Posage ce week-end sur une bétaillère pour trimbaler la famille et partir en vacance

Espace 4 de 2004 en version 2.0T finition Privilège, donc plutot pas mal équipé. Manque juste un TOE pour que ca soit parfait, mais bon, vu le mouton à 5 pattes, j'ai pas insister.
Histoire de ne pas consommer des lacs d'essence et dépenser le PIB du Togo tous les mois, il est monté en GPL

Et pour rester dans l'esprit rougne, il a un kilométrage conséquent

Pour l'instant, je l'ai juste ramené à la maison, donc gros trajet d'autoroute. C'est plutot agréable à conduire. Silencieux, confortable et moteur assez souple. C'est pas super violent niveau perf, mais ca sera suffisant je pense. A voir chargé raz la gueule

Niveau carrosserie c'est plutot propre pour les kms, même s'il y a pas mal de petites rayures. On verra si j'arrive a améliorer ca, mais me connaissant...

Idem pour l'interieur, ca a plutot pas mal vieilli, sauf le bord des assises. L'alcantara a tendance à boulocher un peu

Dans les choses a faire, il y a un upgrade de la hifi pour remplacer le chargeur 6 CD par un truc qui lit les MP3 et réparer une des cartes qui ne marche plus en centralisation. Pour le reste, on verra à l'usage

Voila qq photos de la camionnette