Je me suis mal exprimé, oui, j'ai une cartouche métallique entre le tablier et le moulin, qui si je ne me trompe pas est le Stanadyne...demesmaeker a écrit :Tu n'as pas le Stanadyne toi ?seb16trs a écrit :Je l'ai ce système, et les caoutchoucs ont l'âge de l'auto... ça finit par aspirer tout l'air que ça peut?demesmaeker a écrit :Sur BX ma TRD n'en a pas d'origine.Le Stanadyne n'est arrivé que pour l'AM 86, et a disparu en Avril 87 avec l'arrivée du XUD 9 71 CV.
La lionçonne de Koubiak
Modérateur : Trefix
Re: La lionçonne de Koubiak
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La lionçonne de Koubiak
C'est bien une résistance?bricofoy a écrit :ben si, c'est ce qu'il dit, non ? et non, le stanadyne ne prends pas l'air, lui. Pas sûr qu'il chauffe encore, par contre.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- demesmaeker
- Messages : 12539
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La lionçonne de Koubiak
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- calimero 77
- Messages : 103
- Inscription : sam. 2 mai 2015, 18:15
Re: La lionçonne de Koubiak

mon forum http://clubt.e.a77.xooit.fr
bx 19 evasion 1989
opel corsa 1983
bx 19 evasion 1989
opel corsa 1983
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
T'as ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
J'ai un bruit de kloug-kloug-kloug quand je prends certains virages. J'ai pensé à une rotule, j'ai donc changé le bras de suspension droit, vu que le gauche a été changé il y a peu. Avant mon bruit apparaissait en cas de virage, là il apparaît quand j'accélère. Quelqu'un y comprend quelque chose?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La lionçonne de Koubiak
cardan ?
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: La lionçonne de Koubiak
Cardan , pareil .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: La lionçonne de Koubiak
Ouais, j'y pensais. Fait chier.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
Je suis en plein dedzns c'est l'extase 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
Bon, elle, elle n'en a plus pour longtemps à mon avis... Et comme j'ai pas envie de me faire chier, je vais chercher un truc genre 806 pour la remplacer.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12539
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La lionçonne de Koubiak
Pourquoi ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La lionçonne de Koubiak
Ben il faudra à mon avis lui changer le train arrière, et j'ai autre chose à faire. Et je cherche un truc genre 806 qui puisse servir pour transporter facilement en enlevant les sièges, qui soit fiable et pas trop cher. Et comme ça ne sera pas mon daily, ça ne me dérange pas que ça consomme plus que la BX.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La lionçonne de Koubiak
J'ai un copain qui a un évasion TCT, il en est super content.
Tu prévois aussi de faire des mini-koub'?
Tu prévois aussi de faire des mini-koub'?

Re: La lionçonne de Koubiak
Madame n'a pas l'air pour, et elle en a déjà un. Comme ça on gagne du temps.
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La lionçonne de Koubiak
ad cherche des compagnons de nuits blanches 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La lionçonne de Koubiak
J'suis là !stuf a écrit :ad cherche des compagnons de nuits blanches

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La lionçonne de Koubiak
La 206 à le même problème d'arrière train que la 205
la plupart à vendre ont des roulements de bras arrières encules. .......
ça va peut être encore plus vite que sur 205.....
la plupart à vendre ont des roulements de bras arrières encules. .......
ça va peut être encore plus vite que sur 205.....
Re: La lionçonne de Koubiak
Par chez moi où l'entretien des autos n'est pas une priorité, je vois des 206 avec des roues AR qui ont des angles carrément flippants... Et souvent des gosses assis à l'arrière !pepelle a écrit :La 206 à le même problème d'arrière train que la 205
la plupart à vendre ont des roulements de bras arrières encules. .......
ça va peut être encore plus vite que sur 205.....

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La lionçonne de Koubiak
Il est pas encore conçuDer Ulmer a écrit :J'suis là !stuf a écrit :ad cherche des compagnons de nuits blanches

Re: La lionçonne de Koubiak
A cause du poids j'imagine.pepelle a écrit :La 206 à le même problème d'arrière train que la 205
la plupart à vendre ont des roulements de bras arrières encules. .......
ça va peut être encore plus vite que sur 205.....
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
Pareil pour les berlingo, partner, saxo...
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
Certainementad92 a écrit :A cause du poids j'imagine.pepelle a écrit :La 206 à le même problème d'arrière train que la 205
la plupart à vendre ont des roulements de bras arrières encules. .......
ça va peut être encore plus vite que sur 205.....
la 205 devait être plus légère que sa descendance
Re: La lionçonne de Koubiak
Oui, là j'approche les 380.000, ça peut se comprendre.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
Si elle était en super état et bien suivie depuis longtemps ça vaudrait le coup d'investir dans un train arrière.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
Oui donc euh... là ça vaut pas le coup
!
La remplaçante devrait bientôt arriver, une 806 Quicksilver.
Koub

