
Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
les 1001 vies de serialpyro 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Voici la bête :serialpyro a écrit :J'ai bossé avec orbea comme en les revendant et étant le mécano d'un team sapeur pompier de niveau mondial qui courait en triathlon.
Edit : en pédales SPD depuis, là c'était juste après le premier montage.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
belle chaise rouge
, il fallait voir quoi ?

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Et ouistuf a écrit :les 1001 vies de serialpyro

En extra du boulot bien sûr.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Laisse tomber, c'est une discussion de pédales.nordahl a écrit :belle chaise rouge, il fallait voir quoi ?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
en effet 
800x600 bordel ou upload la version du forum qui automatise les tailles d'images comme sur lacitroencx.com

800x600 bordel ou upload la version du forum qui automatise les tailles d'images comme sur lacitroencx.com

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
À l'époque j'avais les replica qu'utilisait Absalon.gobby a écrit :Voici la bête :serialpyro a écrit :J'ai bossé avec orbea comme en les revendant et étant le mécano d'un team sapeur pompier de niveau mondial qui courait en triathlon.
Edit : en pédales SPD depuis, là c'était juste après le premier montage.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Il fallait voir qu'il est temps d'acheter un écran plus grandnordahl a écrit :belle chaise rouge, il fallait voir quoi ?

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
quel mépris
je bosse sur un portable et un 21'', on voit quasiment rien...
je bosse sur un portable et un 21'', on voit quasiment rien...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Je bosse sur une paire de 30 (c'est pas du troll), et on voit bienstuf a écrit :quel mépris
je bosse sur un portable et un 21'', on voit quasiment rien...

Edit : resize pour les couineurs.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Connecté, design mais vendu sans pédales ni selle donc inutile?serialpyro a écrit :Cannondale à 6000 boules. l'iPhone du vélo

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Je ne sais pas pour les derniers modèles car beaucoup de carbone depuis des années et l'aluminium est bien moins présent en haut de gamle mais tu as a toujours eu pour un prix équivalent à la concurrence un équipement bien moindre. Tu paies cher le cadre soudé à la main aux usa, la fourche monobras et le marketing...
Vendu sans pédales c'est la norme passé les 2000euros on va dire. D'ailleurs les poids des constructeurs sont donnés sans pédales. Clin d'oeil aux normes de conso des autos mesurées dans des conditions irréalistes
PS sur mon téléphone je voyais très bien la photo de gobby : ddr:
Vendu sans pédales c'est la norme passé les 2000euros on va dire. D'ailleurs les poids des constructeurs sont donnés sans pédales. Clin d'oeil aux normes de conso des autos mesurées dans des conditions irréalistes
PS sur mon téléphone je voyais très bien la photo de gobby : ddr:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
C'est mon ancien Orbea Onix Ultegra, avec pédalier/plateaux dura Ace.serialpyro a écrit :Je ne sais pas pour les derniers modèles car beaucoup de carbone depuis des années et l'aluminium est bien moins présent en haut de gamle mais tu as a toujours eu pour un prix équivalent à la concurrence un équipement bien moindre. Tu paies cher le cadre soudé à la main aux usa, la fourche monobras et le marketing...
Vendu sans pédales c'est la norme passé les 2000euros on va dire. D'ailleurs les poids des constructeurs sont donnés sans pédales. Clin d'oeil aux normes de conso des autos mesurées dans des conditions irréalistes
PS sur mon téléphone je voyais très bien la photo de gobby : ddr:
Le tout remonté avec un cintre droit et des manettes "cintre droit pour vélo de course" adaptées.
Il me sert sur les trajets urbains longs, le pur vélo course était trop dangereux car position pas assez relevée.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Juste le tube de selleseb16trs a écrit :Connecté, design mais vendu sans pédales ni selle donc inutile?serialpyro a écrit :Cannondale à 6000 boules. l'iPhone du vélo

Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
l'esprit Apple c'est un truc pour les pures, les vraiesad92 a écrit :Juste le tube de selleseb16trs a écrit :Connecté, design mais vendu sans pédales ni selle donc inutile?serialpyro a écrit :Cannondale à 6000 boules. l'iPhone du vélo

