Je me réactive :beuh:

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

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seb16trs
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par seb16trs »

demesmaeker a écrit :Merci mais le musée des horreurs j'ai déjà visité. :jap:
Tes aventures sales avec AD ne nous regardent pas :peur:
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

c'est fini de pourrir mon topic viril ? :mad:

hier soir cette voiture à retrouvé plusieurs choses :

-une hauteur normale (ben c'est plus la même auto :ddr: )
-des freins
-un compteur et un compte-tours qui indiquent des choses justes

bientôt le contrôle technique qu'elle a pourtant obtenu avec brio et virginité il y a 7 jours sera justifié :ddr:
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup. :ouin:

C'est la panne de trop, à la casse la rougne :mad:
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seb16trs
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par seb16trs »

bricofoy a écrit :bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup. :ouin:

C'est la panne de trop, à la casse la rougne :mad:
Tant que c'est pas ta bite qui fait de même, tout va bien :???:
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demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par demesmaeker »

bricofoy a écrit :bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup. :ouin:

C'est la panne de trop, à la casse la rougne :mad:
Vu ce que tu en dis plus haut tu vas vite lui pardonner. :ddr:
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Faites que, je me déporte
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

Le scotch marron pour les cartons a pardonné la chose, oui :ddr:
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

bon, j'ai changé mon lève-vitre.
deux fois.
la putain de sa mère :mad: Le premier que je monte, j'ai tout juste fini de le remettre en place, je rebranche la fiche pour essayer, j'appuie sur le bouton, la vitre monte... pas jusqu'en haut. CLAC et chbam la vitre en bas de la porte. x_x

du coup redépose du merdier, dépose d'un lève vitre AR sur mon épave et récupération du curseur en plastoc remontage du curseur sur celui de devant, et cette fois ça tient :mad: Ce plastique est une merde :mad:

j'ai aussi rechargé la clim :love: avec le temps qu'on a, ça devenait intenable sans :peur:

Par contre suite à la recharge de clim, la damper n'a pas aimé et mourru dans la foulée :ouin: il n'y a plus rien entre le moyeu et la jante e la damper, mais comme sur le HDI y'a une grosse rondelle qui empèche la jante de se barrer, ça tient :rs: ça fait un boucan d'enfer et de la limaille, et j'ai plus trop de pression hydrau quand je met la clim, mais ça roule :love:

ha ouais et puis j'ai débranché le calculo de suspatte, pour pas que l'ouverture d'une porte me fasse baisser la bagnole à cause de l'activation des EV hydractives. Et finalement le mode ferme permanent est moins chiant que l'anti-roulis en mode ferme trop souvent.
certes du coup la correction de roulis est moins rapide, mais sur les grand virages ça marche quand même :rs:
Faut que je manouche le circuit pour déconnecter la détection d'ouverture des portes, et pour rajouter un relais qui coupe l'Ev d'anti-roulis tant que le poussoir "sport" n'est pas activé. Et là une activa pourra avoir un semblant de confort :jap:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par Abraham35 »

Roi des manouches !

et sinon t'as pas peur de rester au bord de la route avec ta rougne la ? ^^
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demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par demesmaeker »

Avec le temps tu apprendras que rien ne fait peur à Brico. :lol:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par seb16trs »

De toutes manières il ne tripote rien qui puisse mettre la rougne en rade totale...
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

Ben non, quitte à rester en rade totale, y'a juste l'embrayage HS complet, je m'en sert que pour la première, ensuite je passe tout au régime, sinon il patine et c'est mort jusqu'a ce que ça refroidisse :peur:

en même temps, c'est précisément pour ça qu'on m'a filé la voiture :P
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

bon,ben j'ai fait une observation inintéressante : biellette de direction pétée, il est impossible de rouler :ddr:
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stuf
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par stuf »

ah çà m'est arrivé sur la CX 2200 :ouin:
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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dimitri61
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par dimitri61 »

