Cette Prestige est une synthèse des endroits qui rouillent sur une CX

La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFER
On a l'habitude de baiser les français depuis un bon momentLudo16S a écrit :La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFERet les Bretons
moi aussigobby a écrit :On a l'habitude de baiser les français depuis un bon momentLudo16S a écrit :La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFERet les Bretons
Celinaze a écrit :moi aussigobby a écrit :On a l'habitude de baiser les français depuis un bon momentLudo16S a écrit :La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFERet les Bretons
Ca c'est une belle répliqueCelinaze a écrit :moi aussigobby a écrit :On a l'habitude de baiser les français depuis un bon momentLudo16S a écrit :La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFERet les Bretons
Gobby qui fait le corrrsegobby a écrit :On a l'habitude de baiser les français depuis un bon momentLudo16S a écrit :La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFERet les Bretons
Ca nous aura fait rigoler un petit moment c'est déjà çagobby a écrit :Ca c'est une belle répliqueCelinaze a écrit :moi aussigobby a écrit :On a l'habitude de baiser les français depuis un bon momentLudo16S a écrit :La bretagneJolitorax a écrit :Mais c'est l'ENFERet les Bretons
Bon, dommage qu'on doive censurer tout ça
Vitres, panneau de portes, les portière si encore bonne, baguettes latérales, seuils de portes, joints de portes, custodes "Prestige", cuir, console, moquette! A garder précieusement au chaud!Ludo16S a écrit :C'est à dire.
as-tu l'embrayage hydrau?Ludo16S a écrit :C'est à dire.
seb16trs a écrit : as-tu l'embrayage hydrau?
Toute option elle est ma bouseCelinaze a écrit :Le régulateur de vitesse?
dommage, ce sont des options intéressantes (sauf le moment où on se rend compte que le faisceau régulateur est partie intégrante du faisceau principalLudo16S a écrit :seb16trs a écrit : as-tu l'embrayage hydrau?Toute option elle est ma bouseCelinaze a écrit :Le régulateur de vitesse?![]()
Sans déconner ni l'un, ni l'autre
Pas cool en effetseb16trs a écrit :dommage, ce sont des options intéressantes (sauf le moment où on se rend compte que le faisceau régulateur est partie intégrante du faisceau principalLudo16S a écrit :seb16trs a écrit : as-tu l'embrayage hydrau?Toute option elle est ma bouseCelinaze a écrit :Le régulateur de vitesse?![]()
Sans déconner ni l'un, ni l'autredonc faisceau complet spécifique
)