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
En velotaf c'est très bien.gobby a écrit :C'est mon ancien Orbea Onix Ultegra, avec pédalier/plateaux dura Ace.serialpyro a écrit :Je ne sais pas pour les derniers modèles car beaucoup de carbone depuis des années et l'aluminium est bien moins présent en haut de gamle mais tu as a toujours eu pour un prix équivalent à la concurrence un équipement bien moindre. Tu paies cher le cadre soudé à la main aux usa, la fourche monobras et le marketing...
Vendu sans pédales c'est la norme passé les 2000euros on va dire. D'ailleurs les poids des constructeurs sont donnés sans pédales. Clin d'oeil aux normes de conso des autos mesurées dans des conditions irréalistes
PS sur mon téléphone je voyais très bien la photo de gobby : ddr:
Le tout remonté avec un cintre droit et des manettes "cintre droit pour vélo de course" adaptées.
Il me sert sur les trajets urbains longs, le pur vélo course était trop dangereux car position pas assez relevée.
J'ai un course Gitane plus vieux que moi en acier Columbus tout campa record mis en cintre plat aussi mais en single speed qui va fort bien pour pas lourd en plus.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
tu as dejà des culs de bouteilles devant les yeux, tu vas être aveugle à 40 ansgobby a écrit :Je bosse sur une paire de 30 (c'est pas du troll), et on voit bienstuf a écrit :quel mépris
je bosse sur un portable et un 21'', on voit quasiment rien...
Edit : resize pour les couineurs.

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Dès qu'on confie les réglages aux nainformaticiens ...stuf a écrit :tu as dejà des culs de bouteilles devant les yeux, tu vas être aveugle à 40 ansgobby a écrit :Je bosse sur une paire de 30 (c'est pas du troll), et on voit bienstuf a écrit :quel mépris
je bosse sur un portable et un 21'', on voit quasiment rien...
Edit : resize pour les couineurs.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 901
- Inscription : sam. 5 oct. 2013, 18:07
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
l'alu c'est périmé (et l'acier c'est la préhistoire), tous les vélos sérieux sont en carbone. J'ai moi même un fuji transonic 2.1. en ultégra (campa c'est pour les tapettes
).

BX 1,4 carbu 1987 gris métal.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Couillu.gobby a écrit :Je bosse sur une paire de 30 (c'est pas du troll), et on voit bienstuf a écrit :quel mépris
je bosse sur un portable et un 21'', on voit quasiment rien...![]()

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
et quand il a les freins usés, il part à la casse?albertotomba a écrit :l'alu c'est périmé (et l'acier c'est la préhistoire), tous les vélos sérieux sont en carbone. J'ai moi même un fuji transonic 2.1. en ultégra (campa c'est pour les tapettes).

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
chassestuf a écrit :et quand il a les freins usés, il part à la casse?albertotomba a écrit :l'alu c'est périmé (et l'acier c'est la préhistoire), tous les vélos sérieux sont en carbone. J'ai moi même un fuji transonic 2.1. en ultégra (campa c'est pour les tapettes).

