Wutch a écrit :Ne te trouve pas d'excuse, tu n'as pas besoin de moi pour poser régulièrement sur des rougnes![]()
moi j'avais rien rentré depuis l'axel pour pièce
j'etais en mode posage compulsif depuis quelques semaines oui
Wutch a écrit :Ne te trouve pas d'excuse, tu n'as pas besoin de moi pour poser régulièrement sur des rougnes![]()
moi j'avais rien rentré depuis l'axel pour pièce
Tant que l'auto ne reste pas décorer le jardin, elle s'en branle plus ou moins.stuf a écrit :ben impose le posage à bobonneDer Ulmer a écrit :Tout ça est très BXesque en fait, ça rappelle la grande époque.stuf a écrit :Moi c'est le plan feraille pour aller chercher la tienneWutch a écrit ::
moi c'est un weekend chez JCBob qui m'a fait rechuter
J'ai pas la place pour la mettre au sec, à moins de la caser loin de la maison. Et ça c'est voué à l'échec.stuf a écrit :ALORS POSE
Question de priorité hein.stuf a écrit :mais quel enfer
![]()
![]()
en gros Mme a eu ses 2 chiards, et toi tu ne peux meme pas avoir une autre rougnasse
Je voulais ces mômes autant qu'elle hein.stuf a écrit :non mais je connais comment les instits fonctionnent à ce niveau
ça marche aussi pour les fonctionnairesstuf a écrit :non mais je connais comment les instits fonctionnent à ce niveau
Sinon c'est la corde, tu peux pas tenir.stuf a écrit :c'est l'essentiel
Passé un certain âge il faut passer au congélateur coffre, car ça grandit vite...stuf a écrit :ou le congélateur
"fort peu courant pour ces années - là" la 14 TZX, c'est la première fois que j'en vois une.ad92 a écrit :Elle me plait bien celle-ci, pour le combo moteur-finition-jantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/935788907.htm?ca=12_s
Quand mon père avait raccourci sa BX GTi quand on était gamins, on a passé 1 mois à 5 dans une AX K-Way de prêt. Ça faisait de la buée.stuf a écrit :fort peu familial surtout
Il l'a encore?demesmaeker a écrit :Mais fort pratique pour aller bosser en RP.![]()
Adrien sinon tu as celle de Mr B.
Intérieur veloursdemesmaeker a écrit :"fort peu courant pour ces années - là" la 14 TZX, c'est la première fois que j'en vois une.ad92 a écrit :Elle me plait bien celle-ci, pour le combo moteur-finition-jantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/935788907.htm?ca=12_s
ad92 a écrit :Il l'a encore?demesmaeker a écrit :Mais fort pratique pour aller bosser en RP.![]()
Adrien sinon tu as celle de Mr B.

C'est le super haut de gamme de la série 1.demesmaeker a écrit :Ce ne serait pas étonnant, vu qu'elle a les jantes alu d'origine.
Au pire il prend le répartiteur de débit de la TRDdemesmaeker a écrit :Je viens de penser à un truc pour ta nouvelle rougne : Air One vend sa BX TRDT pour 300 €.Il y a juste la DA à revoir (elle est aléatoirement inopérante) mais le moteur a été changé et n'a pas beaucoup de bornes (genre 130 - 140 000 je pense). Par contre il enlève tout ce qu'il a mis dessus en gadgets.
Oui oui c'était une blague ^^demesmaeker a écrit :Ce serait déshabiller Paul pour habiller Jacques.Je regarderai si je n'en ai pas un à lui filer.
Smat a écrit :Oui oui c'était une blague ^^demesmaeker a écrit :Ce serait déshabiller Paul pour habiller Jacques.Je regarderai si je n'en ai pas un à lui filer.
La TRD elle est entière et le restera