Pour le plaisir de madame ... j'adore les Citroën, à la maison il y en a donc plein ... et ça l'enchante ... chez parents il y a l'autre partie de la colec ... et ça l'enchante aussi ... donc vous l'aurez compris, tout au long de l'année elle est entourée de vieux tacots voir même d'une épave le bonheur absolu quoi
Donc à part la 16s et la TRD phase 1 je possède ces deux trucs :
Si si j'ai les enjoliveurs ... mais comme j'ai bricolé dessus je les ai enlevé ... changement des sphères avant/arrières,soufflets de vérins ... ne reste que le réglage des hauteurs arrières.
La deuxième n'est pas prévue comme banque d'organes,elle attent patiement que j'aie le temps de faire un re-démarrage. Les pièces de rechange de birotor j'en ai plein mais chambre à coucher ...
didouille a écrit :Si si j'ai les enjoliveurs ... mais comme j'ai bricolé dessus je les ai enlevé ... changement des sphères avant/arrières,soufflets de vérins ... ne reste que le réglage des hauteurs arrières. La deuxième n'est pas prévue comme banque d'organes,elle attent patiement que j'aie le temps de faire un re-démarrage. Les pièces de rechange de birotor j'en ai plein mais chambre à coucher ...
Ça me rappelle quelqu'un il fut un temps. Sauf que lui a vendu la deuxième qu'il avait depuis.
Sinon pour ce genre de rougnes c'est impératif d'avoir de la pièce spécifique d'avance, c'est comme les BX 4x4.
Les deux ont leurs papiers ou CGC ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
La première est en carte grise normale et roule régulièrement ... l'épave n'en a pas mais la caisse est saine et le moteur n'est pas bloqué et a de bonnes compressions , c'est donc dommage de la mettre en pièce ... non ? surtout que j'ai de la pièce en suffisance.
didouille a écrit :La première est en carte grise normale et roule régulièrement ... l'épave n'en a pas mais la caisse est saine et le moteur n'est pas bloqué et a de bonnes compressions , c'est donc dommage de la mettre en pièce ... non ? surtout que j'ai de la pièce en suffisance.
C'est sûr que ce serait couillon.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
magnifiques ces autos,tes gs de la première photo sont superbes.personnellement quelle que soit la gs si elle est saine de carrosserie je trouve
que ca mérite une restauration, birotor ou pas.
Non je ne suis pas sur le forum dyane. J'ai restauré l'aca il y a 5 ou 6 ans, elle roule presque tous les jours sauf par gel/sel/neige ... un vrai bonheur !
Le parechoc c'est une spécificité Suisse. Le jaune est aussi sa couleur d'origine, elle appartenait à un garage Citroën dans la région de Genève.