
Je me réactive :beuh:
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Re: Je me réactive :beuh:
peut etre en remettant la carto d'origine? 

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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: Je me réactive :beuh:
Les gars du BE à l'époque, qui devaient vider des gorgeons de rouge "à la santé des cons qui s'aventureront au-delà de X% du nominal"stuf a écrit :peut etre en remettant la carto d'origine?

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Re: Je me réactive :beuh:
Merguez à la base aussi, je pense.
Chasse le pvc
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Re: Je me réactive :beuh:
C'est quoi le défaut qui remonte ?bricofoy a écrit :
bon voila, ça a marché 2km
puis là j'ai à nouveau le voyant moteur et elle est en mode dégradé, ça rame à mort et ça bloque à 3000trs... je vais y foutre le FEU, oui !
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Re: Je me réactive :beuh:
Rouge qui tache, et cartographie écrite sur la nappe en papier à motifs vichy du troquetseb16trs a écrit :Les gars du BE à l'époque, qui devaient vider des gorgeons de rouge "à la santé des cons qui s'aventureront au-delà de X% du nominal"stuf a écrit :peut etre en remettant la carto d'origine?

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Re: Je me réactive :beuh:
pff après effacement d'une liste de défauts longue comme la bite à mamadou, ça rewatte et ça fait plus chier. à priori les derniers en date c'était "defaut circuit d'air" (sans blague ?
) et "défaut piste potentiomètre accélération : mesure incohérente"
si ça revient je changerai le potar, on verra bien
Ce qui me gave c'est que je suis déjà à 21 effacements sur 30 autorisés, il va bientot falloir que j'aille fouiller la rom du calculo pour voir où il y a ce putain de compteur qui sert juste à faire chier qui est sauvegardé
du coup j'ai rerempli la clim. sauf que j'ai fait ça voiture à l'ombre. une fois au soleil, trop de pression le pressostat coupe et réenclanche 3 secondes après, c'est juste l'enfer ça fait des vieux a-coup comme quand papy avec son alzeimer conduit sa ligier
mais comme il reste une fuite, d'ici un jour au deux ça devrait marcher normalement 

si ça revient je changerai le potar, on verra bien
Ce qui me gave c'est que je suis déjà à 21 effacements sur 30 autorisés, il va bientot falloir que j'aille fouiller la rom du calculo pour voir où il y a ce putain de compteur qui sert juste à faire chier qui est sauvegardé

du coup j'ai rerempli la clim. sauf que j'ai fait ça voiture à l'ombre. une fois au soleil, trop de pression le pressostat coupe et réenclanche 3 secondes après, c'est juste l'enfer ça fait des vieux a-coup comme quand papy avec son alzeimer conduit sa ligier



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Re: Je me réactive :beuh:
Je ne connaissais pas cette histoire de compteur.
Ça compte quoi ? Les effacements du mmême défaut ?
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Re: Je me réactive :beuh:
non, les effacements de défaut tout court. Les interventions du garage, en gros. Tu as droit à 30, après il est impossible d'effacer les défauts, et selon la doc citron il faut remplacer le calculo. Chez renault sur les mêmes calculos il n'y a pas ce compteur à la con, et il y a la possibilité de régler bien plus de trucs comme le régime de ralenti, les températures de déclanchement ventilos etc etc
Une fois de plus PSA nous fourni le gravier mais pas la vaseline...
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Re: Je me réactive :beuh:
Ah oui c'est très con quand tu tombes sur une série de pannes.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum ... hp?t=23150
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Re: Je me réactive :beuh:
Bon, j'ai fini par trouver : par miracle j'ai branché le lexia à un moment ou ça merdait : tout simplement la fiche du capteur de pression turbo qui ne tenait pas bien enfoncée à cause de cran de blocage déformé et qui ne se clipsait pas.



