bonjour moi c phil

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
aguares 27

bonjour moi c phil

Message par aguares 27 »

bonjour je m'appelle philippe j'ai une bx 1.7 td image ,je suis en train d'essayer de la reparer ,sphères a changer ,cables d'embrayage, helas j'ai des soucis de sante si quelqu'un est dans mon dept pour m'aider ca serait cool je vient du 27 ,j'ai voulu cette bx un cout de cœur moteur 210000km ,tourne bien assez propre pour 400e j'adore cette auto et souhaite vraiment la remonter
demesmaeker

Re: bonjour moi c phil

Message par demesmaeker »

Bienvenue à toi. :jap:

Je crois qu'un de nos membres n'est pas loin de toi.

Dis - nous en plus sur ta BX : pourquoi l'as - tu choisi, dans quel état elle est... :)
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
koubiak

Message par koubiak »

Salut,

Tu es où dans le 27?

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
aguares 27

Message par aguares 27 »

bonjour a tous je suis a Marcilly sur eure a cote d'evreux 30kms ,j ai choisie la bx car j ai eu un coup de cœur vraiment ,j'etais propritaire d'une lancia delta 16v avant donc rien a voir electronique ma lacher ,puis un jour j'ai dis a ma femme que je me prenais bien une bx moteur increvable pas d'electronique selon les modeles je suppose et je suis tomber sur une annonce d'un garage une bx image td a 400e j espérais qu elle ne soit pas partir je suis aller et elle m a seduit , biensur il y a quelques petit bobos pare choc légèrement decrocher ,un petit trou sur le coffre arriere, sinon tres propre demarre bien et le systeme hydraulique fonctionne bien pour 200000kms, j ai rouler un peu avec ,j 'ai apprecier son confort, son espace, le turbo aussi l'economie de carburant 5l /100 puis un jour le cable d'embrayage a lacher moi atteint d'une maladie que personne ne sait dynostiquer je ne peux faire de mecanique dessus du coup j'attend que j aille un peu mieux pour essayer ,mais l'envie me demange de la revoir rouler j'ai acheter toute les pièces , les sphères et le cable d'embrayage il y a aussi une fuite de gasoil lors du plein quand il est remplis mais je ne sait d'où ca vient ?pour l'instant j ai demonter la batterie, la boite a air pour virer le cable casser mais ne pouvant pas rester coucher sous le volant pour decrocher le reste du cable a cause d'un mal de dos je reste ainsi bloquer ici sur ma bx j espere pour le moment je veut la remonter vraiment
koubiak

Message par koubiak »

Bon, pense à la ponctuation, sinon j'ai du mal à respirer en te lisant. :ddr:

Sinon je devrais pouvoir te filer un coup de main: j'habite à Bois le Roy, à 6 ou 7 kilomètres de chez toi.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
aguares 27

Message par aguares 27 »

excuse pour la pontuation ;) merci c'est sympa l'ami si tu veux mon Facebook pour que l 'on voit comment on peut ce voir donc mon Facebook c'est aguares zegular, voila et encore merci
demesmaeker

Message par demesmaeker »

Tenez - nous au courant. :)
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Répondre