AD es le meilleur des bi tout courtad92 a écrit :Celinaze a écrit :Assurément le meilleur des bi cylindres

Modérateur : Trefix
AD es le meilleur des bi tout courtad92 a écrit :Celinaze a écrit :Assurément le meilleur des bi cylindres
Sébinouseb16trs a écrit :AD es le meilleur des bi tout courtad92 a écrit :Celinaze a écrit :Assurément le meilleur des bi cylindres
T'en fais pas, j'ai du coup trois 435 à la maison, dont celui d'origine que Mimile m'avait filé et que je remonterai un jourstuf a écrit :sale kéké de merde
ad92 a écrit :110 c'est une vitesse de croisière sur voie rapideFranky Four Fingers a écrit :C'est l'avantage de ces caisses, tu wattes dès lors que tu prends 100-110
On watte à partir de 120
stuf a écrit :mot sous l'essuie glace
gobby a écrit :Vu une Dyane 6 dans Paris avenue de Friedland ce matin, sympa !
Celinaze a écrit :Assurément le meilleur des bi cylindres
Très probablementstuf a écrit :on a croisé ce WE une tres belle Ami8 sur l'A10 immatriculée dans le 57 qui devait aller à la nationale 2cv, conducteur d'époque
on savait pas que c'etait ce WEFranky Four Fingers a écrit :Très probablementstuf a écrit :on a croisé ce WE une tres belle Ami8 sur l'A10 immatriculée dans le 57 qui devait aller à la nationale 2cv, conducteur d'époque
Si t'étais à Oléron, fallait faire le crochet
Oui, ça a donné un coté original à la R15 et à la DSWutch a écrit :ouais, absolument pas le tempsmais du coup, on en a croisé plein c'était chasse
ad92 a écrit :Celinaze a écrit :Assurément le meilleur des bi cylindres![]()
ad92 a écrit :Sébinouseb16trs a écrit :AD es le meilleur des bi tout courtad92 a écrit :Celinaze a écrit :Assurément le meilleur des bi cylindres
Superbe cette photo!Franky Four Fingers a écrit :![]()
Ecrit-il sur son Ipad, du fond de sa GloufFranky Four Fingers a écrit :Citroën forever, Javel fever
bah il a beau avoir une glouf, nous notre max, c'est de faire l'eurocitroseb16trs a écrit :Ecrit-il sur son Ipad, du fond de sa GloufFranky Four Fingers a écrit :Citroën forever, Javel fever
Nous sommes de grands bourgeois qui tançons ces larbins qui se croient bénis par la fortune avec leurs DS et autres 2CV surcotéesstuf a écrit :bah il a beau avoir une glouf, nous notre max, c'est de faire l'eurocitroseb16trs a écrit :Ecrit-il sur son Ipad, du fond de sa GloufFranky Four Fingers a écrit :Citroën forever, Javel fever
Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
Je roule en ID comme un pauvreseb16trs a écrit :Nous sommes de grands bourgeois qui tançons ces larbins qui se croient bénis par la fortune avec leurs DS et autres 2CV surcotéesstuf a écrit :bah il a beau avoir une glouf, nous notre max, c'est de faire l'eurocitroseb16trs a écrit :Ecrit-il sur son Ipad, du fond de sa GloufFranky Four Fingers a écrit :Citroën forever, Javel fever
Pauvre en France, mais riche au Mali des Bxistesphoz182 a écrit :Je roule en ID comme un pauvreseb16trs a écrit :Nous sommes de grands bourgeois qui tançons ces larbins qui se croient bénis par la fortune avec leurs DS et autres 2CV surcotéesstuf a écrit :bah il a beau avoir une glouf, nous notre max, c'est de faire l'eurocitroseb16trs a écrit :Ecrit-il sur son Ipad, du fond de sa GloufFranky Four Fingers a écrit :Citroën forever, Javel fever
seb16trs a écrit :Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
en meme temps il a rien d'autre à foutreseb16trs a écrit :Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
Ou riche: avec sa Dyane il a déjà en valeur l'équivalent de ta 6; imagine une 2CV ce serait ta flotte entière, Opel comprisestuf a écrit :en meme temps il a rien d'autre à foutreseb16trs a écrit :Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
Franky aspire à devenir gourou citroneiste dans 30 ans du genre de ceux qui ne se lavent pas, ont les doigts tout jaunes, parlent aux gens sansles regarder et adorent impressioner les gamins de 18 ans avec des histoires de :cetaitmieuxavant:
:hohoho: :gaulois:seb16trs a écrit :Ou riche: avec sa Dyane il a déjà en valeur l'équivalent de ta 6; imagine une 2CV ce serait ta flotte entière, Opel comprisestuf a écrit :en meme temps il a rien d'autre à foutreseb16trs a écrit :Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
Franky aspire à devenir gourou citroneiste dans 30 ans du genre de ceux qui ne se lavent pas, ont les doigts tout jaunes, parlent aux gens sansles regarder et adorent impressioner les gamins de 18 ans avec des histoires de :cetaitmieuxavant:![]()
![]()
Ce matin, l'humour sera homéopathiquestuf a écrit ::hohoho: :gaulois:seb16trs a écrit :Ou riche: avec sa Dyane il a déjà en valeur l'équivalent de ta 6; imagine une 2CV ce serait ta flotte entière, Opel comprisestuf a écrit :en meme temps il a rien d'autre à foutreseb16trs a écrit :Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
Franky aspire à devenir gourou citroneiste dans 30 ans du genre de ceux qui ne se lavent pas, ont les doigts tout jaunes, parlent aux gens sansles regarder et adorent impressioner les gamins de 18 ans avec des histoires de :cetaitmieuxavant:![]()
![]()
dans 20 ans seb pourra se payer une ferme fortifiée dans le 24 car il aura gardé sa 16 trs en fort bel état pour ces années là, sa xm, sa bx19trd. Dans le doute, je ne mentionne pas la cx gti puisque personne ne sait si elle existe vraiment
N'exagérons passtuf a écrit :en meme temps il a rien d'autre à foutreseb16trs a écrit :Plutôt bien, ouiFranky Four Fingers a écrit :J'ai beau avoir la Golf, l'an dernier c'était La Breille + Euroclodo, cette année la Nationale et la Mondiale 2CV, la Nationale Dyane, l'an prochain j'aimerais bien faire l'ICCCR en BX puis la Breille. Donc comme dit Stuf, je me défends
Franky aspire à devenir gourou citroneiste dans 30 ans du genre de ceux qui ne se lavent pas, ont les doigts tout jaunes, parlent aux gens sansles regarder et adorent impressioner les gamins de 18 ans avec des histoires de :cetaitmieuxavant:
Tu prends un copilote arabe?Franky Four Fingers a écrit :En vue du voyage au Portugal et même jusqu'au Maroc l'an prochain, il va falloir que j'équipe cette rougne pour le désert