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Re: Je me réactive :beuh:
j'avais pareil sur le capteur aac.
Dernière modification par serialpyro le sam. 20 août 2016, 08:11, modifié 1 fois.
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Re: Je me réactive :beuh:
Par contre le PVC... fail.
En fait j'ai fait une énorme erreur, c'est de démarrer tout de suite après l'avoir monté, résultat avec la pression ça a poussé la colle dehors à quelques endroits, et ça fait une fuite d'air et donc d'huile bien dégueu qui me crépit l'avant du moteur
En fait j'ai fait une énorme erreur, c'est de démarrer tout de suite après l'avoir monté, résultat avec la pression ça a poussé la colle dehors à quelques endroits, et ça fait une fuite d'air et donc d'huile bien dégueu qui me crépit l'avant du moteur

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Re: Je me réactive :beuh:
Le truc con :/
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Re: Je me réactive :beuh:
Ce n'est pas anormal que l'air soit si chargé d'huile ?
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Re: Je me réactive :beuh:
bricouille arrive à la fin d'un cycle, l'activa semble avoir le dernier mot 

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Re: Je me réactive :beuh:
à gagner sans risques on triomphe sans gloire a écrit :bricouille arrive à la fin d'un cycle, l'activa semble avoir le dernier mot

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Re: Je me réactive :beuh:
Ça tacle 

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Re: Je me réactive :beuh:
Bricouille est juste celui d'entre nous à avoir pris le plus de risques pour arriver à ses fins 

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Re: Je me réactive :beuh:
en achetant un gros tas de merde, qu'on aurait forcement laissé de coté dans une recherche certes 

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Re: Je me réactive :beuh:
stuf a écrit :en achetant un gros tas de merde, qu'on aurait forcement laissé de coté dans une recherche certes
stuf a écrit :la société se fiottise à vitesse grand V en effet, tout ce qui est excès de testostérone est proscrit, longue vie au jeune ephebe effeminé à grosses lunettes lecteur de libé, un peu timide qui mange bio et se déplace en vélo mais n'a jamais dépassé les limites du periph sauf pour aller prendre l'avion pour toutes ses vacances

Brico 20KRA

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Re: Je me réactive :beuh:
acheter ? t'es pas fou, non ?stuf a écrit :en achetant un gros tas de merde, qu'on aurait forcement laissé de coté dans une recherche certes
et c'est précisément parce qu'elle est pourrie que je fait tout pour la garder. par exemple quand je sors du lid il faut faire un putain de détour par une rampe d'acces méga longue, alors qu'avec une xantia bien pourrie, comme je me gare en dessous de la rampe, je saute par dessus la barrière direct sur la toit de la bagnole ;jap: ça gagne un temps fou


ça permet aussi de passer dans des pistes bien pourrie sans se poser de questions, de la remplir de merdes et d'outils pour aller bosser, de jouer à "c'est pas moi qui me serre" quand je croise un putain de touriste qui roule au milieu, voire à gauche (et là si la bagnole n'est pas assez pourrie, ça marche pas ! )
Et malgré tout, toute poche qu'elle soit, la mécanique fonctionne bien, ça prends 190 sur la voie rapide sans soucis.
Et la durit qui a explosé, c'est la faute à la reprog, sinon elle aurait tenu


Re: Je me réactive :beuh:
ouiseb16trs a écrit :Bricouille est juste celui d'entre nous à avoir pris le plus de risques pour arriver à ses fins


Re: Je me réactive :beuh:
la panne à cause de la prise du capteur de pression il était temps que je la trouve : elle a failli me faire planter ! Le WE dernier j'ai fait dans les 100km de piste pour reconnaitre le parcours d'une course d'orientation à cheval qui aura lieu en février. Et à un moment, la piste MONTE (mais pour de vrai, hein) et en plein milieu de la monté, paf, la panne, plus de pèche et le moteur qui retombe à 3000trs, résultat j'ai calé direct, et la bagnole est repartie en arrière avec les roues avant qui glissaient sur la terre. Impec. Heureusement j'ai eu le réflexe de débrayer, sinon ça commençait à partir en travers, et vu la pente si je me foutais en travers, c'était tonneau direct 
Du coup on a fait le tour par la route et je suis allé voir le haut du chemin à pied


