quelle crise d'obésité, en effetxbxg a écrit :Ouais enfin la MX5 pese 100 kg de plus que la BX heinseb16trs a écrit :
Sa MX a un moteur pêchu dans une caisse qui échappe encore à l'obésité...

On a 105ch DIN pour une tonne contre combien?
quelle crise d'obésité, en effetxbxg a écrit :Ouais enfin la MX5 pese 100 kg de plus que la BX heinseb16trs a écrit :
Sa MX a un moteur pêchu dans une caisse qui échappe encore à l'obésité...
Faut dire que ce moteur est super souple mais pas sportif pour un souxbxg a écrit :120 km en BX 19 GT.
Ca rame quand meme un peupar rapport à ce que je conduis habituellement
J'ai croisé un clodo comme moi en BX qui m'a klaxonné
Je n'ai jamais aimé les jantes alus d'origineserialpyro a écrit :Jolie.
Elle serait encore mieux avec ses jantes alu.
Toi tu veux m'accompagner au stand de tir et aller accrocher la cible je croisSmat a écrit :oui fort belle voiture
Par contre ces gros bumpers sur les pare-chocs c'est quand même pas top...
Si ça arrive au moment d'aller à la boulangerie, ça peut te faire de la monnaiexbxg a écrit :on m'a demandé si elle etait à vendre
Si ça avait été un Puretech 110 tu serais resté derrière.xbxg a écrit :Wattage au feu ce week end face à un cactus
J'ai eu BEAUCOUP de MAL mais j'ai GAGNE
OuaisDer Ulmer a écrit :Si ça avait été un Puretech 110 tu serais resté derrière.xbxg a écrit :Wattage au feu ce week end face à un cactus
J'ai eu BEAUCOUP de MAL mais j'ai GAGNE
Ce machin fait à peine 50Kg de plus que toi et te met une demie-seconde dans la vue sur le 0-100 et presque 1s sur le 1000 DA.
Dans ce cas précis, le poids est quasiment le même. Si on rajoute que le PureTech est plein comme un oeuf grâce au turbo, rien d'étonnant. Et ce qui ne gâche rien : si on ne le conduit pas comme un sauvage, ça ne boit que dalle.gobby a écrit :Ben les moteurs modernes sont tellement coupleux que c'est clair que c'est plus trop pareil
En PT110 + EAT6, t'as juste à écraser la pédale de droite et rigoler.stuf a écrit :le mec devait se gratter les couilles tranquilou dans son cactus et n'a même pas pensé que çà wattait spécialement durant cette epreuve pour XBXG
Pas vraiment, je l'ai vu arreter d'accelerer quand on a passé la barre des 110 km/h sur nationalstuf a écrit :le mec devait se gratter les couilles tranquilou dans son cactus et n'a même pas pensé que çà wattait spécialement durant cette epreuve pour XBXG
Il faut que je swappe le moteur de la GT avec un de 16 soupapesDer Ulmer a écrit :En PT110 + EAT6, t'as juste à écraser la pédale de droite et rigoler.stuf a écrit :le mec devait se gratter les couilles tranquilou dans son cactus et n'a même pas pensé que çà wattait spécialement durant cette epreuve pour XBXG