pas de starter manuel, starter Auto RUleZ

demesmaeker a écrit :Faut compter environ 500 € pour la réfection d'un carbu.
demesmaeker a écrit :Dans l'absolu non mais ton circuit continue de se détériorer.
Nobody's perfect !dimitri61 a écrit :Un gros clodo oui....
dimitri61 a écrit :Un gros clodo oui....
cette version est mieux que la premièrealbertotomba a écrit :dimitri61 a écrit :Un gros clodo oui....
oui mais je reste propre, je roule pas en Xantia !
La C5 1 de ma grand-mère était alors un beau contre-exemple malgré seulement 120 000 Km : 3ème feu stop qui finit par tomber, grillons de partout, jeux importants sur les réglages des sièges, bruits d'air au niveau des joints de portes etc. Pourtant l'auto était bien entretenue et bien traitée. Le seul truc qui ne bougeait pas était la mousse et le velours des sièges.dimitri61 a écrit :Si ça redte bien fini . Les ajustements bougent pas trop dans le temps . Et tout ne tombe pas en morceaux.
serialpyro a écrit :Un 110 bien reprogrammé reste fiable avec pas mal d'emmerdes en moins notamment les swirls et plus de puissance pour moins de poids et de conso.
un petit contrôle de l'expert dans le calculo en cas d'accident et c'est toute ta vie qui est foutue en l'air.serialpyro a écrit :On n'est pas au bon endroit pour parler de ça mais ma reprog a bientôt 60mkm et rien ne bouge. L'embrayage d'origine n'a jamais patiné et je n'ai jamais eu un défaut électronique.