La TZD Turbo de Koubiak
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, ben en deux mois elle a pris 10.000 km, normal pour mon rythme habituel.
Donc j'ai eu de l'huile qui se baladait sur le moteur: en fait simplement une fuite au joint de cache-culbuteurs, remplacé ce dimanche en faisant la vidange.
Il me reste pas grand chose:
La jauge à gasoil qui ne fonctionne pas, je vais jeter un œil.
La pompe de lave-glace AR à revoir, elle merde un peu.
Quand je roule, en cas de virage léger à droite, on entend le bruit de freins qui couinent côté gauche, c'est bizarre.
Sinon, ben... Ça roule nickel.
De toute façon en 2016 elle va continuer à rouler pas mal, mais ensuite elle roulera moins, vu que je vais me rapprocher de mon lieu de travail.
Koub
Donc j'ai eu de l'huile qui se baladait sur le moteur: en fait simplement une fuite au joint de cache-culbuteurs, remplacé ce dimanche en faisant la vidange.
Il me reste pas grand chose:
La jauge à gasoil qui ne fonctionne pas, je vais jeter un œil.
La pompe de lave-glace AR à revoir, elle merde un peu.
Quand je roule, en cas de virage léger à droite, on entend le bruit de freins qui couinent côté gauche, c'est bizarre.
Sinon, ben... Ça roule nickel.
De toute façon en 2016 elle va continuer à rouler pas mal, mais ensuite elle roulera moins, vu que je vais me rapprocher de mon lieu de travail.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- Papa_Marco
- Messages : 310
- Inscription : dim. 11 mai 2014, 20:25
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Pour ton bruit à gauche, ça sent le roulement de roue. Pour l'instant c'est 2 fois rien mais c'est le 1er signe.
Sinon tu roule un chouilla + que moi. Ma 1er BX je lui avait mis 200 000km en 2 ans. Les BX ça ne demande qu'a roulé. Plus ça roule et mieux ça se porte.
Sinon tu roule un chouilla + que moi. Ma 1er BX je lui avait mis 200 000km en 2 ans. Les BX ça ne demande qu'a roulé. Plus ça roule et mieux ça se porte.
BX TRD turbo berline 1988 135 000km (pompe a injection a réparé)
BX TZD turbo Berline 1990 215 000km (roule
)
Bx TZD turbo Evasion ABS 1990 385 000km (segment usée)
BX TZD turbo Evasion ABS/clim 1993 ( à restaurer)
BX TZD turbo Berline 1990 215 000km (roule

Bx TZD turbo Evasion ABS 1990 385 000km (segment usée)
BX TZD turbo Evasion ABS/clim 1993 ( à restaurer)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
100 000km par an chapeau. Tu passes 5heures par jour en voiture là.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Si tu veux j'ai une pompe de LG AR dans mon bazar, en plus du feu AR que j'avais oublié de te filer l'autre fois.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bonne idée, de toute façon il faudra que je te rende la couille de Trefix.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Yes, je vais lui renvoyer, histoire qu'elle arrête de trainer dans toute la France s'il en a besoin 

- Papa_Marco
- Messages : 310
- Inscription : dim. 11 mai 2014, 20:25
Re: La TZD Turbo de Koubiak
En faite c'était 35h par semaine car je ne faisait pas que de l'autoroute. A l'époque j'aimais bien le dire que je roulais presque autant que je travaillais (j'ai toujours été au 40h et je le suis encore).serialpyro a écrit :100 000km par an chapeau. Tu passes 5heures par jour en voiture là.
BX TRD turbo berline 1988 135 000km (pompe a injection a réparé)
BX TZD turbo Berline 1990 215 000km (roule
)
Bx TZD turbo Evasion ABS 1990 385 000km (segment usée)
BX TZD turbo Evasion ABS/clim 1993 ( à restaurer)
BX TZD turbo Berline 1990 215 000km (roule

