J'ai eu la même chose pour la BX16s, j'ai pris une prune alors que j'étais en 1372 YM 14, le mec avait 1372 YW 14 et ça a été fort compliqué

Modérateur : Trefix
Après un beaaaau prêche, Mahmoud Ben Taliban Al Demes en définitive en vient à faire comme Seb16trs: ce qu'il lui plaîtdemesmaeker a écrit :Ma DSuper5 s'il te plait !![]()
Vous allez devoir être patients parce que je ne la ressortirai pas avant le printemps.
demesmaeker a écrit :Ma DSuper5 s'il te plait !![]()
Vous allez devoir être patients parce que je ne la ressortirai pas avant le printemps.
Demes veut nous humilier avec son parc auto, on reconnaît bien là la morgue des grands hobereaux bretonsdemesmaeker a écrit :![]()
Sinon tu veux qu'on compte le nombre de photos de mes rougnes et le nombre de photos des tiennes ?Et je ne compte pas la CX puisque c'était du troll.
seb16trs a écrit :Demes veut nous humilier avec son parc auto, on reconnaît bien là la morgue des grands hobereaux du 44demesmaeker a écrit :![]()
Sinon tu veux qu'on compte le nombre de photos de mes rougnes et le nombre de photos des tiennes ?Et je ne compte pas la CX puisque c'était du troll.
Der Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :Demes veut nous humilier avec son parc auto, on reconnaît bien là la morgue des grands hobereaux bretons du 44demesmaeker a écrit :![]()
44 et 56 c'est tout pareil, vérole de suderonsPink-kun a écrit :le 44 c'est pas la bretagne
le 56 c'est bien !(y'a pas QUE des escrocs)
Der Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :Demes veut nous humilier avec son parc auto, on reconnaît bien là la morgue des grands hobereaux du 44demesmaeker a écrit :![]()
Retour de la Millésime en daily à court terme.demesmaeker a écrit :XM.
pas possible, le moteur est toujours chez moi ...Der Ulmer a écrit :Retour de la Millésime en daily à court terme.demesmaeker a écrit :XM.
La TRD attend juste le montage de plaquettes de freins AV neuves ainsi qu'une purge de ses étriers également AV que j'ai changé et un CT pour reprendre la route, ce qui devrait être effectif ces jours prochains.Der Ulmer a écrit :Retour de la Millésime en daily à court terme.demesmaeker a écrit :XM.
Tu ne te serais pas planté de sujet ?serialpyro a écrit :Ca j'ai jamais compris la connerie d'un type qui va usurper une immat et risque à chaque rond point de se faire contrôler avec une cg et une immat incohérentes et aller limite en tôle
Tout comme les photos de flash où si on cherche sur le fichier informatisé des cg, il ya écrit le modèle et la couleur de l'auto en cas de contestation.
La mémoire immédiate, par contre il saura te dire ce que tu as écris sur lacitroencx.com le 12/05/2005 à 9h37koubiak a écrit :La mémoire de Dèmes commence à flancher!
Koub
Merde, faut que je fasse gaffe à qui j'ai insulté par le passé maintenant?stuf a écrit :La mémoire immédiate, par contre il saura te dire ce que tu as écris sur lacitroencx.com le 12/05/2005 à 9h37koubiak a écrit :La mémoire de Dèmes commence à flancher!
Koub
depuis toujours en faitkoubiak a écrit :Merde, faut que je fasse gaffe à qui j'ai insulté par le passé maintenant?stuf a écrit :La mémoire immédiate, par contre il saura te dire ce que tu as écris sur lacitroencx.com le 12/05/2005 à 9h37koubiak a écrit :La mémoire de Dèmes commence à flancher!
Koub![]()
Koub