l'aime pas?personnellement j'aime bien les c5I ce sont de bonnes autos
Oui enfin le 210 marche mieux en bas, et en bva c'est sensible.dimitri61 a écrit :le 210 est en effet triste a mourir , je préfère le 194 , plus vivant .
Je te prête mon bicylindre une semaine et on en reparlegobby a écrit : ça rame quand même un peu malgré les 210cv et ça freine assez mal.
J'ai fait Rennes - Rome - Rennes en 2cv, je connais bienad92 a écrit :Je te prête mon bicylindre une semaine et on en reparlegobby a écrit : ça rame quand même un peu malgré les 210cv et ça freine assez mal.
Mes fesses gardent un mauvais souvenir de l'A75 dans le sens Sud-Nord, avec l'Ami 8 et la remorque 400 kgs derrière.gobby a écrit :J'ai fait Rennes - Rome - Rennes en 2cv, je connais bienad92 a écrit :Je te prête mon bicylindre une semaine et on en reparlegobby a écrit : ça rame quand même un peu malgré les 210cv et ça freine assez mal.(et en passant par les cols Suisses).
Le Simplon en 2cv, ça se fait mais à 3 dedans plus tout le bordel, je peux te dire que c'était 35 dans les parties les plus raides (et plusieurs arrêts)
Oui. Au final, c'est toi qui a le meilleur compromis fun/familleWutch a écrit :Pose sur un v8
Wutch a écrit :Pose sur un v8
Oui sauf qu'au final tu prends les chronos, et le 210 marche (évidemment) mieuxdimitri61 a écrit :en bvm la différence de couple ce sent peu , par contre le coup de pied a 4000/4500