Bx TZD turbo Evasion ABS 1990 385 000km (segment usée)
BX TZD turbo Evasion ABS/clim 1993 ( à restaurer)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon... Journée de daube. Ce matin je prends deux pètes sur le pare-brise : pas grave. Ce soir la BX envoie un spray de LHM, un des deux tuyaux HP qui passent soir le moteur au milieu a lâché. Je viens de rentrer chez moi, bordel.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Fait chier 

-
- Messages : 2314
- Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
J´ai l´impression que ce début 2016 n´est guère brillant pour beaucoup de monde.
Courage pour tout Koub
Courage pour tout Koub

Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ça dépend pour qui.
Par contre pour Koub' c'est sûr.
Bon courage à toi et tiens - nous au courant Koub'.

Par contre pour Koub' c'est sûr.

Bon courage à toi et tiens - nous au courant Koub'.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
- Messages : 2314
- Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
ben pour Koub, pour moi, pour Trefixette...demesmaeker a écrit :Ça dépend pour qui.![]()
Oui, on sait, que toi en tant que Mamadou, tu es immunisé...quoique tes brides...

Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Pour moi ça commence aussi par une escadrille d'emmerdes.unefilleensm a écrit :ben pour Koub, pour moi, pour Trefixette...demesmaeker a écrit :Ça dépend pour qui.![]()
Oui, on sait, que toi en tant que Mamadou, tu es immunisé...quoique tes brides...

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Je crois que tout le monde a son lot d'emmerdes, il n'y a que la taille qui changeDer Ulmer a écrit :Pour moi ça commence aussi par une escadrille d'emmerdes.unefilleensm a écrit :ben pour Koub, pour moi, pour Trefixette...demesmaeker a écrit :Ça dépend pour qui.![]()
Oui, on sait, que toi en tant que Mamadou, tu es immunisé...quoique tes brides...

-
- Messages : 2314
- Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
certes, mais des fois elles tirent groupir les emmerdesad92 a écrit :
Je crois que tout le monde a son lot d'emmerdes,
la Taille, toujours la Taillead92 a écrit : il n'y a que la taille qui change![]()


Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Re: La TZD Turbo de Koubiak
koubiak a écrit :Cette BX vous pisse son LHM sur vos chaussures, et c'est la seule ligne qui apparaît sur le CT.![]()
![]()
Koub
c'est marqué texto sur le rapport de CT

défaut(s) à corriger sans contre visite:
Incontinence de LHM localisée sur les chaussures des personnes passant à portée: AVD, AVG, ARD, ARG
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Papa_Marco
- Messages : 310
- Inscription : dim. 11 mai 2014, 20:25
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Et encore, ce n'est pas méchant, ces tuyaux ce changent facilement. quand c'est ceux qui vont derrière qui lache, c'est mignon à changer.
Par contre c'est bizarre car quand il lachent les tuyaux sous moteur c'est que ça à toucher car en général il sont largement protéger contre la corrosion grasse à l'huile qui y traine tout autour
Par contre c'est bizarre car quand il lachent les tuyaux sous moteur c'est que ça à toucher car en général il sont largement protéger contre la corrosion grasse à l'huile qui y traine tout autour

BX TRD turbo berline 1988 135 000km (pompe a injection a réparé)
BX TZD turbo Berline 1990 215 000km (roule
)
Bx TZD turbo Evasion ABS 1990 385 000km (segment usée)
BX TZD turbo Evasion ABS/clim 1993 ( à restaurer)
BX TZD turbo Berline 1990 215 000km (roule

