Il y a un certain temps que le compte est a demi éventé: on retrouvé dans mes aminches des gens d'ici... Quand j'étais en mode franc-tireur par contre...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
stuf a écrit :oui mais comme tu n'avais pas d'amis tu ne voyais rien, et ton compte a avant tout été crée pour troller les élites de l'aviation
Bin j'ai ciblé des emmerdeurs qui ne vivent que via les réseaux sociaux... et j'y suis assez bien parvenu. Ce qui m'a grillé, c'est que ce milieu demeure consanguin et que même en trollant je ne faisais pas de fautes d'expression: je faisais tâche
Ça n'a rien à voir. Dans les bars gays, il laisse toutes coordonnées.
Koub
Tu es le seul gros con à avoir posté ma tronche
Gloire à moi!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
J'ai commencé à me foutre les mains dans la vérole.
Je la trouvais molle à l'accélération: câble d'accélérateur pas assez tendu.
Comme j'ai la distrib' à faire, j'ai mesuré le jeu aux soupapes. Encore dans les clous dans l'ensemble, sauf l'échappement des cyls 1 (0.21) et 4 (0.24). Fait chier de déposer l'AAC pour reprendre deux grains (surtout de poser sur un micromètre )
ad92 a écrit :J'ai commencé à me foutre les mains dans la vérole.
Comme j'ai la distrib' à faire, j'ai mesuré le jeu aux soupapes. Encore dans les clous dans l'ensemble, sauf l'échappement des cyls 1 (0.21) et 4 (0.24). Fait chier de déposer l'AAC pour reprendre deux grains (surtout de poser sur un micromètre )
Autrement je surkiffe le réglage lombaire
J'ai ça au box de la CX, le micromètre...
Autrement je surkiffe le réglage lombaire
J'ai ça au box de la CX, le micromètre...
Ya moyen de t'emprunter ça à l'occase?
C'est bien en ce sens que je fais la remarque
J'ai jeté un oeil à la courroie de distrib', par acquis de conscience. Elle est censée avoir 7 ans et presque 110 000 kms. Je m'attendais à voir une courroie craquelée de partout.
J'en ai profité pour shooter l'intérieur, même si c'est triste à mourir
ça valait vachement le coup de poser sur un mazout. 120 kms/jour de RP, en utilisant régulièrement le quasi-fond de 1ère, 2nde et 3ème. Le bicylindre vient de me faire un plein à 5.3L/100
Blague à part, je fais un peu de place dans le compartiment moteur, nouvelle mesure du jeu aux soupapes. J'arrête là pour ce soir. Les journées commencent à 5h30 du mat', j'ai plus envie de pioncer que rougner
En avançant un peu le soir, et cet aprem entre deux averses, tout est remonté. Mise en route, pas de bruits suspects.
Courroie d'accessoire pas assez tendue, et je vois une fuite d'huile, sur le bas moteur. Je pense au spy de vilo, et ça fait chier vu que je l'ai changé pour être tranquille