Celinaze a écrit :Dommage pour les pneus... moi elle roule (ou alors je la bouge de quelques dizaines de cms) au moins une fois par moi histoire de pas avoir le soucis.
C'est pas grave, le sachant, les nouveaux seront montés sur les jantes d'origine et entreposés comme il faut. Les anciens serviront pour le stockage de la voiture et seront donc montés sur des jantes tôles.
De, toute façon, ils finiront quand même par durcir mais sans se déformer.
Migouze a écrit :Tiens, on revient sur le débat "rouler-pas rouler".
J'ai fait 7000 km avec la mienne en 5 mois.
Pas de soucis en dehors du problème de démarrage et d'un faux contact après que le LDR ait coulé sur la jauge à huile.
C'est une bonne caisse; même si au quotidien elle coûte plus cher qu'une 14.
Voilà ce que je te conseille : tu vends ta 14 et tu ROULES avec la 16s
Ou alors tu vends ta 16s au conservatoire citroen...
T'es pas malade vendre la 16S ou la 14
Ni l'une ni l'autre
La 14 avec tout le pognon que j'ai mis dedans ces 5 dernières années, pour info 7000 euros, faudrait être vraiment malade pour la vendre à tout casser 700-1000 euros. Donc je garde et je continue à rouler avec tout en l'entretenant.
Et puis rouler avec la 16S au quotidien ce serait une connerie pure et dure. Je n'ai pas acheté ce bijou pour le pourrir sur des routes de campagne infestées de gibier, où il faut rouler dans les bas côtés pour se croiser...
Je la garde pour la collection et donc la considère comme un véhicule de collection et me comporte comme un collectionneur soucieux et conscient de ce qu'il a.
Comme traine cul, je préfère me prendre une vieille AX, 106, ZX... essence que je n'aurai pas peur de pourrir ou de plier.
De plus, je me vois mal trimballer du fuel, des matériaux, tracter avec cette voiture... T'es tombé sur la tête.
Je ne m'en plaints pas mais désolé on ne peut pas être partout à la fois, donc ça attendra, c'est pas un drame. Tout de suite vendre
Entre nous, tu n'as fait que 7000 km avec, de plus quel est ton parcours quotidien avec ? Je fais minimum 70 kmAR /jour pour aller bosser. Je te laisse calculer le coût lié rien qu'à la conso et le nombre de bornes que ça fait par an.
A ce tarif, je me paie une voiture récente et en fuel.
Pour ce qui est de vendre ma 16S au conservatoire, cencore faut-il que je la vende. Et puis, si c'est pour le fric, je la mets en vente au Japon et là, je pense me faire un bon petit paquet.
De toute façon, la question ne se pose pas. D'ailleurs, c'est bien toi qui cherchait il y a peu, un autre véhicule pour rouler avec autre chose que la 16S

Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...