Bx TZD turbo Evasion ABS 1990 385 000km (segment usée)
BX TZD turbo Evasion ABS/clim 1993 ( à restaurer)
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ben sur S2 à partir de 88 (je ne sais plus quand exactement) c'est plus exposé aux cailloux et objets en tout genre quand même, sur S1 et premières S2 le ski sur lequel elles sont fixées protège nettement plus. C'est pour ça d'ailleurs que quand avec Willcoyote et son pote mécano on avait changé l'embrayage sur ma Millésime Willco m'avait mis de la gaine électrique par - dessus.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La TZD Turbo de Koubiak
L'idéal étant d'avoir les tuyaux plastifiés. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Sauf que c'est normalement le cas sur la rougne de Koub'. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La TZD Turbo de Koubiak
C'est le cas. Mais je me demande effectivement comment ça a pu se faire. La fuite précédente était un tuyau souple de 15cm de long, déjà changé. Ensuite il y a une fuite minime au conjoncture (Là où on voit une vis Allen). Mais là, je vais voir ce weekend s'il y a une explication.
Et pour les emmerdes, j'ai mon lot en ce moment, mais l'avenir s'annonce meilleur.
Koub
Et pour les emmerdes, j'ai mon lot en ce moment, mais l'avenir s'annonce meilleur.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, des news: la bestiole a un nouveau tuyau. Mais celui juste à côté est en train de finir pareil: il est usé, c'est bizarre, on dirait qu'il a frotté.
Sinon les retours de fuites étant HS, maintenant ils fuient bien
. Et au passage, le tuyau souple qui part du doseur de frein pour aller vers la roue AVG est légèrement coupé
.
Donc fait chier sa raSSe: on voit que cette voiture a eu un sacré entretien, mais il y a un ou deux trucs qui pêchent. Pas grave, je répare et ne regrette toujours pas de l'avoir achetée. Bon en attendant, elle est sous hydrauclean.
Koub
Sinon les retours de fuites étant HS, maintenant ils fuient bien


Donc fait chier sa raSSe: on voit que cette voiture a eu un sacré entretien, mais il y a un ou deux trucs qui pêchent. Pas grave, je répare et ne regrette toujours pas de l'avoir achetée. Bon en attendant, elle est sous hydrauclean.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, retour de fuites changés. Le droit était coupé, le gauche était bouché avec des petits boulons!
Et le tuyau qui part du doseur de freins pisse effectivement quand j'appuie sur la pédale. Par contre je pense qu'une réparation se fera dans un premier temps, plutôt qu'un changement du tuyau qui m'a l'air bien compliqué à changer.
Koub

Et le tuyau qui part du doseur de freins pisse effectivement quand j'appuie sur la pédale. Par contre je pense qu'une réparation se fera dans un premier temps, plutôt qu'un changement du tuyau qui m'a l'air bien compliqué à changer.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon les filles,
Depuis le temps j'ai changé le pot (Le modèle n'était pas le bon, et une manoucherie le tenait. C'était bien fait, mais là le pot devenait simplement HS), réparé le tuyau, changé les retours de fuite, la pompe de lave-glace AR, les essuie-glaces, mis la bestiole sous hydrauclean, nettoyé les parties du TOE, installé une prise 12v dans le vide poche ridicule à l'arrière de la console centrale pour brancher la glacière ou la Handpresso, viré les housses (que je garde de côté), pis deux ou trois bricoles.
Je suis en vacances, donc je vais pouvoir m'occuper des CX cette semaine, avant de me faire refaire le portail à Budapest la semaine suivante.
Koub
Depuis le temps j'ai changé le pot (Le modèle n'était pas le bon, et une manoucherie le tenait. C'était bien fait, mais là le pot devenait simplement HS), réparé le tuyau, changé les retours de fuite, la pompe de lave-glace AR, les essuie-glaces, mis la bestiole sous hydrauclean, nettoyé les parties du TOE, installé une prise 12v dans le vide poche ridicule à l'arrière de la console centrale pour brancher la glacière ou la Handpresso, viré les housses (que je garde de côté), pis deux ou trois bricoles.
Je suis en vacances, donc je vais pouvoir m'occuper des CX cette semaine, avant de me faire refaire le portail à Budapest la semaine suivante.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Que tu aies des fissures au derche ne nous interesse pasavant de me faire refaire le portail à Budapest la semaine suivante.

