
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
A la casse la rougne 

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'est un peu fesseheim la C4 de deru, on attend qu'elle pête à chaque instant et finalement çà tient 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est clairseb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Moyennant quelques milliers d'euros, elle est toujours sur la route.seb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
De quoi tu parles ? Tu n'as subi aucun panne si ?Der Ulmer a écrit :Moyennant quelques milliers d'euros, elle est toujours sur la route.seb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Rien depuis le condenseur de clim l'année dernière, mais tout mis bout à bout, ça fait des sous.gobby a écrit :De quoi tu parles ? Tu n'as subi aucun panne si ?Der Ulmer a écrit :Moyennant quelques milliers d'euros, elle est toujours sur la route.seb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.
Mais reconnaissons que plus elle vieillit, moins elle tombe en rade.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est pas la même auto qu'une W124 diesel sénégalaise, heinDer Ulmer a écrit :Moyennant quelques milliers d'euros, elle est toujours sur la route.seb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Sans déconner.seb16trs a écrit :C'est pas la même auto qu'une W124 diesel sénégalaise, heinDer Ulmer a écrit :Moyennant quelques milliers d'euros, elle est toujours sur la route.seb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.

Par contre, ça rouille moins.

Sauf les pièces en alu qui cloquent joyeusement.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est vraiment pas bloquant ça, surtout sur une clim manuelle !Der Ulmer a écrit :Rien depuis le condenseur de clim l'année dernière, mais tout mis bout à bout, ça fait des sous.gobby a écrit :De quoi tu parles ? Tu n'as subi aucun panne si ?Der Ulmer a écrit :Moyennant quelques milliers d'euros, elle est toujours sur la route.seb16trs a écrit :ça fait combien d'années que tu nous bassines avec ton tas de boue qui doit exploser avant la fin de la semaine?Der Ulmer a écrit :CT passé ce soir. Une seule ligne : une ampoule d'éclairage de plaque.
Mais reconnaissons que plus elle vieillit, moins elle tombe en rade.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La petite pute qui a placé le filtre à air de la C4 à cet endroit mérite la taule et d'y ramasser la savonnette dans les douches. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est super, hein? Tu verras quand tu auras remis ton joint de pare-brise, normalement il passera son temps à se barrer.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Peutroën 

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai découvert y'a 3 ans quand j'ai changé mon EGR.koubiak a écrit :C'est super, hein? Tu verras quand tu auras remis ton joint de pare-brise, normalement il passera son temps à se barrer.
Koub

Ceci dit, comme m'avait dit notre ami du 61, tu n'as pas besoin de le virer pour changer ton filtre à air. Je l'ai vérifié hier...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le gars en VW :jemangedesturbosetdesculasses:Franky Four Fingers a écrit :Peutroën
un peu comme la pute de 65 piges qui se moque de la bleno de sa voisine travelo

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ben il semble qu'il soit passé entre les maillesgobby a écrit :Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse

C'est comme DerUlmer qui augure d'une explosion de réacteur no3, de tsunami ou de météorite sous son capot car lu dans la presse automobile objective, pis à part sa bouteille de clim ben y a rien eu

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le modèle que le sieur Ramonète a acheté n'a pas la réputation d'être farceur.seb16trs a écrit :Ben il semble qu'il soit passé entre les maillesgobby a écrit :Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse
C'est comme DerUlmer qui augure d'une explosion de réacteur no3, de tsunami ou de météorite sous son capot car lu dans la presse automobile objective, pis à part sa bouteille de clim ben y a rien eu

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pour ne lire que le Moniteur ou l'Argus, qui me semblent sérieux, ils tapent dur sur VAG en termes de retour fiab, genre aussi pourri que du PSADer Ulmer a écrit :Le modèle que le sieur Ramonète a acheté n'a pas la réputation d'être farceur.seb16trs a écrit :Ben il semble qu'il soit passé entre les maillesgobby a écrit :Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse
C'est comme DerUlmer qui augure d'une explosion de réacteur no3, de tsunami ou de météorite sous son capot car lu dans la presse automobile objective, pis à part sa bouteille de clim ben y a rien eu

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Oui et ils ne sont pas les seuls. Mais le combo Golf VI - DSG6 - TDi 140 ne pose pas de problème particulier, au contraire des TSI, 1.6 TDi etc. et DSG7.seb16trs a écrit :Pour ne lire que le Moniteur ou l'Argus, qui me semblent sérieux, ils tapent dur sur VAG en termes de retour fiab, genre aussi pourri que du PSADer Ulmer a écrit :Le modèle que le sieur Ramonète a acheté n'a pas la réputation d'être farceur.seb16trs a écrit :Ben il semble qu'il soit passé entre les maillesgobby a écrit :Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse
C'est comme DerUlmer qui augure d'une explosion de réacteur no3, de tsunami ou de météorite sous son capot car lu dans la presse automobile objective, pis à part sa bouteille de clim ben y a rien eu
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Donc Ramonette a du pifDer Ulmer a écrit :Oui et ils ne sont pas les seuls. Mais le combo Golf VI - DSG6 - TDi 140 ne pose pas de problème particulier, au contraire des TSI, 1.6 TDi etc. et DSG7.seb16trs a écrit :Pour ne lire que le Moniteur ou l'Argus, qui me semblent sérieux, ils tapent dur sur VAG en termes de retour fiab, genre aussi pourri que du PSADer Ulmer a écrit :Le modèle que le sieur Ramonète a acheté n'a pas la réputation d'être farceur.seb16trs a écrit :Ben il semble qu'il soit passé entre les maillesgobby a écrit :Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse
C'est comme DerUlmer qui augure d'une explosion de réacteur no3, de tsunami ou de météorite sous son capot car lu dans la presse automobile objective, pis à part sa bouteille de clim ben y a rien eu

