bon c'est déjà plus que rempli niveau rougnes evidemment

c'est quoi le ski dont tu parles?demesmaeker a écrit :Ah oui c'est vrai qu'il y a encore le ski en AM 87.Effectivement pas d'autre choix que de virer le ski (j'en ai encore fait l'expérience quand j'ai envoyé le CD de ma Sport à refaire chez JPL) !
Mouais la comparaison avec la CX, il y a d'autres qui sont moins flatteuses et que j'ai déjà évoqué sur ce forum pour une.
ad92 a écrit :J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
soyons réalistes: en dehors des cache ecrous des versions pour les pauvres, ce sont les plus mochesad92 a écrit :J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
N'hésite pas à me dire ce que tu aurais à vendre et à quel prix, nous pourrions peut-être faire affairestuf a écrit :soyons réalistes: en dehors des cache ecrous des versions pour les pauvres, ce sont les plus mochesad92 a écrit :J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
mais ce sont aussi ceux d'origine
le poste marche nickel
sinon j'en ai quelques uns des postes de 85-86 faut que je regarde mais c'est dans des cartons tout en bas d'autres cartons cachés par des cartons alors
j'ai un Sansui fantastique notamment, mais je le monterais pas car il necessite de monter des amplis, chose que je ne veux pas faire dans la BX.
celui de cette pub: http://antique-autoradio-madness.org/Sa ... t_1aam.jpg une rareté, tout est à commande logic pour 1985. La BX aurait été une Digit j'aurais fait l'effort, là non.