La remplaçante devrait bientôt arriver, une 806 Quicksilver.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
Sympa les quicksilver.
Je ne savais même pas que ça avait existé en 806.
Je ne savais même pas que ça avait existé en 806.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
Oui. Je préférerais une Eden Park que j'ai raté il y a peu, voire une Roland Garros. Mais la Quicksilver que j'ai vue est pas mal, et apparemment pas de frais à faire...
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12539
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La lionçonne de Koubiak
D'après les annonces que j'ai pu voir et le site des séries spéciales où la 806 Quicksilver n'est pas répertoriée elle ne diffère pas beaucoup des Eden Park et Roland Garros première version hormis les jantes alu en série sur ces dernières (97-98, la deuxième pour 99 a une sellerie entièrement cuir et des équipements supplémentaires comme l'ABS).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La lionçonne de Koubiak
demes devient expert en 806 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La lionçonne de Koubiak
Oui, ce qui diffère est surtout la sellerie, que j'adore sur Eden Park ou sur les premières Garros. Mais bon là on passe du TD au HDI, avec une économie de 1 à 1.5 litres à la clef.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La lionçonne de Koubiak
Il faut te faire un dessin?ad92 a écrit :Il est pas encore conçuDer Ulmer a écrit :J'suis là !stuf a écrit :ad cherche des compagnons de nuits blanches

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
Après 3td et 200mkm en hdi, je ne reviendrais en rien au td.
Je parle des premiers hdi hein. Les plus récents c'est autre chose.
Quand je vois que la c3 toute downsizée, dépoluée et anémique consomme autant que la Xantia qui a 3fois son âge, 5fois son km et 350kg de plus et le double de puissance, les 15ans de technologie de différence semblent désuets en pratique.
Je parle des premiers hdi hein. Les plus récents c'est autre chose.
Quand je vois que la c3 toute downsizée, dépoluée et anémique consomme autant que la Xantia qui a 3fois son âge, 5fois son km et 350kg de plus et le double de puissance, les 15ans de technologie de différence semblent désuets en pratique.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
Conduis un HDI 180 et on en reparle.serialpyro a écrit :Après 3td et 200mkm en hdi, je ne reviendrais en rien au td.
Je parle des premiers hdi hein. Les plus récents c'est autre chose.
Quand je vois que la c3 toute downsizée, dépoluée et anémique consomme autant que la Xantia qui a 3fois son âge, 5fois son km et 350kg de plus et le double de puissance, les 15ans de technologie de différence semblent désuets en pratique.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La lionçonne de Koubiak
C'est sûr que le HDI 1.6 de la C4, j'en ai pas envie...
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12539
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: La lionçonne de Koubiak
Sans le savoir certes maisstuf a écrit :demes devient expert en 806


Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: La lionçonne de Koubiak
Demeserdogan spécialiste ne toutes séries spéciales, DerGolfer spécialiste en HDI, ce forum commence à devenir effrayant 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La lionçonne de Koubiak
J'ai juste dis que plus récent on était dans une autre catégorie, que je connais pas et ne suis pas pressé de connaître niveau fiabilité et coûts.Der Ulmer a écrit :Conduis un HDI 180 et on en reparle.serialpyro a écrit :Après 3td et 200mkm en hdi, je ne reviendrais en rien au td.
Je parle des premiers hdi hein. Les plus récents c'est autre chose.
Quand je vois que la c3 toute downsizée, dépoluée et anémique consomme autant que la Xantia qui a 3fois son âge, 5fois son km et 350kg de plus et le double de puissance, les 15ans de technologie de différence semblent désuets en pratique.
J'ai conduis un wrangler crd 200 il ya une semaine tiens. Avec pack Sahara toussa.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La lionçonne de Koubiak
DerGloufer est entré dans le panthéon de la pensée humaine, écrasant Pascal et Kant de son "la BX 14 et la BX 16soupapes, ben c'est pas la même auto"serialpyro a écrit :J'ai juste dis que plus récent on était dans une autre catégorie, que je connais pas et ne suis pas pressé de connaître niveau fiabilité et coûts.Der Ulmer a écrit :Conduis un HDI 180 et on en reparle.serialpyro a écrit :Après 3td et 200mkm en hdi, je ne reviendrais en rien au td.
Je parle des premiers hdi hein. Les plus récents c'est autre chose.
Quand je vois que la c3 toute downsizée, dépoluée et anémique consomme autant que la Xantia qui a 3fois son âge, 5fois son km et 350kg de plus et le double de puissance, les 15ans de technologie de différence semblent désuets en pratique.
J'ai conduis un wrangler crd 200 il ya une semaine tiens. Avec pack Sahara toussa.

CQFD

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent