Un peu de motivation ce soir, donc j'ai avancé un peu.
J'ai fait la vidange de boite, ca se fait plutot bien. J'avais peur pour l'accessibilité de la vis de remplissage, mais en enlevant juste le manchon d'air qui va dans l'aile ca suffit. Pas de soucis particulier et ca devait déjà avoir été fait car les joints étaient des joints de plomberie en carton

C'est un peu gras au niveau des spi de sortie de boite, ca sera à faire à l'occasion.
J'en ai aussi profité pour faire le bout de durite du retour de vanne de priorité. Je l'ai bougé pour passé la main et il a craqué

Donc un bout de durite neuve

et ca repart.
Ensuite je me suis attaqué à ma vitre conducteur. Une des roulettes était sortie du rail dans le bas de la vitre. Un peu galère pour remettre tout ca, mais c'est bon. Par contre ca remonte de biais. Faut que je retrouve les topics qui expliquent ce qu'il faut faire pour corriger le problème. De tête c'est des trous à agrandir au niveau de la fixation du mécanisme pour rattraper le jeu, mais je ne sais pas lesquels

Une fois ca réglé, je pourrai changer la vitre passager avec une qu'AD92 m'a amené.
J'ai aussi regardé pour le bruit dans le train avant. Ca en fait un peu quand on bouge le moyen à la main de haut en bas coté conducteur, mais je n'ai pas décelé de jeu et difficile de dire d'ou ca bien. Peut être la biellette, ou le palier. Faudrait être deux pour tester comme il faut. A suivre donc.