enfin pas tout de suite, la décision t'appartietn

Modérateur : Trefix
Et en vrai aussi, visiblement il a déteint sur toi.xixis91410 a écrit :Je le côtoie suffisamment sur le fofo Ax
Je connais un finistérien qui devrait faire lire ça à sa matrone, elle trouverait la BX top sécurité après.ad92 a écrit :Panne hier soir. Coupure nette et franche électrique. Bien sûr en pleine zone blindée de mondePas de veilleuse ni de warning
J'entendais un claquement en prenant des ralentisseurs, que je n'arrivais pas à trouver. Au moins maintenant je sais
La batterie est posée sur une planchette en bois, et en fait c'est la batterie qui bouge. J'en viens à la panne. J'avais réparé le faisceau électrique il y a plusieurs années, en reliant les greffons avec des cosses au lieu de faire des épissures. Le faisceau passant près de la batterie, ça m'a décroché le bordel
Évidemment ça a recommencé sur l'autoroute, alors que je luttais contre un méga vent de 3/4 face qui me faisait changer de file
Pour répondre, non pas de nain en vue. Mais madame a décidé qu'elle nous emmènera à la mairie et ensuite sur un lieu de débauche en Seine et Marne dans un peu plus d'un ankoubiak a écrit :Arrivée d'un nain ?
Koub
Déontologiquement, ça le fait pas de passer sa propre voituredemesmaeker a écrit :Forcément vu que tu es contrôleur.
Concrètement c'est interdit? Parce que la déontologie, hein...ad92 a écrit :Déontologiquement, ça le fait pas de passer sa propre voituredemesmaeker a écrit :Forcément vu que tu es contrôleur.. Elle a été là où elle va depuis plusieurs CT
Pas de CT de complaisance gratuit donc
Oui, à sa place je ne me gênerais pas.stuf a écrit :ben alors?
Plus Ferrand que Cahuzac... Cahuzac c'est illégalité même pas déguiséeseb16trs a écrit :On est tous un peu Cahuzac