Il faudrait vous relire quand vous vous foutez de la gueule de Serge !gobby a écrit :Bordel, un Bescherelles pour Serge

Il faudrait vous relire quand vous vous foutez de la gueule de Serge !gobby a écrit :Bordel, un Bescherelles pour Serge
Ouais bon. Si tu veux, je fais du révisionnisme, je peuxdemesmaeker a écrit :Il faudrait vous relire quand vous vous foutez de la gueule de Serge !gobby a écrit :Bordel, un Bescherelles pour Serge
En bon état, elles ne sont pas légion quand mêmeCelinaze a écrit :c'est clair qu'elle est belle cette BX!
pendant un moment les blanches étaient rares, mais elles le sont de moins en moins
Pour regarder régulièrement leboncoin, je trouve qu'il y en a quand même pas mal!gobby a écrit :Je crois qu'elles sont déjà bien rares, là...
Ouais enfin y'en a qui reviennent tout le tempsCelinaze a écrit :Pour regarder régulièrement leboncoin, je trouve qu'il y en a quand même pas mal!gobby a écrit :Je crois qu'elles sont déjà bien rares, là...
gobby a écrit :Ouais enfin y'en a qui reviennent tout le tempsCelinaze a écrit :Pour regarder régulièrement leboncoin, je trouve qu'il y en a quand même pas mal!gobby a écrit :Je crois qu'elles sont déjà bien rares, là...
Et il ne peut pas y en avoir beaucoup, déjà qu'il y en a eu à peine 8000 de fabriquées dans les deux phases, et ce pour le monde entier
Il me semblait même que c'était 20 000.Celinaze a écrit :gobby a écrit :Ouais enfin y'en a qui reviennent tout le tempsCelinaze a écrit :Pour regarder régulièrement leboncoin, je trouve qu'il y en a quand même pas mal!gobby a écrit :Je crois qu'elles sont déjà bien rares, là...
Et il ne peut pas y en avoir beaucoup, déjà qu'il y en a eu à peine 8000 de fabriquées dans les deux phases, et ce pour le monde entier
c'était pas plus proche des 12 000 que des 8 000?
Der Ulmer a écrit :Il me semblait même que c'était 20 000.Celinaze a écrit :gobby a écrit :Ouais enfin y'en a qui reviennent tout le tempsCelinaze a écrit :Pour regarder régulièrement leboncoin, je trouve qu'il y en a quand même pas mal!gobby a écrit :Je crois qu'elles sont déjà bien rares, là...
c'était pas plus proche des 12 000 que des 8 000?
Pas sûr, faut voir si les chiffres donnés sont exprimés par année civile ou par année millésimeCelinaze a écrit :Les phase 2 sont plus rares
Elles n'étaient pas données et en plus la 405Mi16 et la 21 turbo bénéficiaient d'une meilleure image et d'une meilleure presse.nono28 a écrit :Je pensai qu'il y avait eu plus de 16s vendu![]()
C'était le prix qui horrifié les personnes ou la tuture en elle meme?? Mais en tout cas, pour ma part, je trouve que les 16s en bon état se font vraiment rare aujourd'hui, il y a quelques années on avait pas mal de choix alors que maintenant...
Ludo16S a écrit :Elles n'étaient pas données et en plus la 405Mi16 et la 21 turbo bénéficiaient d'une meilleure image et d'une meilleure presse.nono28 a écrit :Je pensai qu'il y avait eu plus de 16s vendu![]()
C'était le prix qui horrifié les personnes ou la tuture en elle meme?? Mais en tout cas, pour ma part, je trouve que les 16s en bon état se font vraiment rare aujourd'hui, il y a quelques années on avait pas mal de choix alors que maintenant...
Les modifs ont été plus que mineures, les défauts relevés par la presse de l'époque n'ont jamais été corrigés. Même si elle se faisait casser le cul en ligne droite, la 405 mi16 a toujours été un cran au dessus au niveau châssis, c'est un fait que la presse et les personnes sachant piloter ayant eu les deux entre les mains ont toujours relevé.Ludo16S a écrit :Pour la 21 turbo, ok.
Mais avec l'arrivée de la MKII est des modifs qui ont été faites dessus ça valait la 405.
gobby a écrit :La 21 est quand même particulièrement laide d'intérieur et de planche de bord
Ben viens m'aider à déposer ma boite, et on fera ça viteCelinaze a écrit :C'est clair que je préfère aussi la BX de ligne et de "charme" mais à l'attaque, c'est quand même pas rassurant
Va falloir tester Alfa 75 TS VS BX 16S
Gwen, faut qu'on se fasse ça
Bordel mais j'en ai marre d'être la Soeur Emmanuelle des plans ferraillegobby a écrit :Ben viens m'aider à déposer ma boite, et on fera ça viteCelinaze a écrit :C'est clair que je préfère aussi la BX de ligne et de "charme" mais à l'attaque, c'est quand même pas rassurant
+1nono28 a écrit :Qu'est ce qu'elle a ta boite??
Celinaze a écrit :Bordel mais j'en ai marre d'être la Soeur Emmanuelle des plans ferraillegobby a écrit :Ben viens m'aider à déposer ma boite, et on fera ça viteCelinaze a écrit :C'est clair que je préfère aussi la BX de ligne et de "charme" mais à l'attaque, c'est quand même pas rassurant
Tu veux faire ça quand?