Modérateur : Trefix
D'ou le Nutella dans la boîte,dimitri61 a écrit :Je ne dirais pas le prixet tout l'entretien est a jour et fait en concess
Vieux conWutch a écrit :ca sera toujours récent
Possible !gspécialdu61 a écrit :bonsoir
effectivement 11 ans c'est plus vraiment très récent.il ne s'agirait pas plutôt d'un clapet anti retour bloqué des fois.j'ai déjà vu ça sur c5.l'auto
était basse de l’arrière après une nuit d’arrêt et une simple vidange du lds (trop vieux) avait résolu le problème qui devait être du a une saleté
bloquée dans le circuit.cela me fait d’ailleurs penser qu'il faut que je vidange le lds sur la mienne de c5.
Il a déjà eu, et les symptômes sont différents.ad92 a écrit :Bobines?
GobbyCelinaze a écrit :Enfer![]()
Je ne sais pas ce que c'est que le déphaseur. L'arrivée d'air, j'ai eu le temps de déposer la boîte à air rapidos en attendant la dépanneuse, et c'était clean au moins jusqu'au boitier papillon.dimitri61 a écrit :Dephaseur ? Arrivée d'air obstruée ?
152.000km.Celinaze a écrit :Enfer![]()
Quel kilométrage?
Il a vérifié l'arrivée d'essence et la pression est OK. Non, fidèle à lui-même, Gobby va avoir une panne complètement ésotérique, qui n'est jamais arrivée à personne d'autre.nordahl a écrit :ou un filtre a essence bouché ................
Non, ça ça empêcherait d'avoir une pression d'essence correcte, et de ce côté là ça a été mesuré, alles gut.nordahl a écrit :ou un filtre a essence bouché ................