Même scénario qu'avec la TRD : soleil, lavage, photos.

Au départ comme beaucoup je voulais une Ourane AM 93 ou 94 pour avoir la clim, et puis me rendant compte que ce n'était pas la seule finition à pouvoir en être équipée ainsi que l'ABS (de série sur les Ourane rappelons - le) j'ai élargi mes recherches et je suis tombé sur cette Millésime que je suis allé chercher en train du coté de Narbonne le 16 Juin 2002.
Elle était très propre, elle avait 140 100 kms, tout fonctionnait comme il le faut clim comprise, le CT était OK (deux lignes seulement : moteur défaut d'étanchéité comme d'habitude et soufflets de cardans HS), j'ai donc posé 2900 euros. Un seul regret : l'ancien proprio avait dit qu'il m'enverrait les factures mais malgré mes relances il ne l'a jamais fait (à l'époque je n'y connaissais rien en voiture et je n'ai pas pensé à les lui demander avant de venir la voir). Cependant je pense qu'elle a été entretenue chez Citroën : les deux CT de 2000 et 2002 ont été présentés par un garage de la marque et les sphères étaient des Citroën.
Depuis j'ai fait deux - trois gros frais dessus dont un joint de culasse à 175 000, une clim passée au R134a (d'ailleurs TontonH4 j'aimerais venir vous voir pour rectifier mon erreur de l'huile PAG dans le compresseur, peu importe le coût) et une injection neuve (pompe refaite et injecteurs neufs) vers 245 000 kms, plus d'autres réparations genre roulements de bras arrières ou pieuvres et l'entretien courant. J'ai récemment remplacé le pare - choc avant aussi (j'ai abimé celui d'origine dans un accrochage).
La seule chose que j'ai rajouté c'est les phares antibrouillards (POSAGE sur pièces NEUVES chez Citroën !

Chose assez rare comme vous pouvez le constater sur les photos ses enjoliveurs ont chacun leur cache - valves : j'avais acheté deux paires NEUVES à Wouter, Citroëniste Hollandais bien connu. Ceci dit d'origine trois enjoliveurs sur quatre les avaient.
Aujourd'hui elle a 251 000 kms et se porte comme un charme, comme la TRD sa période noire est passée. La seule chose que je peux craindre c'est l'embrayage, mais j'ai le temps de voir venir il est encore très bon.