Du coup on a fait le tour par la route et je suis allé voir le haut du chemin à pied


Re: Je me réactive :beuh:
Stuf ne connait plus ces vitesses, surtout quand son Waze se met tout rougebricofoy a écrit : Et malgré tout, toute poche qu'elle soit, la mécanique fonctionne bien, ça prends 190 sur la voie rapide sans soucis.:

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Re: Je me réactive :beuh:
Chasse, Brico m'a encore fait rire avec ses conneries 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
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Re: Je me réactive :beuh:
ne jamais se justifier, JAMAISbricofoy a écrit :acheter ? t'es pas fou, non ?stuf a écrit :en achetant un gros tas de merde, qu'on aurait forcement laissé de coté dans une recherche certes
et c'est précisément parce qu'elle est pourrie que je fait tout pour la garder. par exemple quand je sors du lid il faut faire un putain de détour par une rampe d'acces méga longue, alors qu'avec une xantia bien pourrie, comme je me gare en dessous de la rampe, je saute par dessus la barrière direct sur la toit de la bagnole ;jap: ça gagne un temps fouet ça fait couiner les vielles, ce qui est drôle
ça permet aussi de passer dans des pistes bien pourrie sans se poser de questions, de la remplir de merdes et d'outils pour aller bosser, de jouer à "c'est pas moi qui me serre" quand je croise un putain de touriste qui roule au milieu, voire à gauche (et là si la bagnole n'est pas assez pourrie, ça marche pas ! )
Et malgré tout, toute poche qu'elle soit, la mécanique fonctionne bien, ça prends 190 sur la voie rapide sans soucis.
Et la durit qui a explosé, c'est la faute à la reprog, sinon elle aurait tenule défaut du collage, c'est moi qui suis con, c'est tout


l'empereur des traines la bite:seb a écrit :Stuf ne connait plus ces vitesses, surtout quand son Waze se met tout rouge
- donne des leçons de vmax

- atteint les siennes visiblement en zone de radar

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Re: Je me réactive :beuh:
stuf a écrit : - atteint les siennes visiblement en zone de radar



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Re: Je me réactive :beuh:
Yann pourquoi tu t'emmerdes avec une xantia pour du sentier et tous les risques inhérents aux fuites et casses de tuyaux ? Un niva par exemple est quasi donné et ne te ferait pas chier.
Dernière modification par serialpyro le dim. 21 août 2016, 11:30, modifié 1 fois.
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Re: Je me réactive :beuh:
parceque dans ce cas il faut plusieurs véhicules. Avec le niva tu prends pas la voie rapide pour aller voir la piste qui est à l'autre bout du département... ou alors on appelle plus ça une voie rapide, à part sur la baisse du réservoir
et je ne m'emmerde pas, j'ai juste eu une série d'emmerdes liées à l'age de l'engin, c'est rien de bien exceptionnel... certes sur la xantia il y en a un peu plus, mais des durits HS au bout de 15 ans, c'est quand même assez courant.
et l'hydraulique, c'est un plus incontestable quand tu te plantes dans un truc un peu trop ardu, ça m'a permis plusieurs fois de me démerder justement grace au fait de pouvoir mettre en postion basse le temps d'empiler du merdier sous la roue qui patine...
et je ne m'emmerde pas, j'ai juste eu une série d'emmerdes liées à l'age de l'engin, c'est rien de bien exceptionnel... certes sur la xantia il y en a un peu plus, mais des durits HS au bout de 15 ans, c'est quand même assez courant.
et l'hydraulique, c'est un plus incontestable quand tu te plantes dans un truc un peu trop ardu, ça m'a permis plusieurs fois de me démerder justement grace au fait de pouvoir mettre en postion basse le temps d'empiler du merdier sous la roue qui patine...
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Re: Je me réactive :beuh:
Oui la polyvalence cest compliqué.
Mais je voyais plus ça dans le sens qu'elle te prenait du temps pour faire autre chose par exemple.
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Re: Je me réactive :beuh:
bah oais mais comme je disais, ça prends du temps là parceque l'age fatidique de plein de trucs est arrivé. si j'ai un niva ou autre en plus, ce temps sera sensiblement le même, il n'est pas lié à l'utilisation que j'en ai
Re: Je me réactive :beuh:
Je savais que je trouverai le bouton rouge de Flash Gordonstuf a écrit :
l'empereur des traines la bite:
- donne des leçons de vmax
- atteint les siennes visiblement en zone de radar

