on vire le PC (3 vis cruci en haut, 3 de 10 en bas et 5 de 10 dans la partie supérieure de la grille)

On monte les AB avec les pattes de fixation d'origine

ceux ci sont neufs d'époque (j'ai même la date de fabriquation qui était sur l'emballage... 1985... le bol)

puis on découpe la grille du pc pour les faire passer (c'est prédécoupé d'origine)

On remonte le pc, c'est chasse

ensuite je me suis concentré sur le cablage en remontant le faisceau d'AB de bx sport que m'avait fourni Willcoyote; J'ai choisi le montage qui permet de faire fonctionner les AB avec tous les types de feux. Donc connection de la commande du relais entre les lanternes et l'inter d'origine.... les lanternes etant protégées par un fusible ca va tres bien. Ensuite on récupère la puissance d'alim sur la batterie en direct avec l'ajout d'un fusible aussi pour plus de sécurité (de l'eau dans les AB et la batterie se retrouve en cour circuit franc

au niveau du commodo, un fil jaune avec une cosse verte (une borne de l'inter) se branche directement sur le fil vert du faisceau d'ab de sport, un fil noir rayé blanc est directement relié a la masse sans autre forme de proces. j'ai mis de la bombe contact sur la prise du relais et ca marche impeccable...
il me reste a attacher le relais proprement dans le compartiment moteur et a monter un lampe dans l'inter..
demain je m'occupe de ca et en même temps je prends une photo du tweed afin que ludo puisse en disposer