peut importe la somme ça reste un tas ferraille qui fuiras comme les autres

plus cas attendre alors

Modérateur : Trefix
C'est clair, c'était aussi linéaire que ma CB1000R, les sensations en moins... mais ça faisait le job, sans passion mais avec fiabilité.demesmaeker a écrit :Mais je ne suis pas sûr qu'une "vraie" 135 fasse mieux, de l'Athéna avec laquelle Gwen, Marie et moi étions partis en Scandinavie en 2006 j'ai gardé le souvenir d'un moteur très linéaire.
Je fais 40 000 kms par an, ok pas beaucoup en rougne, mais t'en fais pas pour moi, ça ne me manque pas. C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualitédemesmaeker a écrit :De toute façons pour ce que tu roulerais avec...
J'ai pas du avoir assez de mécano quand j'étais gamin, j'adore passer mon temps à démonter / refaire / remonterdemesmaeker a écrit :Quantité ou pas je préfère me faire plaisir au volant d'une DSuper5 dans son jus perso qu'une neuve mais en pièces.Bon je dis ça mais j'y passerai quand même.
![]()
Je parlais rougne évidemment pour le roulage, je ne préjuge pas du reste.
Tu n'avais pas des envies hors des machines françaises justement (hors Robert et Alfa bien sur)?Celinaze a écrit :Le modèle à l'air chasse
Mais bon, j'ai beau avoir pas mal roulé en Xantia et reconnaitre ses qualités, ça me fait pas du tout envie
seb16trs a écrit :Tu n'avais pas des envies hors des machines françaises justement (hors Robert et Alfa bien sur)?Celinaze a écrit :Le modèle à l'air chasse
Mais bon, j'ai beau avoir pas mal roulé en Xantia et reconnaitre ses qualités, ça me fait pas du tout envie
demesmaeker a écrit :Et la R5AT c'est devenu quoi ?
C4Der Ulmer a écrit :Beaucoup sur ce forum parlent de vendre leur auto, mais beaucoup moins passent à l'acte.
ah bon?Der Ulmer a écrit :Beaucoup sur ce forum parlent de vendre leur auto, mais beaucoup moins passent à l'acte.
Franky Four Fingers a écrit :Culbu, t'as toujours la 5AT ex-Mimile?
Visa GTi et C5 V6 de Gobby, tout le parc auto de Mamadou, la BX 16 soupapes de Celinaze etc.stuf a écrit :ah bon?Der Ulmer a écrit :Beaucoup sur ce forum parlent de vendre leur auto, mais beaucoup moins passent à l'acte.