Mais moi je n'ai jamais voulu donner de leçons à Brico qui t'éclate le cul avec tes V12 dans une Xantiarougne au premier virolo de montagne

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Re: Je me réactive :beuh:
c'est toi qui cherche à comparer les bites là ou il n'y a pas lieu 

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Re: Je me réactive :beuh:
La grosse donneuse de leçon qui veut expliquer à Brico ce qui est bon à acheter ou passtuf a écrit :c'est toi qui cherche à comparer les bites là ou il n'y a pas lieu




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Re: Je me réactive :beuh:
j'explique rien je constate:
- brico n'en a rien a faire de poser des nefles ou qu'on lui donne une grosse verole car il sait qu'il peut faire face à toutes les merdes qu'elle lui fera subir. Je lis juste au fil des posts que çà prend tout de même un certain temps et que pour le moment la xantia fait toujours chier
.
- J'ai plus envie de poser sur des tas de merde pas à ma portée, donc je ne choisirais pas cette option.
Ta prose et tes accusations dignes de la Pravda en 1949 n'y feront rien
- brico n'en a rien a faire de poser des nefles ou qu'on lui donne une grosse verole car il sait qu'il peut faire face à toutes les merdes qu'elle lui fera subir. Je lis juste au fil des posts que çà prend tout de même un certain temps et que pour le moment la xantia fait toujours chier

- J'ai plus envie de poser sur des tas de merde pas à ma portée, donc je ne choisirais pas cette option.
Ta prose et tes accusations dignes de la Pravda en 1949 n'y feront rien

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Re: Je me réactive :beuh:
La tienne suffitstuf a écrit :
- J'ai plus envie de poser sur des tas de merde pas à ma portée, donc je ne choisirais pas cette option.
Ta prose et tes accusations dignes de la Pravda en 1949 n'y feront rien

stuf a écrit :la société se fiottise à vitesse grand V en effet, tout ce qui est excès de testostérone est proscrit
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Re: Je me réactive :beuh:
Grâce à notre belle époque tu peux vivre pleinement ta part de féminité, j'étais certain que tu serais contre mon point de vue 

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Re: Je me réactive :beuh:
Dit-il au mec qui vient de montrer à son fils comment se saloper comme un bougnat pour changer un accu et un câble de compteur sur une XM fioul de 280 000 bornes
Tu nous refais la blague du travelo qui demande à un légionnaire la meilleure marque de rasoirs? 


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Re: Je me réactive :beuh:
si tu dois te saloper pour faire ça, c'est que l'entretien laisse à désirer et que cette épave pisse de partout 

Re: Je me réactive :beuh:
Mais non, justement, elle ne fait plus chierstuf a écrit :j'explique rien je constate:
- brico n'en a rien a faire de poser des nefles ou qu'on lui donne une grosse verole car il sait qu'il peut faire face à toutes les merdes qu'elle lui fera subir. Je lis juste au fil des posts que çà prend tout de même un certain temps et que pour le moment la xantia fait toujours chier.


Et finalement, comparativement au reste du parc familial, cette xantia bien qu'elle soit de loin la plus sollicitée est sans doute celle qui fait le moins chier

bref, c'est l'enfer. finalement quand je relis ça :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... p?t=103164
je me dis que depuis 7 ans rien n'a changé