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Au portail bordel, pas à la porte de derrière
! 27 dents à retravailler, ça fait un peu cher en France. Je vais passer quelques séjours chez les ancêtres de Sarko, je vais en profiter pour emporter le Nikon!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
27 ! Tu as des problèmes osseux ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Koub' va entamer une carrière d'acteur 

Re: La TZD Turbo de Koubiak
J'ai du plomb dans la tête. Au sens propre!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, entre deux-trois trucs dans la maison, sur la Clio et la 205, j'ai changé la jauge à gasoil de la BX, fini de coller de la mousse dans l'accoudoir pour y mettre le Handpresso sans l'abimer. Je fais donc le vrai gitan accro au café.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Si tu veux des bons plans questions café n'hésite pas à me mp.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Yes!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu cette semaine la CG, donc je vais enfin pouvoir la mettre à mon nom.
La mauvaise, c'est que j'ai eu droit à une queue de poisson ce matin de la part d'un guignol en 206. Donc le pare-choc est fendu, le capot est HS, la traverse aussi, et l'aile avant droite, je vais voir si elle est récupérable. Autant pour l'Ourane ça m'a fait chier mais pour une voiture de 490.000 km, je me suis dit que tant pis, autant pour celle-ci ça me saoûle grave. Le connard ne s'est pas arrêté.
Je vais l'amener au garage, examiner un peu la bête. J'ai pu rentrer sans souci, rien ne fuit, tout est nickel, apparemment ce n'est que de la carrosserie. Mais ça me fait chier vu que cette voiture était dans un état parfait. Quoi qu'il en soit, hors de question qu'elle parte en ferraille, elle roulera de nouveau.
Koub
La bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu cette semaine la CG, donc je vais enfin pouvoir la mettre à mon nom.
La mauvaise, c'est que j'ai eu droit à une queue de poisson ce matin de la part d'un guignol en 206. Donc le pare-choc est fendu, le capot est HS, la traverse aussi, et l'aile avant droite, je vais voir si elle est récupérable. Autant pour l'Ourane ça m'a fait chier mais pour une voiture de 490.000 km, je me suis dit que tant pis, autant pour celle-ci ça me saoûle grave. Le connard ne s'est pas arrêté.
Je vais l'amener au garage, examiner un peu la bête. J'ai pu rentrer sans souci, rien ne fuit, tout est nickel, apparemment ce n'est que de la carrosserie. Mais ça me fait chier vu que cette voiture était dans un état parfait. Quoi qu'il en soit, hors de question qu'elle parte en ferraille, elle roulera de nouveau.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Et merde !
Mort aux cons !

Mort aux cons !

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, il y aura:
Capot
Aile AVD
Face avant, depuis les deux traverses jusqu'au pare-chocs
Phares
Clignotant AVD
Ventilo droit. Le moteur a l'air bon, mais le support sur lequel est vissé le moteur a cassé.
Et il faudra redresser l'intérieur de l'aile AVD.
Koub
Capot
Aile AVD
Face avant, depuis les deux traverses jusqu'au pare-chocs
Phares
Clignotant AVD
Ventilo droit. Le moteur a l'air bon, mais le support sur lequel est vissé le moteur a cassé.
Et il faudra redresser l'intérieur de l'aile AVD.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Alors deux mois après, tu en es où ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
J'ai une face avant, il faut que je rappelled mon carrossier, et que je lui apporte la BX. Comme je me suis facilement rendu compte qu'elle ne serait pas refaite pour le 18, je me suis attaqué à la CX.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, la BX ce sera pour août. La CX je suis en train de voir. En attendant je vais profiter du dépoilage de la BX pour lui nettoyer la baie moteur. Sinon pour le moment j'y vais mollo, l'hôpital m'ayant enjoint d'y aller mollo pour éviter le burn-out qui me guette depuis un bail.
Donc niveau taf, j'ai fait en sorte de me calmer un peu, d'autant plus qu'au niveau social y'a encore du taf, et ça j'ai pas l'intention de freiner.
Koub
Donc niveau taf, j'ai fait en sorte de me calmer un peu, d'autant plus qu'au niveau social y'a encore du taf, et ça j'ai pas l'intention de freiner.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Tu as bien raison 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)