
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
- demesmaeker
- Messages : 12541
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Qu'on parle de sécurité passive meilleure dans les autos récentes OK, mais à ce point ça devient irrationnel. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
on dirait hidalgo qui parle de la pollution automobile, c'est ridicule 
la mienne est descendue à l'Ile d'Oleron en R15 sans problème, et si un môme vient se greffer, çà sera ajout de ceinture et le même tarif
je te plains, instit qui refuse de rouler en rougne, c'est completement l'enfer

la mienne est descendue à l'Ile d'Oleron en R15 sans problème, et si un môme vient se greffer, çà sera ajout de ceinture et le même tarif

je te plains, instit qui refuse de rouler en rougne, c'est completement l'enfer

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Elle tique aussi sur la possibilité de panne.demesmaeker a écrit :Qu'on parle de sécurité passive meilleure dans les autos récentes OK, mais à ce point ça devient irrationnel.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mienne ne rale que l'ete quand il faut trop chaud dans les rougnes.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
la tienne est exceptionnelle, elle a supporté le voyage à l'ICCCR en cx verte et elle est revenue au Mans et au dernier ICCCR sous la pluie 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Fistus n'a qu'a poser sur une réparation ou une voiture de loc 

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je vais poser : les vacances seront simplement plus courtes.Wutch a écrit :Fistus n'a qu'a poser sur une réparation ou une voiture de loc

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu l'as emmenée en mode pépère ou en mode con "aujourd'hui on boulotte du renard"?Der Ulmer a écrit :Elle tique aussi sur la possibilité de panne.demesmaeker a écrit :Qu'on parle de sécurité passive meilleure dans les autos récentes OK, mais à ce point ça devient irrationnel.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Se faire chier à fiabiliser et remettre à jour une rougne pour çaDer Ulmer a écrit :Je vais poser : les vacances seront simplement plus courtes.Wutch a écrit :Fistus n'a qu'a poser sur une réparation ou une voiture de loc

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Elle se souvient encore de la courroie de pompe HP de l'année dernière et de la durit de flotte de cette année. Elle a de la mémoire pour ça.seb16trs a écrit :Tu l'as emmenée en mode pépère ou en mode con "aujourd'hui on boulotte du renard"?Der Ulmer a écrit :Elle tique aussi sur la possibilité de panne.demesmaeker a écrit :Qu'on parle de sécurité passive meilleure dans les autos récentes OK, mais à ce point ça devient irrationnel.

Et sinon oui, elle sait que j'ai parfois une crampe du pied droit quand je conduis cette auto, ce qui a légèrement plus d'effet qu'au volant d'un turboD de 90ch.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai de la chancestuf a écrit :la tienne est exceptionnelle, elle a supporté le voyage à l'ICCCR en cx verte et elle est revenue au Mans et au dernier ICCCR sous la pluie

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
active la clim de la CX 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai pas encore fini la partie electrique.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mienne je lui rappelle régulièrement le prix du neufphoz182 a écrit :J'ai de la chancestuf a écrit :la tienne est exceptionnelle, elle a supporté le voyage à l'ICCCR en cx verte et elle est revenue au Mans et au dernier ICCCR sous la pluiemais elle rale beaucoup sur l'absence de clim quand meme. Mais les pannes ca ne l'inquiete pas, de meme que la securité

Mais bon nos bêtes nous ont rarement trahis...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Quand dans dix ans tu péteras un turbo sur la Passat neuve de vos rêves avec 2500 zeuros de factures, elle regrettera la C4 de votre jeunesseDer Ulmer a écrit :Elle se souvient encore de la courroie de pompe HP de l'année dernière et de la durit de flotte de cette année. Elle a de la mémoire pour ça.seb16trs a écrit :Tu l'as emmenée en mode pépère ou en mode con "aujourd'hui on boulotte du renard"?Der Ulmer a écrit :Elle tique aussi sur la possibilité de panne.demesmaeker a écrit :Qu'on parle de sécurité passive meilleure dans les autos récentes OK, mais à ce point ça devient irrationnel.
Et sinon oui, elle sait que j'ai parfois une crampe du pied droit quand je conduis cette auto, ce qui a légèrement plus d'effet qu'au volant d'un turboD de 90ch.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mienne se fout royalement que ce soit une BX ou la dernière béhème. La prochaine balade dans les pays de l'est se fera au mieux en CX, au pire en BX.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mienne a bien supporté l'aller à l'icccr au mois d'août à Romephoz182 a écrit :J'ai de la chancestuf a écrit :la tienne est exceptionnelle, elle a supporté le voyage à l'ICCCR en cx verte et elle est revenue au Mans et au dernier ICCCR sous la pluiemais elle rale beaucoup sur l'absence de clim quand meme. Mais les pannes ca ne l'inquiete pas, de meme que la securité

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mais n'importe quoiDer Ulmer a écrit :Maman préfère rester à la maison plutôt que de traverser la France avec les mômes dans la BX.stuf a écrit :prends la 16 soupapes
Elle en a une peur bleue.

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je suis plutôt d'accord, mais elle est têtue.gobby a écrit :Mais n'importe quoiDer Ulmer a écrit :Maman préfère rester à la maison plutôt que de traverser la France avec les mômes dans la BX.stuf a écrit :prends la 16 soupapes
Elle en a une peur bleue.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ca veut dire que tu n'es pas capable d'imposer tes choix 
uibobonne:


S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mienne j'en suis sûr, traverserait des pays entiers en bx pas fiables, siphonnerait des durits de lhm ou de gazole 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- demesmaeker
- Messages : 12541
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Toi par contre je n'en doute pas une seconde.gobby a écrit :Ca veut dire que tu n'es pas capable d'imposer tes choix
uibobonne:

Le choix Mme Gobby ne l'a pas vraiment eu.gobby a écrit :La mienne a bien supporté l'aller à l'icccr au mois d'août à Romephoz182 a écrit :J'ai de la chancestuf a écrit :la tienne est exceptionnelle, elle a supporté le voyage à l'ICCCR en cx verte et elle est revenue au Mans et au dernier ICCCR sous la pluiemais elle rale beaucoup sur l'absence de clim quand meme. Mais les pannes ca ne l'inquiete pas, de meme que la securité

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
on le sent le gars qui la ramène au clavier, mais que l'on a tous envie de voir en direct live avec Bobonnegobby a écrit :Ca veut dire que tu n'es pas capable d'imposer tes choix
uibobonne:

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
serialpyro a écrit :La mienne j'en suis sûr, traverserait des pays entiers en bx pas fiables, siphonnerait des durits de lhm ou de gazole
Qu'elle siphone ta durite, çà sera déjà pas mal

combat de bobonnes

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
et même pas en Evasion ?koubiak a écrit :La mienne se fout royalement que ce soit une BX ou la dernière béhème. La prochaine balade dans les pays de l'est se fera au mieux en CX, au pire en BX.
Koub

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Moi elle n'avait pas le choix.
Actuellement je ne sais pas ce qu'elle dirait... En même temps je lui ai tellement bien expliqué qu'il fallait qu'elle balance sa golf parce qu'elle était trop vieille et que pour la sécurité des enfants c'était pas top, ça risque d'être cocmpliqué de lui dire que dans la BX c'est pa un soucis
(la golf était plus jeune d'un an
)
Actuellement je ne sais pas ce qu'elle dirait... En même temps je lui ai tellement bien expliqué qu'il fallait qu'elle balance sa golf parce qu'elle était trop vieille et que pour la sécurité des enfants c'était pas top, ça risque d'être cocmpliqué de lui dire que dans la BX c'est pa un soucis


Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu lui as dit ça convaincu de ton discours ou pour le plaisir du citrohainiste qui balance une goulf au pilon ? 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ca me rappelle d'innombrables discussions.yannick a écrit :Moi elle n'avait pas le choix.
Actuellement je ne sais pas ce qu'elle dirait... En même temps je lui ai tellement bien expliqué qu'il fallait qu'elle balance sa golf parce qu'elle était trop vieille et que pour la sécurité des enfants c'était pas top, ça risque d'être cocmpliqué de lui dire que dans la BX c'est pa un soucis(la golf était plus jeune d'un an
)