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Oui il semblerait.seb16trs a écrit :Donc Ramonette a du pifDer Ulmer a écrit :Oui et ils ne sont pas les seuls. Mais le combo Golf VI - DSG6 - TDi 140 ne pose pas de problème particulier, au contraire des TSI, 1.6 TDi etc. et DSG7.seb16trs a écrit :Pour ne lire que le Moniteur ou l'Argus, qui me semblent sérieux, ils tapent dur sur VAG en termes de retour fiab, genre aussi pourri que du PSADer Ulmer a écrit :Le modèle que le sieur Ramonète a acheté n'a pas la réputation d'être farceur.seb16trs a écrit :Ben il semble qu'il soit passé entre les maillesgobby a écrit :Bah en attendant il n'a pas bouffé de turbo ni de culasse
C'est comme DerUlmer qui augure d'une explosion de réacteur no3, de tsunami ou de météorite sous son capot car lu dans la presse automobile objective, pis à part sa bouteille de clim ben y a rien eu

Si je vais sur une Golf, ce sera aussi en 2.0 TDi 140. Depuis que les culasses poreuses sont de l'histoire ancienne, je ne lis pas d'emmerde particulière avec ce moteur. Un peu comme le DW10...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré 
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révision

DerUlmer, je te la revends, elle sort de révision

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révision

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mon pote sur Nantes est content de sa golf 7R.
C'est pas la même auto non plus
C'est pas la même auto non plus

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Et la R existe en break.serialpyro a écrit :Mon pote sur Nantes est content de sa golf 7R.
C'est pas la même auto non plus

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révision


L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pour maman, une auto est toujours trop grosse.seb16trs a écrit :C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révisiontu en pleureras encore dans 10 ans, au quatrième moutard, avec le mollospace HDI de 80 cv régulateur de vitesses pour rassurer maman et la C4 en cabane de fond de jardin

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Sois compatissant pour elle, ça t'a permis de te reproduireDer Ulmer a écrit :Pour maman, une auto est toujours trop grosse.seb16trs a écrit :C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révisiontu en pleureras encore dans 10 ans, au quatrième moutard, avec le mollospace HDI de 80 cv régulateur de vitesses pour rassurer maman et la C4 en cabane de fond de jardin

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
A certains moments de la journée où mes tympans vrillent, je me pose des questions sur la pertinence de l'avoir fait.seb16trs a écrit :Sois compatissant pour elle, ça t'a permis de te reproduireDer Ulmer a écrit :Pour maman, une auto est toujours trop grosse.seb16trs a écrit :C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révisiontu en pleureras encore dans 10 ans, au quatrième moutard, avec le mollospace HDI de 80 cv régulateur de vitesses pour rassurer maman et la C4 en cabane de fond de jardin

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
certains se sentiraient rassurés pour certaines chosesDer Ulmer a écrit :Pour maman, une auto est toujours trop grosse.seb16trs a écrit :C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révisiontu en pleureras encore dans 10 ans, au quatrième moutard, avec le mollospace HDI de 80 cv régulateur de vitesses pour rassurer maman et la C4 en cabane de fond de jardin

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai jamais été inquiet.seb16trs a écrit :certains se sentiraient rassurés pour certaines chosesDer Ulmer a écrit :Pour maman, une auto est toujours trop grosse.seb16trs a écrit :C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révisiontu en pleureras encore dans 10 ans, au quatrième moutard, avec le mollospace HDI de 80 cv régulateur de vitesses pour rassurer maman et la C4 en cabane de fond de jardin

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Forcément si elle trouve que c'est toujours trop grosDer Ulmer a écrit :J'ai jamais été inquiet.seb16trs a écrit :certains se sentiraient rassurés pour certaines chosesDer Ulmer a écrit :Pour maman, une auto est toujours trop grosse.seb16trs a écrit :C'est la chance de ta vieDer Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révisiontu en pleureras encore dans 10 ans, au quatrième moutard, avec le mollospace HDI de 80 cv régulateur de vitesses pour rassurer maman et la C4 en cabane de fond de jardin

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Der Ulmer a écrit :Je veux un break, donc pas intéressé mais merci.Franky Four Fingers a écrit :Elle est super fiable jusqu'ici, si ce n'est un morceau de faisceau électrique qui a foiré
DerUlmer, je te la revends, elle sort de révision

Si toutefois tu connais un client

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Direction le garage dans les jours qui viennent : j'ai un bruit de souffle de plus en plus important quand le turbo est en charge, que le resserrage des colliers n'a pas résolu. A priori ils mettront l'admission sous pression avec un gaz coloré pour trouver la fuite...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Fuite des joints d'injecteurs diagnostiquée (et avérée) suite à une demande resserrage faite dans un garage aujourd'hui. A 6j du départ en vacances, c'est chasse. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
prends la 16 soupapes 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Maman préfère rester à la maison plutôt que de traverser la France avec les mômes dans la BX.stuf a écrit :prends la 16 soupapes

Elle en a une peur bleue.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.