Mais ça me paraît déjà environ 10 fois trop loin.
90-95km j'imagine que t'as vraiment pas le choix, car sinon j'avoue que je ne comprends pas

Modérateur : Trefix
Et la mort de plein d'autres trucs, ça me ferait hyper chier d'y revenir.stuf a écrit :l'appart c'est la mort du rougnage
et le developpement duuibobonne: :enfer:
Loupé, je suis à 4 bornesdemesmaeker a écrit :Je vous bat tous : depuis Janvier 2014 je suis à 10 bornes de mon boulot.Bon par contre le vélo on oublie : il y a le pont de Cheviré à traverser.
Par contre les impôts ne m'ont pas oublié : je suis passé de 83 € par mois à 126 !
demesmaeker a écrit :126
tu squates un camion UPS ?koubiak a écrit :Ah par contre, je suis à 0.
Koub
stuf a écrit :moi 34 mais de RP
ceci dit Waze est mon ami, pour le moment j'ai pas été à plus d'1h10 et bien moins le soir.
gobby juge et méprise, mais vivre en appartement dans un milieu urbain, çà n'est plus pour moi, donc c'est le prix à payer. Et franchement on s'y fait, alors que la vie en appart m'a toujours rendu malade. donc gobby je ne t'envie PAS actuellement
Pareil. Mais en théorie les impôts n'aiment pas quand ça dure des années autant de km sans déménager.koubiak a écrit :Ben non, mais avec les déductions kilométriques, je ne paie rien.
Koub
Et re-loupé : 2km (en bicylindreCelinaze a écrit :Loupé, je suis à 4 bornesdemesmaeker a écrit :Je vous bat tous : depuis Janvier 2014 je suis à 10 bornes de mon boulot.Bon par contre le vélo on oublie : il y a le pont de Cheviré à traverser.
Par contre les impôts ne m'ont pas oublié : je suis passé de 83 € par mois à 126 !
Der Ulmer a écrit :Après le concours de qui a la plus grosse, le concours de qui a la plus petite, c'est l'enfer.
C'est pas ce que me disait ta femme la nuit dernière.yannick a écrit :Der Ulmer a écrit :Après le concours de qui a la plus grosse, le concours de qui a la plus petite, c'est l'enfer.
Y a pas match, tu gagnes forcément
Ah non non elle ne se trompe jamaisstuf a écrit :Tu fais confiance à une femme qui trompe son mari
Elle ne serait avec DerChoufleur que pour le niveau de vie?Smat a écrit :Ah non non elle ne se trompe jamaisstuf a écrit :Tu fais confiance à une femme qui trompe son mari
Y'a plus rentable que moi.seb16trs a écrit :Elle ne serait avec DerChoufleur que pour le niveau de vie?Smat a écrit :Ah non non elle ne se trompe jamaisstuf a écrit :Tu fais confiance à une femme qui trompe son mari
Donc elle trompe car elle se trompeDer Ulmer a écrit :Y'a plus rentable que moi.seb16trs a écrit :Elle ne serait avec DerChoufleur que pour le niveau de vie?Smat a écrit :Ah non non elle ne se trompe jamaisstuf a écrit :Tu fais confiance à une femme qui trompe son mari
Boaf !phoz182 a écrit :stuf a écrit :moi 34 mais de RP
ceci dit Waze est mon ami, pour le moment j'ai pas été à plus d'1h10 et bien moins le soir.
gobby juge et méprise, mais vivre en appartement dans un milieu urbain, çà n'est plus pour moi, donc c'est le prix à payer. Et franchement on s'y fait, alors que la vie en appart m'a toujours rendu malade. donc gobby je ne t'envie PAS actuellement
Je plussoie. J'ai vecu 7 ans en ville... Insupportable
Si bobonne et minigwen lisent ça, ils vont être flattésgobby a écrit :Non non, je m'attache pas mal à plein de conneries, je te rassure
PafCelinaze a écrit :Si bobonne et minigwen lisent ça, ils vont être flattésgobby a écrit :Non non, je m'attache pas mal à plein de conneries, je te rassure
Gobby est plutôt dans le trip sport en ce moment, il est tout le temps dehorsstuf a écrit :gobby est un cyborg programmé pour faire du fric et ne s'attacher à rien
Le 93 t'attend, ou pire, l'Essonne.gobby a écrit :Va falloir mettre les bouchées doubles
gobby a écrit :Boaf !phoz182 a écrit :stuf a écrit :moi 34 mais de RP
Je plussoie. J'ai vecu 7 ans en ville... Insupportable
Alors franchement moi je ne viens pas de la ville, alors je sais un peu ce que c'est que d'habiter dans une (immense) maison plantée sur un non moins immense jardin... et ça ne me manque PAS
Mais en réalité je n'aurais pas de soucis à y revenir. Je m'adapte assez facilement partout, du moment que le logement ne soit pas pourri ! Si je reviens à la campagne, je rougnerai. Si je dois bouger sur Paris, je ferai autre chose !
Plus t'es adaptable et plus tu évites les frustrations
De toutes façons la réalité c'est que quel que soit mon logement, je n'y suis que pour dormir ou travailler, mais le weekend, je suis DEHORS. Alors peu importe, au final.