manicou41 a écrit :On voit bien sur tes photos superbes que le 34 c'est pas seulement les plagesJe me rends compte aussi qu'avec tes potes du coin,vous n'avez pas des 16S pour les laisser dormir au garage . A quand les runs dans le "Minier"
lolo83 a écrit :Y'a eu séances de prise de virage comme il faut sur la neige ?
Je parlais de la course de côte du col du MinierC'est ou les runs du Minier?
Ça me désespère à chaque foisCelinaze a écrit :Avec du LHM neuf, ça tombe toujours moins vite... mais ça dure pas
C'est l'effet fusée ou torpille de la BxDer Ulmer a écrit :J'ai la C4 depuis octobre, et je ne suis toujours pas tout à fait habitué à monter dans une auto qui n'a pas le cul par terre après quelques heures d'arrêt
rejuju a écrit :C'est l'effet fusée ou torpille de la BxDer Ulmer a écrit :J'ai la C4 depuis octobre, et je ne suis toujours pas tout à fait habitué à monter dans une auto qui n'a pas le cul par terre après quelques heures d'arrêt
Je crois qu'on peut dire que tu mérites de te couper un doigtDer Ulmer a écrit :rejuju a écrit :C'est l'effet fusée ou torpille de la BxDer Ulmer a écrit :J'ai la C4 depuis octobre, et je ne suis toujours pas tout à fait habitué à monter dans une auto qui n'a pas le cul par terre après quelques heures d'arrêt
Tu vas te marrer, mais quand je suis crevé, comme ce matin, j'attends machinalement quelques secondes qu'elle monte avant de me traiter de boulet
Tu vas te marrer, mais quand je suis BEURRE![]()
, comme ce matin, j'attends machinalement quelques secondes qu'elle monte avant de me traiter de boulet
manicou41 a écrit :Tu vas te marrer, mais quand je suis BEURRE![]()
, comme ce matin, j'attends machinalement quelques secondes qu'elle monte avant de me traiter de boulet
Pas la peine de mettre au pluriel,1 gramme suffitDer Ulmer a écrit :
Je ne me mets jamais au volant quand j'ai des grammes, je ne suis pas fou
Celinaze a écrit :Je crois qu'on peut dire que tu mérites de te couper un doigtDer Ulmer a écrit :rejuju a écrit :C'est l'effet fusée ou torpille de la BxDer Ulmer a écrit :J'ai la C4 depuis octobre, et je ne suis toujours pas tout à fait habitué à monter dans une auto qui n'a pas le cul par terre après quelques heures d'arrêt
Tu vas te marrer, mais quand je suis crevé, comme ce matin, j'attends machinalement quelques secondes qu'elle monte avant de me traiter de boulet
Ludo16S a écrit :Sympa comme sortie![]()
Sinon, la 106, c'est un TU version carbu ?
Ca me plairait bien.
Vu que tu tournes en 16S, t'en penses quoi de cette version de la 106 ?
topper a écrit :Ludo16S a écrit :Sympa comme sortie![]()
Sinon, la 106, c'est un TU version carbu ?
Ca me plairait bien.
Vu que tu tournes en 16S, t'en penses quoi de cette version de la 106 ?
Il n'y a jamais eu de 106 Rallye carbus.
dommage !!!!Ludo16S a écrit :Je ne peux même pas voir les vidéos![]()
Bas débit![]()
Sinon, dommage pour les 106 rallye, reste la 205 en version carbu