Ça fait un bail; j'avais dit pas de nouvelle bagnole avant d'avoir terminé les encours, mais c'était il y a 6 ans. 6 ans sans nouvelle rougne, c'est pas possible. Alors j'ai fauté avec une 16 trs bva de 1991, export peut-être (?), grise, et ça fait du bien

A côté d'une belle 16 TZS près de chez ouam:
185 000 bornes, BVA donc, la 4HP14 de chez ZF, hyper agréable à priori... J'ai pas encore tout testé, le radiateur est explosé, et quelques retours LHM sont fuyards, et puis avant de foncer, j'ai quelques fluides & filtres à changer. Çà faisait 8 ans qu'elle dormait dans une grange, avec 1 cm de poussière partout

L'intérieur est bien, tissu du genre VIP qu'il y avait dans les Cx ph.2 de ces années là, et le top du top: 4 vitres élec., et le toit ouvrant électrique Citroën, avec le bout de pavillon coulissant pour gérer la luminosité

Me manquent le Plip, 4 beaux enjos d'époque.
Je n'arrive pas à trouver la couleur, ni le code qui la donnerait, et ce qui me fait supposer que c'est une export, c'est qu'elle a des rappels de cligno sur les ailes avant, et la 3ème ceinture à l'arrière.
Autre question qui me taraude, n'ayant pas encore déniché la RTA, les pneus seraient en 155? C'est ce qu'il y a de marqué dans la portière, mais ça me semble bien étroit!
https://plus.google.com/collection/Md7sPE
A votre bon cœur et merci d'avance si jamais vous avez quelques réponses aux questions ci-dessus