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mienne va aller avec moi au Portugal dans mon aca rougne . 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Elle a supporté l'aller, mais apparemment elle est restée, il n'y a pas eu de retour !demesmaeker a écrit :Toi par contre je n'en doute pas une seconde.gobby a écrit :Ca veut dire que tu n'es pas capable d'imposer tes choix
uibobonne:
C'est pour ça que quand tu dis :
Le choix Mme Gobby ne l'a pas vraiment eu.gobby a écrit :La mienne a bien supporté l'aller à l'icccr au mois d'août à Romephoz182 a écrit :J'ai de la chancestuf a écrit :la tienne est exceptionnelle, elle a supporté le voyage à l'ICCCR en cx verte et elle est revenue au Mans et au dernier ICCCR sous la pluiemais elle rale beaucoup sur l'absence de clim quand meme. Mais les pannes ca ne l'inquiete pas, de meme que la securité

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
806 steuplait.nordahl a écrit :et même pas en Evasion ?koubiak a écrit :La mienne se fout royalement que ce soit une BX ou la dernière béhème. La prochaine balade dans les pays de l'est se fera au mieux en CX, au pire en BX.
Koub
Au pire oui, mais bon, je préférerais largement pouvoir m'occuper de la CX et la prendre, le confort est largement meilleur. Après l'intérêt principal de la 806, c'est la place.
Ah si, et aussi son attelage et sa capacité à tracter, c'est pas mal. Mais il faut d'ailleurs que je lui change les silent blocs de suspension.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12541
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
À propos d'ACAV j'ai une pièce à te demander (mais pas du compartiment moteur) de ta défunte.dimitri61 a écrit :La mienne va aller avec moi au Portugal dans mon aca rougne .

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le gros tas de merde est réparé. 450 boules car 2 injecteurs grippés qui ont nécessité la location d'un extracteur spécifique. 
Le gars qui a fait le job m'assure que les joints ont déjà été changés car trace de démontage sur les injecteurs. Il dit pareil du turbo, mais là je doute. En tout cas, je n'y ai pas touché depuis que j'ai acheté l'auto à 70 000 bornes en décembre 2010.

Le gars qui a fait le job m'assure que les joints ont déjà été changés car trace de démontage sur les injecteurs. Il dit pareil du turbo, mais là je doute. En tout cas, je n'y ai pas touché depuis que j'ai acheté l'auto à 70 000 bornes en décembre 2010.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ouais.Wutch a écrit :Rougne

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Sa mère la pute, j'ai un joint d'injecteur qui semble bien se remettre à fuir de plus belle. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
A un moment, l'acharnement thérapeuthique ne sert à rien.
Reprends toi la calanque comme daily
Reprends toi la calanque comme daily

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ouais mais môman va mourir dedans, rien que pour le principe, pis c'est pas fiable comme une Glouf, ils finiront en panne 
C'est encore sous garantie ta réparation, ce sont des blaireaux qui vont refaire leur truc

C'est encore sous garantie ta réparation, ce sont des blaireaux qui vont refaire leur truc

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
si Môman est pas contente, elle POSE, sinon pas de droit à la parole 
seb est un criminel en puissance:
- il pollue vertement les gentils parisiens de gauche avec ses véroles d'un autre temps et sème asthme et cancers
- il transbahute femme et progéniture dans les mêmes véroles au quotidien qui sont des cerceuils permanents

seb est un criminel en puissance:
- il pollue vertement les gentils parisiens de gauche avec ses véroles d'un autre temps et sème asthme et cancers

- il transbahute femme et progéniture dans les mêmes véroles au quotidien qui sont des cerceuils permanents

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La réparation est encore garantie. J'ai appelé le garage et ils devraient faire le nécessaire. Tout ça sent la 16 soupapes en principale quelques jours.




BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.