Cela risque de faire beaucoup de jaloux

Modérateur : Trefix
Une sacré rougne en vérité, j'ose meme pas imaginer ce que çà cacheSerge57 a écrit :Vas dire ça au carrossier qui l' a peinte![]()
![]()
![]()
T' as encore rien vuMême moi j' ai fait mieux avec la GSA dans mon garage
![]()
Trace de doigts dans la peinture fraîche, les baguette mal recollées, les chromes et serrures non démontées au passage de la cabine, voile de peinture sur les optiques AR
Elle ne cache rien du toutstuf a écrit :Une sacré rougne en vérité, j'ose meme pas imaginer ce que çà cacheSerge57 a écrit :Vas dire ça au carrossier qui l' a peinte![]()
![]()
![]()
![]()
Trace de doigts dans la peinture fraîche, les baguette mal recollées, les chromes et serrures non démontées au passage de la cabine, voile de peinture sur les optiques AR
Tu as des photos avant peinture???Serge57 a écrit :Elle ne cache rien du toutstuf a écrit :Une sacré rougne en vérité, j'ose meme pas imaginer ce que çà cacheSerge57 a écrit :Vas dire ça au carrossier qui l' a peinte![]()
![]()
![]()
![]()
+1.stuf a écrit :Non:
Ce forum se veut BX avant tout, et l'image de la Bx vehiculée dessus est "vehicule d'origine eventuellement collectionnable".
Donc à partir du moment ou une Bx apparait sur le forum, c'est dans sa section, et elle doit correspondre à la charte du forum.
La section autres autos est accessoire, et est là pour la detente.
Parce qu'elle n'en vaut pas la peinerom19 a écrit :j'aime bien ce parc autola r11 est bien classe
un topic par voiture pour suivre l'avancé des travaux aurait été plus judicieux
Quand à la twingo ne t'embêtes pas à la présenter :ddr:
Serge57 a écrit :La Twingo est ressucité![]()
Elle vous dit d' aller vous faire m..tre
renault : tous les jours un bruit nouveauDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :La Twingo est ressucité![]()
Pour 2 jours? :renault:
jojominux a écrit :renault : tous les jours un bruit nouveauDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :La Twingo est ressucité![]()
Pour 2 jours? :renault: