Je connais pas un mec sympa en bx sport...(en excluant le ro-ch'ti pas inscrit)
Et je n'aide que les gens sympas...ou vraiment dans la merde...
+1 avec Marc, pour l'avoir rencontré, il est super sympa.manicou41 a écrit :Salut Esti,j'ai eu l'occasion de rencontrer à Lohéac 2007 un gars avec une Sport ,superbement entretenue, achetée à Monaco . Pour ce que j'ai pu en voir ,il a été serviable et sympa.
Il s'agit de GSETBX du 44 .
Il a raison, c'est trop facile sinongobby a écrit :Ha ben bravo l'esprit
Surtout quand on connait la difficulté d'en avoir en neuf !Ludo16S a écrit :![]()
Bande de chacals
Esti a écrit :Surtout quand on connait la difficulté d'en avoir en neuf !Ludo16S a écrit :![]()
Bande de chacals
Après réflexion, je communiquerais mon fabriquant à toute personne qui aura posté plus de 50 messages....
J'aurai effectivement bien aimé voir la tête de ces gens, moi aussiEsti a écrit :Ben c'était Bailly-Dreux...
Si mes souvenirs sont bons le moins rapide devait etre à 180....
Ce qu'il y de cocasse devait etre la tete des gens doublés...par un quarteron de bx à la retraite...
Ne pas freiner, ne pas freiner....gobby a écrit : Mais là on avait mieux à faire
Ben..plutot : ghostrider in the sky...(sunderbolt power)stuf a écrit :On etait un peu des Hell's Angels
Esti a écrit :Ne pas freiner, ne pas freiner....gobby a écrit : Mais là on avait mieux à faire
Cool !Jolitorax a écrit :En tous cas cette BX Sport est ultra valable
Comme son propriétaire
PS : la V6-24 arrive à 240Mkm, toujours pas de PANNE
LE V6.24 est pour les Gaulois, les vraisJolitorax a écrit :En tous cas cette BX Sport est ultra valable
Comme son propriétaire
Arno08 a écrit :LE V6.24 PRVest pour les Gaulois, les vraisJolitorax a écrit :En tous cas cette BX Sport est ultra valable
Comme son propriétaire
C'est resté coincé une seule fois, quand je t'avais appelé, depuis RAS :dtm:Esti a écrit :Cool !Jolitorax a écrit :En tous cas cette BX Sport est ultra valable
Comme son propriétaire
PS : la V6-24 arrive à 240Mkm, toujours pas de PANNE![]()
Pas de souci avec la 5eme ? :dtm:
tout juste 200 samediJolitorax a écrit :En tous cas cette BX Sport est ultra valable
Comme son propriétaire
En 4èmeCelinaze a écrit :tout juste 200 samediJolitorax a écrit :En tous cas cette BX Sport est ultra valable
Comme son propriétaire
nono28 a écrit :Ou ca??