Tes aventures sales avec AD ne nous regardent pasdemesmaeker a écrit :Merci mais le musée des horreurs j'ai déjà visité.
Je me réactive :beuh:
Modérateur : Trefix
Re: Je me réactive :beuh:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Je me réactive :beuh:
c'est fini de pourrir mon topic viril ?
hier soir cette voiture à retrouvé plusieurs choses :
-une hauteur normale (ben c'est plus la même auto )
-des freins
-un compteur et un compte-tours qui indiquent des choses justes
bientôt le contrôle technique qu'elle a pourtant obtenu avec brio et virginité il y a 7 jours sera justifié
hier soir cette voiture à retrouvé plusieurs choses :
-une hauteur normale (ben c'est plus la même auto )
-des freins
-un compteur et un compte-tours qui indiquent des choses justes
bientôt le contrôle technique qu'elle a pourtant obtenu avec brio et virginité il y a 7 jours sera justifié
Re: Je me réactive :beuh:
bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup.
C'est la panne de trop, à la casse la rougne
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Re: Je me réactive :beuh:
Tant que c'est pas ta bite qui fait de même, tout va bienbricofoy a écrit :bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup.
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- demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:
Vu ce que tu en dis plus haut tu vas vite lui pardonner.bricofoy a écrit :bon ben voila, le lève vitre conducteur a mourru brutalement et en pleine érection. Ça montait, ça montait, pis c'est redescendu d'un coup.
C'est la panne de trop, à la casse la rougne
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Faites que, je me déporte
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Re: Je me réactive :beuh:
Le scotch marron pour les cartons a pardonné la chose, oui
Re: Je me réactive :beuh:
bon, j'ai changé mon lève-vitre.
deux fois.
la putain de sa mère Le premier que je monte, j'ai tout juste fini de le remettre en place, je rebranche la fiche pour essayer, j'appuie sur le bouton, la vitre monte... pas jusqu'en haut. CLAC et chbam la vitre en bas de la porte. x_x
du coup redépose du merdier, dépose d'un lève vitre AR sur mon épave et récupération du curseur en plastoc remontage du curseur sur celui de devant, et cette fois ça tient Ce plastique est une merde
j'ai aussi rechargé la clim avec le temps qu'on a, ça devenait intenable sans
Par contre suite à la recharge de clim, la damper n'a pas aimé et mourru dans la foulée il n'y a plus rien entre le moyeu et la jante e la damper, mais comme sur le HDI y'a une grosse rondelle qui empèche la jante de se barrer, ça tient ça fait un boucan d'enfer et de la limaille, et j'ai plus trop de pression hydrau quand je met la clim, mais ça roule
ha ouais et puis j'ai débranché le calculo de suspatte, pour pas que l'ouverture d'une porte me fasse baisser la bagnole à cause de l'activation des EV hydractives. Et finalement le mode ferme permanent est moins chiant que l'anti-roulis en mode ferme trop souvent.
certes du coup la correction de roulis est moins rapide, mais sur les grand virages ça marche quand même
Faut que je manouche le circuit pour déconnecter la détection d'ouverture des portes, et pour rajouter un relais qui coupe l'Ev d'anti-roulis tant que le poussoir "sport" n'est pas activé. Et là une activa pourra avoir un semblant de confort
deux fois.
la putain de sa mère Le premier que je monte, j'ai tout juste fini de le remettre en place, je rebranche la fiche pour essayer, j'appuie sur le bouton, la vitre monte... pas jusqu'en haut. CLAC et chbam la vitre en bas de la porte. x_x
du coup redépose du merdier, dépose d'un lève vitre AR sur mon épave et récupération du curseur en plastoc remontage du curseur sur celui de devant, et cette fois ça tient Ce plastique est une merde
j'ai aussi rechargé la clim avec le temps qu'on a, ça devenait intenable sans
Par contre suite à la recharge de clim, la damper n'a pas aimé et mourru dans la foulée il n'y a plus rien entre le moyeu et la jante e la damper, mais comme sur le HDI y'a une grosse rondelle qui empèche la jante de se barrer, ça tient ça fait un boucan d'enfer et de la limaille, et j'ai plus trop de pression hydrau quand je met la clim, mais ça roule
ha ouais et puis j'ai débranché le calculo de suspatte, pour pas que l'ouverture d'une porte me fasse baisser la bagnole à cause de l'activation des EV hydractives. Et finalement le mode ferme permanent est moins chiant que l'anti-roulis en mode ferme trop souvent.
certes du coup la correction de roulis est moins rapide, mais sur les grand virages ça marche quand même
Faut que je manouche le circuit pour déconnecter la détection d'ouverture des portes, et pour rajouter un relais qui coupe l'Ev d'anti-roulis tant que le poussoir "sport" n'est pas activé. Et là une activa pourra avoir un semblant de confort
Re: Je me réactive :beuh:
Roi des manouches !
et sinon t'as pas peur de rester au bord de la route avec ta rougne la ? ^^
et sinon t'as pas peur de rester au bord de la route avec ta rougne la ? ^^
Citroen Bx : Le gras c'est la vie !
- demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:
Avec le temps tu apprendras que rien ne fait peur à Brico.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Re: Je me réactive :beuh:
De toutes manières il ne tripote rien qui puisse mettre la rougne en rade totale...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Je me réactive :beuh:
Ben non, quitte à rester en rade totale, y'a juste l'embrayage HS complet, je m'en sert que pour la première, ensuite je passe tout au régime, sinon il patine et c'est mort jusqu'a ce que ça refroidisse
en même temps, c'est précisément pour ça qu'on m'a filé la voiture
en même temps, c'est précisément pour ça qu'on m'a filé la voiture
Re: Je me réactive :beuh:
bon,ben j'ai fait une observation inintéressante : biellette de direction pétée, il est impossible de rouler
Re: Je me réactive :beuh:
ah çà m'est arrivé sur la CX 2200
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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- dimitri61
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- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Je me réactive :beuh:
Pété comment, ?
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
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Re: Je me réactive :beuh:
pour moi, à une station de lavage Total avec les rouleaux: je mets la voiture sur le sabot et CLAC çà pete, j'ai un un mal de chien à la virer du truc
et apres, je me suis rappelé que je roulais à 130 à peine 5 minutes avant
elle devait etre tordue et sur le point de péter
et apres, je me suis rappelé que je roulais à 130 à peine 5 minutes avant
elle devait etre tordue et sur le point de péter
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: Je me réactive :beuh:
moi en faisant demi-tour, mais je dois dire que je l'ai un peu aidée à péter
Re: Je me réactive :beuh:
sinon ben j'ai trouvé la fuite de ma clim
Re: Je me réactive :beuh:
et :pouff:
- dimitri61
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Re: Je me réactive :beuh:
J'ai la même sur la v6 ,détecté avec l'azote hydrogénée
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Re: Je me réactive :beuh:
Traduction d'une photo sans trace luisante verte fluo ?
Vivement la fin de DS Automobile
- demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:
Brico : ça me fait penser à la durite que tu avais bricolé entre la pompe HP et le conjoncteur quand ce dernier conjonctait, c'est beau.
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Re: Je me réactive :beuh:
ouais, mais selon qu'il y a du LHM dedans ou du propane, ça me perturbe plus ou moins ...
Et en fait ça fait super chier vu que cette durit n'est pas séparable de celle de retour de l'évaporateur qui va jusqu'au compresseur, vu que les deux passent à travers la bride qui les tient sur le détendeur. Résultat pour changer ça faut tomber le moulin
Et en fait ça fait super chier vu que cette durit n'est pas séparable de celle de retour de l'évaporateur qui va jusqu'au compresseur, vu que les deux passent à travers la bride qui les tient sur le détendeur. Résultat pour changer ça faut tomber le moulin
- demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:
Comme quoi Citroën n'a pas totalement renoncé à l'inaccessibilité de ses mécaniques !
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Re: Je me réactive :beuh:
Les durites de clim, la très vaste majorité d'entre elles font super chier...
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- demesmaeker
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Re: Je me réactive :beuh:
Bah écoutes sur mes BX qui en sont équipées je n'ai pas à me plaindre, pareil sur ma XM.
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Re: Je me réactive :beuh:
Les emplacements sont souvent violemment cons... Xantia c'est n'importe quoi et toutes les PSA subséquentes.demesmaeker a écrit :Bah écoutes sur mes BX qui en sont équipées je n'ai pas à me plaindre, pareil sur ma XM.
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Re: Je me réactive :beuh:
bah ce qui est super con, c'est pas le cheminement du tube, c'est le fait que la bride soit commune et interdise la dépose des deux tubes séparément.
Sur la XM il n'y a pas ce soucis, et en plus les tubes sont accessibles
Sur la XM il n'y a pas ce soucis, et en plus les tubes sont accessibles
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- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Je me réactive :beuh:
J'ai aussi découverts des marques de traceur vert sous mon compresseur
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Je me réactive :beuh:
dommage
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- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Je me réactive :beuh:
La clim carbure toujours et rien sur la place de parking donc ça ira encore un temps
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
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Re: Je me réactive :beuh:
cette rougne me casse les couilles le moulbif passe aléatoirement en mode dégradé avec ralenti à 1200 tours et régime maxi à 3000 très pratique quand tu es en train de démarrer à un stop et que d'un coup le régime retombe à 3000...
Re: Je me réactive :beuh:
En même temps, si tu démarres à 4000tr/min ca doit bien burner
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Je me réactive :beuh:
Carrément
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Re: Je me réactive :beuh:
ben quand t'es en train d'accélérer, environ au moment ou tu es au milieu de la voie que tu traverses, t'es en général autour de 4000trs en première, oui
Re: Je me réactive :beuh:
:brico:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Je me réactive :beuh:
bah non, sans spécialement watter ni rien, quand tu démarre à un stop dans un endroit de merde (ou faut traverser une nationale) c'est comme ça pour tout le monde
Re: Je me réactive :beuh:
Ça me paraît korrekt, en gazouthatmo, juste avant de passer la seconde...
tous des lopettes !!!
Re: Je me réactive :beuh:
ben oui
Re: Je me réactive :beuh:
up : la rougne hdi roule toujours avec son embrayage enculé, sa distri trop vielle et l'huile qui était dedans et déja trop vielle quand on me l'a filée
et je viens de me décider à faire la CG de la 2.1, et de me rendre compte que le vendeur n'avait pas signé la CG
et je viens de me décider à faire la CG de la 2.1, et de me rendre compte que le vendeur n'avait pas signé la CG