Pété comment, ?
BX GTI am91 swap "acav"
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stuf
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par stuf »

pour moi, à une station de lavage Total avec les rouleaux: je mets la voiture sur le sabot et CLAC çà pete, j'ai un un mal de chien à la virer du truc :ddr:

et apres, je me suis rappelé que je roulais à 130 à peine 5 minutes avant :peur:

elle devait etre tordue et sur le point de péter :peur: :peur:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

moi en faisant demi-tour, mais je dois dire que je l'ai un peu aidée à péter :peur:
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

sinon ben j'ai trouvé la fuite de ma clim :mad:

DSC08463.JPG
DSC08463.JPG (323.67 Kio) Consulté 1589 fois
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Wutch
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par Wutch »

:ddr: et :pouff:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

:mad:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par dimitri61 »

J'ai la même sur la v6 ,détecté avec l'azote hydrogénée ;)
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par Smat »

Traduction d'une photo sans trace luisante verte fluo ?
Vivement la fin de DS Automobile :love:
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demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par demesmaeker »

Brico : ça me fait penser à la durite que tu avais bricolé entre la pompe HP et le conjoncteur quand ce dernier conjonctait, c'est beau. :rs:
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

ouais, mais selon qu'il y a du LHM dedans ou du propane, ça me perturbe plus ou moins ... :ddr:


Et en fait ça fait super chier vu que cette durit n'est pas séparable de celle de retour de l'évaporateur qui va jusqu'au compresseur, vu que les deux passent à travers la bride qui les tient sur le détendeur. Résultat pour changer ça faut tomber le moulin :ouin: :ouin:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par demesmaeker »

Comme quoi Citroën n'a pas totalement renoncé à l'inaccessibilité de ses mécaniques ! :love:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par seb16trs »

Les durites de clim, la très vaste majorité d'entre elles font super chier...
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par demesmaeker »

Bah écoutes sur mes BX qui en sont équipées je n'ai pas à me plaindre, pareil sur ma XM.
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par seb16trs »

demesmaeker a écrit :Bah écoutes sur mes BX qui en sont équipées je n'ai pas à me plaindre, pareil sur ma XM.
Les emplacements sont souvent violemment cons... Xantia c'est n'importe quoi et toutes les PSA subséquentes.
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

bah ce qui est super con, c'est pas le cheminement du tube, c'est le fait que la bride soit commune et interdise la dépose des deux tubes séparément.

Sur la XM il n'y a pas ce soucis, et en plus les tubes sont accessibles :ouin:
serialpyro
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par serialpyro »

J'ai aussi découverts des marques de traceur vert sous mon compresseur :ouin:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

dommage :ddr:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par serialpyro »

La clim carbure toujours et rien sur la place de parking donc ça ira encore un temps :ddr:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

cette rougne me casse les couilles :mad: le moulbif passe aléatoirement en mode dégradé avec ralenti à 1200 tours et régime maxi à 3000 :love: très pratique quand tu es en train de démarrer à un stop et que d'un coup le régime retombe à 3000...
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Wutch
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par Wutch »

En même temps, si tu démarres à 4000tr/min ca doit bien burner :ddr:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par serialpyro »

Carrément :ddr:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

ben quand t'es en train d'accélérer, environ au moment ou tu es au milieu de la voie que tu traverses, t'es en général autour de 4000trs en première, oui :bah:
gobby
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par gobby »

:brico:
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BX 16 soupapes noir Onyx 1989
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

bah non, sans spécialement watter ni rien, quand tu démarre à un stop dans un endroit de merde (ou faut traverser une nationale) c'est comme ça pour tout le monde :???:
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Trefix
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par Trefix »

Ça me paraît korrekt, en gazouthatmo, juste avant de passer la seconde...
tous des lopettes !!!
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bricofoy
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

ben oui :bah:
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Re: Je me réactive :beuh:

Message par bricofoy »

up : la rougne hdi roule toujours avec son embrayage enculé, sa distri trop vielle et l'huile qui était dedans et déja trop vielle quand on me l'a filée :love:

et je viens de me décider à faire la CG de la 2.1, et de me rendre compte que le vendeur n'avait pas signé la CG :ouin:
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