Elle fut achetée neuve en aout 2000 par mon père, il s'en est servi les deux premières années, puis ensuite il s'est lassé de la moto.. Il essaya de la vendre en 2003, mais sans succès, et heureusement pour moi

Je m'étais juré déjà, tout petit d'avoir un jour une bx en souvenir de celle à mon père, j'ai réalisé ce desir (mais pas totalement, mon rêve a toujours été 16s ou sport

Ensuite, lorsque mon père a voulu s'en débarasser, du tdr, je me suis vraiment rendu compte à quel point j'y tenai, à c'est à ce moment que je me suis promis de l'acheter un jour et de la garder à jamais.
Promesse réalisé

C'est sur elle que j'ai commencé à conduire et sur le dt 80 de mon meilleur ami, tout aussi passioné que moi

Première photo:
Ces photos ont été prise par un très bon ami chez lui, j'avais pas d'apn à cette époque

Pour info elle avait 5500km

Ici, chez moi, elle avait 10500km (ca faisait un peu plus d'un an que j'avais mon permis)
Une petite vue du passager
Et à présent, la vraie première séance photo lors d'une belle balade avec mon meilleur ami l'été dernier (elle a 15000km, et pas beaucoup plus aujourd'hui

Maintenant, des photos prises à l'entrée d'un chemin avec une vue que j'adore, surtout au coché du soleil

Bref, que du bonheur

Ps : le titre est au pluriel car j'anticipe