Je la termine, et tu POSESserialpyro a écrit :J'aime ça
Ce jaune bichro tout neuf

Je la termine, et tu POSESserialpyro a écrit :J'aime ça
Ce jaune bichro tout neuf
Mouais.Celinaze a écrit :Au moins toi ça roule, moi faut attendre un peu
Là ça va rouler (hopefully) dans 15 jours, et pendant 3 semaines.Der Ulmer a écrit :Mouais.Celinaze a écrit :Au moins toi ça roule, moi faut attendre un peu
serialpyro a écrit :Quand tu redescends tu me fais signe et je te montrerai la mienne.
serialpyro a écrit :Quand tu redescends tu me fais signe et je monterai avec la mienne.
meme que tu gardes la tienne?Der Ulmer a écrit : mar. 8 nov. 2022, 17:57![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ce chantier a démarré au bout de 20 ans de running gag, tout peut arriver, tout, TOUT.![]()
c'est 150 ou 200 balles piècestuf a écrit : mar. 8 nov. 2022, 18:00 çà peut pas etre pire que sur CX à 357€ en non dispo chez basis(ceux de la mondial, quasiment les memes, sont moins chers
)
je vais finir par te faire payer des interets sur mon roulement de pret , tellement cela t'a choquéstuf a écrit : mar. 8 nov. 2022, 18:00 çà peut pas etre pire que sur CX à 357€ en non dispo chez basis(ceux de la mondial, quasiment les memes, sont moins chers
)
Mais je l’ai à dispo en plus depuis longtemps juste que tu vis désormais en notable de province et qu’il est difficile pour un banlieusard d’avoir la chance de te croisernordahl a écrit : mar. 8 nov. 2022, 21:47je vais finir par te faire payer des interets sur mon roulement de pret , tellement cela t'a choquéstuf a écrit : mar. 8 nov. 2022, 18:00 çà peut pas etre pire que sur CX à 357€ en non dispo chez basis(ceux de la mondial, quasiment les memes, sont moins chers
)
![]()
![]()
![]()
![]()