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 901
- Inscription : sam. 5 oct. 2013, 18:07
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
une paire de patins : 10 € pour des jantes alu, (un peu plus cher pour les jantes carbone).seb16trs a écrit :chassestuf a écrit :et quand il a les freins usés, il part à la casse?albertotomba a écrit :l'alu c'est périmé (et l'acier c'est la préhistoire), tous les vélos sérieux sont en carbone. J'ai moi même un fuji transonic 2.1. en ultégra (campa c'est pour les tapettes).
tous les périphériques c'est du consommable, de l'entretien, le cadre et les roues peuvent se garder plusieurs saisons, on voit même encore quelques papis rouler sur des cadres aciers ou des plus jeunes qui ont pas les ronds pour acheter un cadre en carbone roulent sur des cadres alu (peu chers en neuf, quasi gratuits en ocaz, un peu comme la bx). Ils roulent un peu moins vite mais déja plus vite que des gros à court d'entrainement sur leur carbone.
BX 1,4 carbu 1987 gris métal.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Sur ça je ne suis pas du tout de ton avis.
L'aluminium et notamment les alliages type scandium sont hyper légers et le visuel des tubes hydrauformés est sympa.
Le carbone il faut vraiment du haut de gamme.
Je parle de VTT pas de route car j'ai horreur de ça.
On peut selon les fibres utilisées et leur sens de pose, avoir du super rigide sur l'avant, un wishbone plus souple...
Par contre un choc et c'est poubelle.
Les carbone hyper légers sont réservés aux petits gabarits très soigneux.
L'acier c'est rustique mais magique en haut de gamme comme du Reynolds ou Columbus.
Un peu plus lourd mais souple, vivant, idéal en rando longue durée.
Ma préférence va au titane qui est un super acier au poids de l'aluminium. Et la petitesse des tubes est très rétro et discrète.
Je regrette mon airborne.
L'aluminium et notamment les alliages type scandium sont hyper légers et le visuel des tubes hydrauformés est sympa.
Le carbone il faut vraiment du haut de gamme.
Je parle de VTT pas de route car j'ai horreur de ça.
On peut selon les fibres utilisées et leur sens de pose, avoir du super rigide sur l'avant, un wishbone plus souple...
Par contre un choc et c'est poubelle.
Les carbone hyper légers sont réservés aux petits gabarits très soigneux.
L'acier c'est rustique mais magique en haut de gamme comme du Reynolds ou Columbus.
Un peu plus lourd mais souple, vivant, idéal en rando longue durée.
Ma préférence va au titane qui est un super acier au poids de l'aluminium. Et la petitesse des tubes est très rétro et discrète.
Je regrette mon airborne.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Alberto tomba parle de route je pense 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
il est tombé c'est pour çà 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 901
- Inscription : sam. 5 oct. 2013, 18:07
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
oui je parlais plus pour le vélo de route où le carbone est le matériaux qui offre le meilleurs rendement (utilisé par 99,99% des pros), le titane est un matériaux à part pour des vélos très spécifiques et hors de prix, l'acier est lourd et souple donc totalement contreproductif en vélo de route, donc ça se fait plus, un coursier sur un vélo acier il ferrait marrer ! l'alu est plus léger, certains alliages sont en effet très bons et adaptés en vtt et surtout moins cher que le carbone pour un résultat pas éloigné, mais le carbone est plus solide qu'on ne le croix (les pros du paris roubaix utilisent cadres et roues carbone capables d'encaisser de sacrés chocs sur les pavés). en vtt, les vélos haut de gamme sont en carbone et on peut quand même sacrément taper dedans, après sur une grosse gamelle on peut péter n'importe quel cadre, même si je t'accorde que l'alu doit mieux encaisser les très gros chocs que le carbone, et encore,...serialpyro a écrit :Sur ça je ne suis pas du tout de ton avis.
L'aluminium et notamment les alliages type scandium sont hyper légers et le visuel des tubes hydrauformés est sympa.
Le carbone il faut vraiment du haut de gamme.
Je parle de VTT pas de route car j'ai horreur de ça.
On peut selon les fibres utilisées et leur sens de pose, avoir du super rigide sur l'avant, un wishbone plus souple...
Par contre un choc et c'est poubelle.
Les carbone hyper légers sont réservés aux petits gabarits très soigneux.
L'acier c'est rustique mais magique en haut de gamme comme du Reynolds ou Columbus.
Un peu plus lourd mais souple, vivant, idéal en rando longue durée.
Ma préférence va au titane qui est un super acier au poids de l'aluminium. Et la petitesse des tubes est très rétro et discrète.
Je regrette mon airborne.
BX 1,4 carbu 1987 gris métal.
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BX 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
J'ai trouvé un VTC Gitane d'occasion datant d'un temps où les dynamo se déclipsait à la main, et je dois dire qu'en milieu urbain et péri-urbain c'est du bonheur. Il remplace avantageusement mon ancien course et semi-course, en étant plus rapide et plus léger que ce dernier.
Gros gros plaisir pour passer d'une piste cyclable à un trottoir, et pour faire les 10 bornes en bord de Loire pour aller bosser. Franchement, le seul truc qui me manque par rapport à un moderne, c'est de la suspension, parce que merde, la selle est vraiment à chier, c'est la deuxième que je change
J'ai un ami qui fait du VTT a un bon niveau, des tarifs de cycle à 2000€ déjà, et il faut reconnaître qu'en un coup de pédale, la différence est flagrante, quel plaisir !
C'est comme les outils. Dés que tu sors de M. Bricolage ou de la Marque Repère, ben tu apprends à apprécier la mécanique
Gros gros plaisir pour passer d'une piste cyclable à un trottoir, et pour faire les 10 bornes en bord de Loire pour aller bosser. Franchement, le seul truc qui me manque par rapport à un moderne, c'est de la suspension, parce que merde, la selle est vraiment à chier, c'est la deuxième que je change

J'ai un ami qui fait du VTT a un bon niveau, des tarifs de cycle à 2000€ déjà, et il faut reconnaître qu'en un coup de pédale, la différence est flagrante, quel plaisir !
C'est comme les outils. Dés que tu sors de M. Bricolage ou de la Marque Repère, ben tu apprends à apprécier la mécanique

Vivement la fin de DS Automobile 

Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
C'est un peu ça... J'ai payé 1400€ ma dernière voiture (la Quicksilver), alors mon VTT à été payé 110€ chez Intersport, avec des suspensions sur la fourche et des freins à disques... Pour aller faire des bornes dans les bois, c'est bien cool.seb16trs a écrit :Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BX
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Oui mais ça, c'est plutôt normalseb16trs a écrit :Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BX

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Ma première grosse dépense quand j'ai commencé à travailler a été mon enduro canyon. En 2008 j'avais lâché 2600euros.
Pour la bx mis bout à bout je pense que la somme est aussi rondelette.
Pour la bx mis bout à bout je pense que la somme est aussi rondelette.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
mon Gitane course 70's etait gratuit et çà me suffit biengobby a écrit :Oui mais ça, c'est plutôt normalseb16trs a écrit :Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BX

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Passé une certaine somme il y a aussi le côté plaisir des belles pièces qui rentre en jeu, la chasse aux grammes...Et là ça coûte vite très cher.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
l'etre humain a une source infinie de branlette pour avoir la plus grosse auprès de ses pairs en effet 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Après ca dépend aussi de l'usage... Je vais pas mettre cher dans un vélo que je n'utilise pas au quotidien.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Je n'ai plus trop le temps de rouler et ne fais plus de compet mais toujours le plaisir de rouler sur du bon matos bien fini, fiable et silencieux.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Pareil, mon Lapeybie m'a coûté trois francs six sousstuf a écrit :mon Gitane course 70's etait gratuit et çà me suffit biengobby a écrit :Oui mais ça, c'est plutôt normalseb16trs a écrit :Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BX


L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
Oui mais c'est quand même drôlement abonder dans le sens d'un XBXG qui milite pour que la cotation de la Bx se fasse en lei albanaise ou dollar mozambicaingobby a écrit :Oui mais ça, c'est plutôt normalseb16trs a écrit :Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BX

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau déplaceoir du quotidien.
les petites pieces d'accastillage diverses coutent vite cher par contreseb16trs a écrit :Pareil, mon Lapeybie m'a coûté trois francs six sousstuf a écrit :mon Gitane course 70's etait gratuit et çà me suffit biengobby a écrit :Oui mais ça, c'est plutôt normalseb16trs a écrit :Forum BX, le forum des ceusses qui mettent plus dans un biclou que dans une BXPar contre je dois le remettre en service, je watte plus autant qu'auparavant

aux beaux jours je m'y remets, je suis dans le coin idéal pour çà. Mais je crois que j'ai le roulement du pédalier qui est enculé, çà fait un bruit sequentiel, çà m'enerve

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: