Bordel c'est l'enfer ces posages sur des monospaces
Pour ceux que je vois au boulot, et tout ce qu'on peut entendre et voir sur les Dci, ça me fait vraiment pas envie.
Vu son kilométrage, ça a l'air déverminé. Mon oncle avait posé sur un 2 en 2.0 16V après la naissance de ses jumeaux, il n'a jamais été emmerdé avec.
gobby a écrit :Ok! Donc c'était pas un voyage en Hongrie mais un road trip jusqu'en Hongrie alors parce que j'y suis déjà allé, et c'est quand même pas immense
Je n'ai rien contre les road trips en eux mêmes, par contre ça m'a pris du temps mais j'ai fini par comprendre que passer 2/3 jours sur les autoroutes sur 15 jours de vacances au total... Ben c'est pas top rentable (et aussi que les vols européens sont particulièrement bon marché).
Mais bon je suis bien allé jusqu'au cap nord en xantia, à Rome en 2cv, à Vienne en cx en partant de Quimper, etc...
Oui voilà. Je devais de toute façon passer deux à trois jours à Budapest, autant prendre quelques jours et se balader...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit :Ok! Donc c'était pas un voyage en Hongrie mais un road trip jusqu'en Hongrie alors parce que j'y suis déjà allé, et c'est quand même pas immense
Je n'ai rien contre les road trips en eux mêmes, par contre ça m'a pris du temps mais j'ai fini par comprendre que passer 2/3 jours sur les autoroutes sur 15 jours de vacances au total... Ben c'est pas top rentable (et aussi que les vols européens sont particulièrement bon marché).
Mais bon je suis bien allé jusqu'au cap nord en xantia, à Rome en 2cv, à Vienne en cx en partant de Quimper, etc...
Disons que faut le vouloir, avec mon pote Dyaniste on a pris le pli et on adore ça. Après la Pologne, le Portugal (avec détour au Maroc) et la Croatie sont prévus. On a même découvert qu'il était envisageable de faire l'Islande et ça fait donc partie de nos projets futurs
Disons que faut le vouloir, avec mon pote Dyaniste on a pris le pli et on adore ça. Après la Pologne, le Portugal (avec détour au Maroc) et la Croatie sont prévus. On a même découvert qu'il était envisageable de faire l'Islande et ça fait donc partie de nos projets futurs
toi, t'as pas de greluche c'est pas possible :liberté: :livetorougne:
toi, t'as pas de greluche c'est pas possible :liberté: :livetorougne:
Moi non, lui si
Et force est de constater qu'il y en a pas mal qui apprécient ça au final. Encore faut-il la trouver
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ma copine apprecie et ferme beaucoup les yeux, mais ne partira pas non plus en R15 tous les mois sur le long cours mais ce que je veux dire, c'est que c'est quand meme difficile de concilier feraille non stop et projets grands trips
stuf a écrit :Ma copine apprecie et ferme beaucoup les yeux, mais ne partira pas non plus en R15 tous les mois sur le long cours mais ce que je veux dire, c'est que c'est quand meme difficile de concilier feraille non stop et projets grands trips
Encore qu'en R15 ça roule à allure de moderne, une 2 pattes moins
et c'est encore pire avec des chiards visiblement
Il en est que ça n'effraie pas, on a eu des mecs du Touraine 2CV club qui étaient venus à Torùn en Ami 6 de 63
je suis bien d'accord, mais avec un ou deux chiards, je ne partirais pas la conscience tranquille pour un periple d'autant de bornes dans une vieille chignole, c'est tout. moi tout seul c'est different evidemment.
Tu n'as pas encore changé d'appart' avec l'arsenal que tu dois avoir maintenant ? Parce que je suppose que tu n'as pas arrêté tes acquisitions au Rochester (dernière fois que je t'ai entendu parler armes).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
ad92 a écrit :Un peu comme Der Ulmer. La mise en ménage donne moins de sous et de temps pour rougner, encore que madame soit pas trop chiante à ce sujet.
C'est pas que j'ai moins de sous (maman est tolérante), mais c'est que j'ai d'autres priorités. Et avec deux gosses, peu de temps... Pourtant, les rougnes roulent. Et curieusement, j'y ai jamais pris autant de plaisir que maintenant.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
stuf a écrit :je suis bien d'accord, mais avec un ou deux chiards, je ne partirais pas la conscience tranquille pour un periple d'autant de bornes dans une vieille chignole, c'est tout. moi tout seul c'est different evidemment.
Boaf tu parles
Nos parents nous trimballaient d'un bout à l'autre du pays (et même jusqu'à d'autres pays) dans des bagnoles sans sécurité et ça ne les bloquait pas
demesmaeker a écrit :Tu n'as pas encore changé d'appart' avec l'arsenal que tu dois avoir maintenant ? Parce que je suppose que tu n'as pas arrêté tes acquisitions au Rochester (dernière fois que je t'ai entendu parler armes).
Je n'ai pas grand chose
tout au plus deux trois en plus