La grenouille qui voulut se faire plus grosse que le bœufDer Ulmer a écrit :Ah l'A5, que de souvenirs.
Les joints de queues de soupapes de ma Calanque s'en souviennent encore.

Modérateur : Trefix
La grenouille qui voulut se faire plus grosse que le bœufDer Ulmer a écrit :Ah l'A5, que de souvenirs.
Heureusement que ça va être bientôt démantelé !
Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
passe a l'atelier a l'occasion on fera un test de toutes tes sphéres
Il y a un abîmedemesmaeker a écrit :Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
passe a l'atelier a l'occasion on fera un test de toutes tes sphéres
demes ne voudra plus repartir il va se construire un campementseb16trs a écrit :Il y a un abîmedemesmaeker a écrit :Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
passe a l'atelier a l'occasion on fera un test de toutes tes sphéres![]()
Cloyes, c'est le fantasme absolu de tout rougnard, un peu comme la Playboy Mansion en sorte
Déconne pas le garageo jouxte un restau gastronomiquestuf a écrit :demes ne voudra plus repartir il va se construire un campementseb16trs a écrit :Il y a un abîmedemesmaeker a écrit :Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
Cloyes, c'est le fantasme absolu de tout rougnard, un peu comme la Playboy Mansion en sorte
L'époque où j'avais roulé 100 bornes sans dessouder la pédale d'accélérateur du plancher.seb16trs a écrit :La grenouille qui voulut se faire plus grosse que le bœufDer Ulmer a écrit :Ah l'A5, que de souvenirs.
Et là commença le drame d'une existenceDer Ulmer a écrit :L'époque où j'avais roulé 100 bornes sans dessouder la pédale d'accélérateur du plancher.seb16trs a écrit :La grenouille qui voulut se faire plus grosse que le bœufDer Ulmer a écrit :Ah l'A5, que de souvenirs.
Tu aurais mieux fait de te taire.seb16trs a écrit :Déconne pas le garageo jouxte un restau gastronomiquestuf a écrit :demes ne voudra plus repartir il va se construire un campementseb16trs a écrit :Il y a un abîmedemesmaeker a écrit :Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
Tu te débrouilleras avec ton banquierdemesmaeker a écrit :Tu aurais mieux fait de te taire.seb16trs a écrit :Déconne pas le garageo jouxte un restau gastronomiquestuf a écrit :demes ne voudra plus repartir il va se construire un campementseb16trs a écrit :Il y a un abîmedemesmaeker a écrit :Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
demes avait compris "astronomique"seb16trs a écrit :Tu te débrouilleras avec ton banquierdemesmaeker a écrit :Tu aurais mieux fait de te taire.seb16trs a écrit :Déconne pas le garageo jouxte un restau gastronomiquestuf a écrit :demes ne voudra plus repartir il va se construire un campementseb16trs a écrit :Il y a un abîmedemesmaeker a écrit :Tiens c'est une idée ça, ça pourrait être une bonne occasion de se revoir et de me rendre compte par moi - même de la différence avec Maintenon.nordahl a écrit :demesmaker
les dents , cela fait longtemps qu'il les as perdusdemesmaeker a écrit :Insinuerais - tu qu'il a les dents longues ?
Visiblement non.seb16trs a écrit :Mais justement, se faire secouer les vertèbres ne les dérange pas, puisqu'ils prennent de la bouteille?